Bonjour les filles,
tout d'abord
syalice contente de te retrouver, repose toi bien pour la suite et prend soin de toi.
sabdipoli oh tes bébés font de jolis poids. C'est plutôt rassurant. Les miens à 18SA +4 font 200 et 187 gr.
pour l'écho en 3D moi je ne l'ai pas non plus.
bidouilleuse bravo pour la liste ca avance dis donc !! hier j'ai été moi à la halle, j'ai dévalisé le magasin naissance, je te conseille d'aller faire un tour, il y a beaucoup d'articles à -50 et -70% !! j'étais folle, ca y'est j'ai fait mes premiers achats de vêtements ! C'est chouette de se faire plaisir en rose ! Moi qui était uniquement à présent que dans les rayons garçon !!! du coup j'ai eu des robes, bodies, pulls, ensembles entre 2 et 5€
sophie quelle idée d'avoir que 3 bébés au lieu de 4
sont marrants ces petiots
libellule ah ah tu m'as fait sourire !!! sacrée zigounette ton petit, tu vas l'appeler comment du coup ? Rocco ?
ils font de bons poids aussi tes petits
bichette allez courage pour les jours restants. Et ensuite tu profiteras bien de tes vacances
louloute ah mince j'ai sorti la même blague que toi à
libellule, comme je réponds au fur et à mesure des réponses, j'avais pas vu
ah ah en même temps avec une quéquette de la taille d'une jambe ^^
et puis joyeux anniversaire à ton fils !!!!! j'ai un jour de retard je suis désolée.
prana je ne sais pas si au fil des pages tu vas lâcher le morceau mais bon tu fais bien durer le suspense pour le moment !!!!!! j'ai encore deux pages à lire donc on verra bien
fleurette moi la route j'y arrive plus ca me fait mal ... repose toi bien maintenant
Bon ben j'en suis venue à bout des 4 pages
et prana n'a pas lâché le mot !
bon sinon moi, ca va, j'ai fait les boutiques hier car l'annonce du garcon-fille waouhhhhh
j'ai pu acheter des vêtements roses !
merci pour TAO moi aussi j'aime cette marque
bonne journée les filles, je vais aller me rendormir un peu, je sens un peu la fatigue là ! bises