23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:53:17
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401776 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2040 le: 20 Mars 2014 à 22:03:45 »

Bidouilleuse : Super pour l'écho tout à l'air d'aller bien! Dis donc, sacré moment qui t'attends avec tous ces médecins autour de toi^^ tu nous raconteras, ca va être une sacrée expérience ca! Et j'ai hâte pour toi de savoir le cadeau  Mimi ton homme qui dit bonne nuit aux bébés tous les soirs  Clin d'oeil

Louloute : Merci pour mes nénettes  yes pour k*abi, je vais souvent sur leur site. J'a acheté presque toutes mes fringues de grossesse la bas pour le moment et là j'ai fais le plein de petits pyjamas aussi ^^

Christ_elle : Ah Orch*stra ca vaut le coup la carte alors ? J'y suis allé hier matin, mais j'avais l'impression que pour "bébé" il n'y avait pas grand chose. J'irai voir sur internet du coup.

Prana : Pour le ventre je pense que c'est normal oui. Quand on lit qu'à 6 mois on aura l'utérus d'une femme à terme pour un singleton, c'est que là ca va commencer à bien prendre de l'ampleur on dirait ! Ils te proposent quoi à la sécu ? je ne savais pas qu'on pouvait avoir le choix  Huh?
Sacrée journée lundi, ils ont l'air un peu à l'ouest dans ta boîte on dirait ! Et j'espère bien que tu auras un moment pour manger quand même !!
Vivement ton écho! c'est trop cool de lire les nouvelles des unes et des autres à chaque fois ^^

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2041 le: 20 Mars 2014 à 22:14:41 »


J'ai accepté de participer en tant que "mannequin" à un congrès de médecine foetale à Morzine vendredi 28. C'est à 40 min de chez moi. Mon gynéco est chargé du casting...C'est un séminaire d'échographistes qui viennent se former et voir le nouveau matériel. Mon "boulot" c'est de servir d'exemple concret pour un atelier. Je vais avoir une écho pendant hyper longtemps, sur écran géant  Souriant et en plus je vais avoir un cadeau (mais mon gynéco à garder le secret). Bon l'inconvénient c'est que 20 à 30 médecins vont assister à l'écho. Pas très intime, mais pas très grave. Mes puces vont être observées sur toutes les coutures.
Et 3 jours après j'ai l'écho morpho, la vraie. 3 échos en 10 jours donc... J'ai de quoi les contempler.

Courageuse! C'est inédit, je n'avais jamais entendu parler de ça. Attention aux chutes de tension quand on reste trop longtemps sur le dos. Je précise juste car ça me le faisait à chaque fois.  Clin d'oeil

[/quote]

Moi non plus, je n'avais jamais entendu parler de ça.  J'ai apprécié la proposition de mon gynéco. Je sais que je lui dois beaucoup pour ma grossesse alors je peux lui renvoyer l'ascenseur. Une organisatrice m'a appelé cet après-midi. Elle était super sympa, ça aide bien aussi. Je vais pouvoir me garer jsute à côté de la salle (et il n'y a pas beaucoup de parking dans ce village...), je suis traitée comme une VIP !

Elody : ooui oui je vous raconterai. Je vais déjà enquêter sur qui est ce grand échographiste dont mon gynéco m'a parlé... ça doit être un pote à lui avec qui il fait un golf de temps en temps mdr
Prana : comment on fait pour former quelqu'un en 1 journée Huh?

Louloute : y a aussi des promos à la Halle aux vêtements je crois. Je vais aller voir chez Kiabi demain...

Moi je suis en assurance privée. A la fin de l'année on change de régime d'assurance maladie, mais pour le moment on reste en privé. Du coup j'ai pas le problème de la carte vitale. Par contre, je dois avancer toutes mes frais médicaux et je me fais rembourser ensuite. C'est à eux que j'ai déclaré la grossesse, vu que je ne suis pas affiliée  à la Sécu et que c'est l'assurance qui fait office de sécu. Demain je vais les appeler pour savoir s'ils ont besoin de papiers supplémentaires ou quoique ce soit, parce que je n'ai absolument rien reçu, même pas un accusé réception ! De toute façon je dois appeler pour autre chose. Faut surtout que je vois comment ça se passe pour la maternité et ce à quoi j'ai le droit.
Pour la CAF, j'ai renvoyé mon dossier fin février. Mais je sais que je n'ai le droit à rien, donc je m'en fiche carrément...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2042 le: 20 Mars 2014 à 22:21:55 »

Citation
J'ai également la carte Orchestr@ qui permet d'avoir 50% sur tout pendant 1 an. J'adore car c'est peu cher et surtout très sympa. Je commande surtout sur Internet car il y a beaucoup de choix.
Orchestra j ai la carte aussi et c'est très sympa du moins pour mes grands ,bébés je ne suis pas allée fouiner encore

Bidouilleuse trop bien !! Je me languis que tu racontes ! là tu vas les voir sous toutes les coutures. C'est une super expérience !

Citation
Vous parlez toujours de contractions, mais si le ventre ne durci pas c'est qu'on en a pas alors ? (j'ai encore pas tout suivi).
Te prends pas la tête tu en as peut être pas,  le jour où tu en auras tu le seras. ..
Prana à 6 mois faut  la mettre à jour ta carte vitale
Tu les rouspète déjà je t imagine bien la 😂
Bon en attente de tes nouvelles demain.

  Bisou Bisou et bonne nuit à toutes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2043 le: 20 Mars 2014 à 22:22:19 »


Christ_elle : Ah Orch*stra ca vaut le coup la carte alors ? J'y suis allé hier matin, mais j'avais l'impression que pour "bébé" il n'y avait pas grand chose. J'irai voir sur internet


A kiaby je prends les bodies en LOTS c'est 9euros les 4 ou 5 meme. Et avec 2 bébés qui régurgitent, font des cacas qui débordent ça sert d'en avoir plein.
  et aussi les pyjamas de bonne qualité pour le prix (le 3e gratuit).
A Orchestr@, c'est plutot les petites fringues colorées (regarde les anciennes collections aussi sur le site)

On vous fera part des bons tuyaux au moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2044 le: 20 Mars 2014 à 22:40:32 »

Bonsoir les filles

je suis sortie de la maternité à 19H15 !!!!! c'était hyper looooooooooooooooong !!!

donc pour nous ca sera ...................... un garçon et une fille !!!!! je ne redescends pas de mon petit nuage, je suis trop trop heureuse !!!!!!

bon sinon, ma tension était à 16, c'est pour ca que je suis sortie tard, ils m'ont fait descendre aux urgences maternité pour tester ma tension sur une demie-heure.... et puis on m'a laissé partir quand elle est tombée à 11,8

pour eliza, je suis donc aujourd'hui précisément à 18 SA + 4 ! je lui ai posé la question lol

bon pour le poids le garçon fait 200gr et la fille 185g

qui a eu une écho aujourd'hui ?
et syalice hâte de la revoir ici

Bon voilà les filles, je vous embrasse

félicitations Emilie!  Souriant C'est exactement ce que vous souhaitiez, non?

Alors 18sa+4 c'est 24 aout! Je vais changer tout ça. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2045 le: 20 Mars 2014 à 22:41:27 »


Avant d'avoir le lave vaisselle il n'y avait que moi qui faisais la vaisselle, et maintenant qu'on l'a c'est chéri qui le remplit et le vide souvent alors desfois il me dit "finalement je me suis fait avoir moi j'en fais même plus qu'avant  "


 Roulement des yeux Roulement des yeux pov homme! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2046 le: 20 Mars 2014 à 22:42:20 »

Petit message pour Eliza Sauf cas exceptionnel je travaille à 100% de la maison 😊

Message bien reçu!  Cool 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2047 le: 20 Mars 2014 à 22:45:25 »

Super l'écho bidouilleuse!  Souriant
Pour le casting et l'écho "publique" tu nous diras ta surprise! Peut être un cd de l'écho ou du matériel?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2048 le: 20 Mars 2014 à 22:46:56 »

Ici contractions plus ou moins douloureuses ce matin. Mais là ça a l'air de s'être calmé. Je continue de faire attention
Tu as raison, fais attention et repose toi

Syalice sort demain ! Les contractions se sont arrêtées depuis hier soir !  Souriant Souriant
Super !!! Prends soin de toi

Jujumono : Je t'envoie la cargaison de bonnes ondes du soir - Gros bisous et bon courage

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2049 le: 20 Mars 2014 à 22:48:59 »


Aussi non profitez il y a des soldes à -50% sur ki@bi et en plus pas besoin de se déplacer vive internet !! J ai acheté mes premiers pyjamas


J'aime bien acheter là-bas, et comme tu dis c'est pratique.

J'ai également la carte Orchestr@ qui permet d'avoir 50% sur tout pendant 1 an. J'adore car c'est peu cher et surtout très sympa. Je commande surtout sur Internet car il y a beaucoup de choix.


chris_telle oui il faut surveiller la tension mais je sais que j'étais un peu stressée en ce moment, à moi de retrouver un peu de zénitude...


On va te motiver à rester zen  Clin d'oeil


J'ai accepté de participer en tant que "mannequin" à un congrès de médecine foetale à Morzine vendredi 28. C'est à 40 min de chez moi. Mon gynéco est chargé du casting...C'est un séminaire d'échographistes qui viennent se former et voir le nouveau matériel. Mon "boulot" c'est de servir d'exemple concret pour un atelier. Je vais avoir une écho pendant hyper longtemps, sur écran géant  Souriant et en plus je vais avoir un cadeau (mais mon gynéco à garder le secret). Bon l'inconvénient c'est que 20 à 30 médecins vont assister à l'écho. Pas très intime, mais pas très grave. Mes puces vont être observées sur toutes les coutures.
Et 3 jours après j'ai l'écho morpho, la vraie. 3 échos en 10 jours donc... J'ai de quoi les contempler.

Courageuse! C'est inédit, je n'avais jamais entendu parler de ça. Attention aux chutes de tension quand on reste trop longtemps sur le dos. Je précise juste car ça me le faisait à chaque fois.  Clin d'oeil


la carte orches-tra je l'avais prise mais au final c'était que des cadeaux que je faisais là-bas. Sur le site peti-bato vous avez aussi un système fidélité, je fais mes cadeaux par-là aussi, tous mes cousins se sont mis au boulot cette année, c'est la pluie des bébés  

La position sur le dos ça dépend des femmes. Perso j'ai jamais été bien à gauche, MA me filait des coups genre bouge tout de suite   donc je dormais sur le dos quasi tout le temps. Mais certaines font des malaises. Si vous vous sentez mal en écho il faut basculer de suite sur le côté  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2050 le: 20 Mars 2014 à 22:50:56 »


Sinon, j'ai reçu un papier de ma sécu me disant que j'ai le choix pour les dates de mon congé mat entre 2 propositions Oo ils sont bizarres eux aussi Sourire


Peut être les fameuses 4 semaines de post natal qu'on peut décaler en pré natal en cas de grossesse multiple?  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2051 le: 20 Mars 2014 à 22:57:00 »

Super l'écho bidouilleuse!  Souriant
Pour le casting et l'écho "publique" tu nous diras ta surprise! Peut être un cd de l'écho ou du matériel?

 Bisou Bisou

Mon gynéco m'a parlé de fleurs... Bon c'est gentil, mais tant qu'à faire je préfèrerai des bons d'achats ou des trucs utiles. J'ai trouvé le site internet. Ils sont sponsorisés par g@lli@, gu*go*, nest**... Ils ont peut être des trucs plus sympas que des fleurs. Je vais essayer de demander un cd ou des photos. En tout cas, cet évènement alimentera mon album de grossesse, que je vais très sérieusement commencer ce week-end
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2052 le: 20 Mars 2014 à 22:57:32 »

Pour la CAF, j'ai renvoyé mon dossier fin février. Mais je sais que je n'ai le droit à rien, donc je m'en fiche carrément...

ha si tout de même, les allocations familiales pour 2 enfants et les aides à l'embauche pour une assistante maternelle (charges sociales prise en charge par la caf et participation selon les revenus)  ou le quotient de participation pour la crèche (première chose qu'on m'a demandée quand j'ai essayé de m'inscrire, mon numéro d'allocataire....)!
Même si tu exploses les plafonds  Tire la langue tu as droit à des prestations non soumises à revenus.  Clin d'oeil
Après prime de naissance et allocation de base sont soumises à des plafonds de revenus. Pour les multiples la prime et l'allocation de base sont multipliées par le nombre d'enfants (2 ou 3 pour les triplettes)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2053 le: 20 Mars 2014 à 22:58:47 »


Christ_elle : Ah Orch*stra ca vaut le coup la carte alors ? J'y suis allé hier matin, mais j'avais l'impression que pour "bébé" il n'y avait pas grand chose. J'irai voir sur internet


A kiaby je prends les bodies en LOTS c'est 9euros les 4 ou 5 meme. Et avec 2 bébés qui régurgitent, font des cacas qui débordent ça sert d'en avoir plein. chut, ça on en parle plus tard  Tire la langue
  et aussi les pyjamas de bonne qualité pour le prix (le 3e gratuit).
A Orchestr@, c'est plutot les petites fringues colorées (regarde les anciennes collections aussi sur le site)

On vous fera part des bons tuyaux au moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2054 le: 20 Mars 2014 à 23:08:51 »

Ah oui c'est vrai. Pardon pardon (je voulais me justifier  Tire la langue )
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: