Coucou,
Contente de vous voir en forme
Syalice, soulagement de ton côté, et bien sûr pas cool pour le repos jusqu'à la fin, mais si c'est ce qu'il faut Clin d'oeil et tu as l'air de le vivre sereinement Sourire
Sab,c'est super !! Sourire de beaux petits lardons Sourire
Sophie, moi non plus je n'aime pas la 3D, ça fait des têtes d'elefant man
Bidouilleuse, trop bien le week end en ligne de mire, ça donne envie. Nous aussi on a de grosses envies de bouger là. On avait un week end à St Malo en mai mais je crois que je vais le mettre en avril, car serai moins fatiguée.
Prana, on te reconnait bien là !!
la rebelle du groupe. Moi aussi je veux savoir les sexes !!!! et ce qui t'a fait mourir de rire aussi !! allez !!
Ici l'écho nickel, ouf !!!!!!!!!!!! Ils font 217g et 220g, et ils étaient face à face et se touchaient, c'était super mimi, ça m'a fait penser au "baiser des jumeaux"
J'ai dit à l'échographe que j'avais bien ri car quand elle avait dit garçon et montré les sexes la dernière fois, j'avais dit, mais c'est énorme !!! vous avez zoomé combien de fois
Et en fait, rigolez pas hein !!!
j'avais pris la jambe pour la zigounette, donc forcément !!! ptdr
Du coup elle m'a dit, non, la zigounette fait 9mm ! lol, elle a carrément mesuré, ça m'a bien fait rire tout ça
Sinon, elle a mesuré mon col, qu'elle a trouvé nickel : 5cm, donc no stress
M'a dit aussi que si plus de 10 contractions par jour ---> urgences, et de me reposer un max ce week end
Voili, voilou
Ah oui !! merci du tuyau pour les soldes chez Ki@bi. J'ai acheté quelques bricoles pour pas cher. Craqué sur les petites baskets, style converse