Prana : waouh tu auras su faire languir tout le monde hihi ! félicitations en tout cas c'est super ! puis dis donc quelle intuition! quand je pense que je disais à tout le monde que c'était un gars une fille ou deux gars
Moi aussi, y'en a une qui mettait des coups de tête à l'autre, même l'échographiste l'a grondée
Fleurette: Les contractions se sont elles calmées ?
Libellule : Super pour ton écho !!
Louloute: bon anniversaire en retard à ton fiston !
Sab: super aussi pour ton compte rendu de l'écho ! tout roule c'est impec!
Sophie: Ah merci pour la réponse concernant les 3 sièges auto! au moins tu es fixée une bonne fois pour toutes! j'aurai bien envie de retourner voir le vendeur à ta place rrrrh
Binomette: J'espère que le retour chez toi s'est bien passé. Repose toi bien surtout, bon courage pour l'alitement! j'espère que les contractions ne reprennent pas surtout !
Désolée si jamais j'en ai oublié
Moi ca va super! aussi on a fais une obnne journée! ce matin on est allé à l'association Jumeaux et +, on a rencontré du monde, discuté tout ca, c'était super! puis ensuite dans une commune près de chez moi il y avait une bourse aux vêtements, donc on est reparti avec 15/20 tenues et pyjama pour 28€! Et puis cet apres midi on a fait les magasins avec mes parents, ils nous avaient dit qu'ils offraient les lits. Et on est tombé sur une bonne promo donc on a partagé, et du coup on a les deux lits et une commode + dispositif à langer le tout assorti + les 2 matelas! on aura ca dans 4 semaines environ. Je suis trop contente! Je ne pensais pas qu'on pourrait avoir une "vraie" chambre, enfin tout un ensemble, donc là on est aux anges! merci papa/maman !!! ya de bonnes promos chez b*bé9 chez moi en ce moment donc c'est un peu l'occasion qui a fais qu'on s'est tous lâchés :-D
Mais repos maintenant, j'ai le bas du dos qui commence à me lâcher donc farniente pour le reste du week end ! Mais heureuse de tous les achats pour les pepettes