07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:17:08
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407698 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2115 le: 21 Mars 2014 à 22:47:27 »

Chrystelle je pensais plus à la couveuse, combien de temps êtes vous restes a l hôpital ect..
C'est peut être bizarre à ce stade mais je n appréhende pas du tout l accouchement , ça viendra peut être lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2116 le: 21 Mars 2014 à 22:50:21 »

Fleurette repose toi autant que tu peux. Ça doit pas être évident quand on a des enfants avant, y'a des jours quand je vous ce que je fais ( rien) je le dis qu'avec des enfants vous devez être encore plus crevées!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2117 le: 21 Mars 2014 à 22:53:08 »

Chrystelle je pensais plus à la couveuse, combien de temps êtes vous restes a l hôpital ect..
C'est peut être bizarre à ce stade mais je n appréhende pas du tout l accouchement , ça viendra peut être lol!
Attention, les petits poids ne veulent pas forcément dire couveuse et poids élevés peuvent aussi dire couveuse. Chaque bébé est différent. Clin d'oeil

Ici, S.2,1kgs et A.2,7kgs. S a fait 48h en couveuse pour réguler sa température et A. était en chambre avec moi après la césa et une fois que j'ai pu regagner ma chambre. On est resté 7j après l'accouchement mais, c'était plus pour que je me remette un peu de la fatigue et de la césarienne. Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2118 le: 21 Mars 2014 à 22:55:45 »

Fleurette repose toi et délègue !!! Tu resteras quand la même une maman qui déchire   Prends peut être du spasfon avant de faire des "longs trajets" c est se que M avais dis de faire ma SG.

Et tout à fais d accord pour les estimations de poids  Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2119 le: 21 Mars 2014 à 23:00:19 »

Prana ma trinomette je vais faire un gros dodo  ppppppprrrrrrraaaaaaaaaannnnnnnnnaaaaaaaaaa tu me faaaaaaatttttttttiiiiiiiggggggguuuuuueeeeessss et mes pepettes dans le ventre se joignent à moi !!  Tire la langue

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2120 le: 21 Mars 2014 à 23:12:24 »

Chrystelle je pensais plus à la couveuse, combien de temps êtes vous restes a l hôpital ect..
C'est peut être bizarre à ce stade mais je n appréhende pas du tout l accouchement , ça viendra peut être lol!

Nous n'avons pas eu de couveuse. 37+4 c'etait assez pour eux. Nous avions un peu aidé la nature car je n'en pouvais plus du tout.  Roulement des yeux

Je suis restée en chambre 1 semaine (cesarienne )
J'ai refusé les visites (en plus c'etait la canicule). Et si je peux vous donner un conseil c'est de repousser les visites à plus tard, une fois rentrés  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2121 le: 22 Mars 2014 à 00:37:55 »

  trahison!  Prana fait sa méchante!  Tire la langue

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2122 le: 22 Mars 2014 à 00:49:59 »

Alors je vois que vous avez des débats sur les poids annoncés aux échos... je crois que le pourcentage d'erreur est de l'ordre de 20%. En plus à la fin les bébés deviennent vraiment durs à mesurer. Ma dernière semaine de grossesse j'ai du aller deux fois chez la doc et à chaque fois elle avait des mesures délirantes pour un des deux (écrasés donc il perdaient en périmètre abdo... on avait un kilo de différence pour chacun en trois jours  Roulement des yeux). Autant dire que c'était approximatif... je crois qu'on m'avait dit 2.2 et 2.5 et j'ai eu 1.960 et 2.420 trèèèèès exactement. 

Pour tout ce qui est couveuse, présence en chambre avec la maman ça va dépendre surtout du terme des bébés. Avant 36sa ça sera néonat obligatoire. Après 36sa c'est selon la capacité du bébé à réguler sa température, à téter... et là c'est un peu la loterie.... plus vous aurez un terme avancé plus vous serez à l'abri d'un détour par la couveuse ou de l'obligation de donner des compléments alors que vous voulez allaiter...
On aura le temps d'en reparler selon les configurations qui se présentent.  Clin d'oeil Le tout c'est de se donner toutes les chances de mener les bébés à terme soit entre 37 et 39sa.  Souriant

 Bisou Bisou (sauf Prana qui est punie et qui a donc droit à et un seul  Bisou)


Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2123 le: 22 Mars 2014 à 09:06:55 »

Rhoooooooo je viens exprès pour voir les aventures de Prana... et rien !!!

Bon ben je vais prendre ma douche et faire mes courses !

Et Prana tu peux venir nous dire, le buzz est fait là !!!

C'est peut être bizarre à ce stade mais je n appréhende pas du tout l accouchement , ça viendra peut être lol!

Idem
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2124 le: 22 Mars 2014 à 09:10:02 »

Libellule > chouette si tout va bien Sourire J'ai les mêmes dates que toi à un jour près ^^

Louloute > Joyeux anniversaire à ton grand ! J'ai voulu t'envoyer un sms hier mais j'ai pas arrêté de la journée :/


Je suis désolée pour hier, je voulais vous le dire dans la foulée mais une amie n'allait pas bien et on a passé la soirée et une partie de la nuit à papoter. M'en voulez pas, c'est vraiment pas fait exprès...  

Depuis un bon moment, je dis que j'ai une fille à droite et un gars à gauche car celui de droite est doux et calme alors que celui de gauche remue sans cesse et me file de gros coups. Et bien, j'avais raison  !!  
Et pour l'histoire rigolote : au moment où l'échographe montre l'entre jambes du petit mec, donc cuisses écartées et bourses bien visibles, on voit d'un coup la membrane faire un U et la jambe de sa sœur arriver.... pile au niveau de son entre jambes !! Comme c'était une vue de haut, on aurait dit qu'elle lui mettait un coup de pied dans les parties donc on a dit qu'on allait avoir 2 filles   Et juste après, il a poussé la membrane avec ses 2 mains (on va pouvoir organiser des combats de boxe ^^).
Et ça n'a pas changé depuis la 1ère écho : elle bouge peu et quand l'échographe dit "ce serait bien qu'elle se mette dans telle position", hop, elle le fait ! Alors que lui ne fait que me tambouriner quand on s'occupe de sa frangine et devient calme quand c'est à son tour. De futurs chieurs  
Sinon mon col est à 5cm donc ça va de ce côté là aussi. Et les deux nimbots ont une croissance quasi identique.

Christelle > j'ai déjà prévenu que je ne voulais voir personne à la maternité. Que si je m'en sentais d'ici là, je préviendrais mais que par principe je préférais dire non puis oui que le contraire.


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2125 le: 22 Mars 2014 à 09:13:18 »

Bonjour les filles,

tout d'abord syalice contente de te retrouver, repose toi bien pour la suite et prend soin de toi.

sabdipoli oh tes bébés font de jolis poids. C'est plutôt rassurant. Les miens à 18SA +4 font 200 et 187 gr.
pour l'écho en 3D moi je ne l'ai pas non plus.

bidouilleuse bravo pour la liste ca avance dis donc !! hier j'ai été moi à la halle, j'ai dévalisé le magasin naissance, je te conseille d'aller faire un tour, il y a beaucoup d'articles à -50 et -70% !! j'étais folle, ca y'est j'ai fait mes premiers achats de vêtements ! C'est chouette de se faire plaisir en rose ! Moi qui était uniquement à présent que dans les rayons garçon !!! du coup j'ai eu des robes, bodies, pulls, ensembles entre 2 et 5€

sophie quelle idée d'avoir que 3 bébés au lieu de 4   sont marrants ces petiots Sourire

libellule ah ah tu m'as fait sourire !!! sacrée zigounette ton petit, tu vas l'appeler comment du coup ? Rocco ? Sourire ils font de bons poids aussi tes petits Sourire

bichette allez courage pour les jours restants. Et ensuite tu profiteras bien de tes vacances Sourire

louloute ah mince j'ai sorti la même blague que toi à libellule, comme je réponds au fur et à mesure des réponses, j'avais pas vu Sourire ah ah en même temps avec une quéquette de la taille d'une jambe ^^
et puis joyeux anniversaire à ton fils !!!!! j'ai un jour de retard je suis désolée.

prana je ne sais pas si au fil des pages tu vas lâcher le morceau mais bon tu fais bien durer le suspense pour le moment !!!!!! j'ai encore deux pages à lire donc on verra bien Sourire

fleurette moi la route j'y arrive plus ca me fait mal ... repose toi bien maintenant Sourire

Bon ben j'en suis venue à bout des 4 pages Sourire et prana n'a pas lâché le mot !

bon sinon moi, ca va, j'ai fait les boutiques hier car l'annonce du garcon-fille waouhhhhh
j'ai pu acheter des vêtements roses !  
merci pour TAO moi aussi j'aime cette marque Sourire  

bonne journée les filles, je vais aller me rendormir un peu, je sens un peu la fatigue là ! bises

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2126 le: 22 Mars 2014 à 09:16:44 »

prana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2127 le: 22 Mars 2014 à 09:20:41 »

Vous ne lâchez pas les moutmout alors ?? Souriant
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2128 le: 22 Mars 2014 à 09:22:55 »

Bravo Prana, tu as eu une très bonne intuition.  Souriant Félicitations pour le "choix du roi"  Clin d'oeil

Emilie, tu as raison de te faire plaisir...et puis dans les rayons fille il y a du choix  Tire la langue

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2129 le: 22 Mars 2014 à 09:31:02 »

Prana !!!!! Si on les lâche quand même!!!!!!!! Et des bien puants ! Na! Non mais dis!! Et on fais de beaux/belles boxeurs a nous deux! Moi aussi il se donnait des coup de pieds, et à un moment il avait même la tête dans les fesses de sa sœur!

Émilie, tu as du te faire plaisir ma trinomette! Un peu de rose !

Bisous à toutes , nous ici c'est travaux, quoi moi c plutôt canapé! Lol quelle courageuse.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: