07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:16:13
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407666 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1935 le: 19 Mars 2014 à 07:58:11 »

J ai eu du mal aussi a réagir sur le forum ça beugué !! C était dans l aprèm je crois.... J ai oublié de mettre un post-it pour m en souvenir 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1936 le: 19 Mars 2014 à 08:31:07 »


Syalice : quelles sont les news ? j'espère que tout va bien

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1937 le: 19 Mars 2014 à 09:22:10 »

Coucou les filles

J'ai envoyé un message à Syalice, je vous tiens au jus si j'ai une réponse. J'espère que tout va bien ...

Pas de visite prévue non plus pour moi avec la sécu, juste le carnet de maternité.

 Je sors de la douche et direction les magasins tant qu'il n'y a pas de trop de monde pour commencer à acheter quelques petits pyjamas de fille

Bonne journée les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1938 le: 19 Mars 2014 à 09:29:55 »

J'ai eu des nouvelles de Syalice

Elle est hospitalisée. Col rétréci et ouvert côté maman mais pas bébés. Des contractions ++ qui ne s'arrêtent pas pour le moment malgré la perf. Les bébés vont bien ! Mais Syalice est un peu paniquée.

Je pense bien à toi trinomette! J'espère que les contractions vont vite s'arrêter!! courage!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1939 le: 19 Mars 2014 à 09:33:41 »

Citation
J'ai eu des nouvelles de Syalice

Elle est hospitalisée. Col rétréci et ouvert côté maman mais pas bébés. Des contractions ++ qui ne s'arrêtent pas pour le moment malgré la perf. Les bébés vont bien ! Mais Syalice est un peu paniquée.

Je pense bien à toi trinomette! J'espère que les contractions vont vite s'arrêter!! courage!

Oh mince !! Courage à toi Syalice !! C est arrivé comme ça ? Ou elle avait un peu forcé avant ?  fais lui bien des bisous de ma part  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1940 le: 19 Mars 2014 à 09:36:05 »


Pas facile à faire mais si tu lui envoie un message, dis-lui bien qu'elle doit se détendre au maximum. Qu'elle parle à ses bébés pour leur expliquer que c'est trop tôt pour naître, qu'ils doivent encore attendre.
Si elle passe ici, je lui remets les liens de relaxation, ça fait beaucoup de bien et ça aide à se détendre.

Peut être que certains liens ne fonctionnent plus …


1 – http://www.youtube.com/watch?v=Fnk4BdClKwU

-   Ca c’est sympa, mais il n’y a pas de commentaires, juste de la musique
-   Musique très relaxante et agréable - les citations sont superbes et donnent à réfléchir



2 – http://www.youtube.com/watch?v=mNSamJlmmCE&feature=related

-   Celui là est avec l’accent canadien, c’est pour entrer en état d’hypnose : (3 minutes 44).
-   Les commentaires me semblent un peu rengaine … Il me semble un peu court aussi
-   Effectivement court et un peu répétitif mais je me suis sentie me détendre.
-   en effet un peu répétitif au niveau des paroles – l’accent canadien me dérange un peu



3 – http://www.youtube.com/watch?v=J9t7WuRz3RQ&feature=related
Séance de relaxation gratuite : (7 minutes 11).

-   Le son est assez faible, mais il y avait du bruit chez moi. Toutes les parties du corps sont nommées. Ca ressemble à des séances que j’ai déjà faites. Selon moi, il manque une petite musique de fond (facile à ajouter avec un CD ou à trouver sur le net). Il y a un grand blanc à un moment, et ça peut sembler long sans fond musical …
-   une vraie séance de sophrologie passive - les blancs ne m’ont pas dérangée ; ils laissent justement le temps de faire ce que la voix te dit - en effet, le son est faible mais ça a été

 

4 – http://www.youtube.com/watch?v=BR2h0jAd80c&feature=related
Relaxation musicale en Français : (10 minutes 11)

-   Avec accent canadien – Musique et bruit de la mer en fond
-   Je ne l'ai pas écouté entièrement puisque je me suis assoupie pendant puis me suis semi-réveillée. Je dirais que ça fonctionne très bien sur moi pour me relaxer. Pourtant, on part de loin
-   dommaaage! ça s’arrête net au niveau du ventre ; donc la dernière étape d’une séance de relaxation sophro; il doit manquer 1 minute - sinon, c’était très bien



5 – http://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys&feature=related
Méditation guidée : (10 minutes 52)

-   J'ai fait celui-là, apparemment ça fonctionne bien sur moi une fois de plus puisque je me suis endormie.
-   celui-ci fonctionne très bien avec moi aussi: je me suis endormie ! et pourtant j’étais bien réveillée en commençant...
-   J'ai écouté celui-ci ce matin à 6h30 quand chéri parti bosser, car stressée de pas sentir assez les bébés depuis hier matin, et bien je me suis rendormie en quelques minutes! Je suis pas pro relaxation de ce type en temps normal mais je crois que je vais garder ces liens sous le coude pour les petites insomnies!



6 – http://www.youtube.com/watch?v=57rvRvDP1sA&feature=related
Relaxation rapide : (14 minutes 32)

-   Voix d’homme moins agréable qu’une voix de femme (mais c’est un avis tout personnel) – Pas écouté complètement
-   ce n est pas la voix de l’homme qui me dérange mais plutôt la résonnance de la voix;- -je ne l’ai pas écouté jusqu’au bout à cause de ça...



7 – http://www.youtube.com/watch?v=joCyo2w4ixY&feature=related
Soir sophrologie – relaxation anti stress : (9 minutes 01)

-   Je n’ai pas réussi à le visionner ici, je ne sais pas si c’est parce que ça rame ou si c’est normal ..
-   C’est une musique relaxante, en fait. - perso, je ne l »ai pas trouvé géniale; on fait beaucoup mieux dans le genre



8 – De la part de Kaodalan:
Si vous êtes à la recherche de musique plutôt relaxante je vous recommande également les musiques de Michel pépé.
Sur son site officiel (http://michelpepe.com/index.php) vous trouverez tous ses albums avec la possibilité d'écouter certains de ses morceaux. Perso j'adore, ça repose, ça relaxe. Lorsque mon neveu était tout petit et que je devais le garder (il a la toxo congénitale donc fallait pas le laisser pleurer, dès que je lui mettais cette musique il arrêtait de pleurer et se calmait très rapidement), c'est efficace sur certains bébés, mais aussi sur les parents
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1941 le: 19 Mars 2014 à 09:37:24 »

J'espère que tout ira bien pour Syalice et ses petits bouts ! Bon courage à eux.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1942 le: 19 Mars 2014 à 09:53:50 »

bonjour les filles !

syalice repose toi bien et détends toi. Je t'envoie des bises !!!

merci pour vos messages, ca va aller, de toute façon avec cette belle grossesse, je laisse couler, on gèrera après...

aujourd'hui repos ici aussi, juste un petit ciné avec mon fils cet aprèm ! je ne sais plus qui posait la question mais il a 4ans et demi Sourire

n'ayez pas de scrupule à ne rien faire les filles !

bisous

ps : CT01 on ne la voit plus Huh? fais signe !!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1943 le: 19 Mars 2014 à 10:00:38 »

Syalice n'a pas forcé particulièrement. A son dernier rdv tout allait bien. Elle est sortie un peu samedi, 30 mn de route mais ca allait. Une écho lundi. Sinon rien de spécial et elle s'est mise à contracter même au repos. Ils lui ont dis ne de ne surtout pas angoisser sinon c'était pire. Et que s'ils arrivaient à arrêter les contractions, elle pourrait tout de même aller à terme.

Emilie: bon ciné cet aprem! vous allez voir quoi ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1944 le: 19 Mars 2014 à 10:10:31 »

elody LEGO CITY bon ca ne m'enchante pas tant que ca mais tant que ce n'est pas violent Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1945 le: 19 Mars 2014 à 10:51:49 »

  pour syalice! Effectivement plus elle stresse, plus elle contracte. Plein de +++++++ pour que les contractions s'arrêtent. Ils lui ont annoncé le programme (hospi, domicile, alitement, traitement dans quelques semaines?)?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1946 le: 19 Mars 2014 à 11:24:22 »

Courage à Syalice pour son hospitalisation.

C'est une période assez difficile à passer, j'avais eu aussi un souci avec mon col externe ouvert, mais  pas les contractions.
J'espère qu'elle pourra rentrer chez elle avec un suivi à domicile.

Plein de bisous à elle ainsi qu'à toutes les aoûtiennes 3 en 1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1947 le: 19 Mars 2014 à 11:25:25 »

eliza sur mon écho des 12 semaines c'est écrit 13 SA + 4

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1948 le: 19 Mars 2014 à 11:58:00 »

Coucou les filles

Syalice , ma belle ne stresse pas je sais que c'est facile à dire mais courage , ca va aller Sourire Bisous .

J'ai reçu un mail de réponse de la Ca f (' suite à une question sur mon espace compte caf ) et le technicien conseil m'a dit qu'ils avaient bien en leur possession la déclaration de grossesse GÉMELLAIRE et qu'ils rectifiaient mon dossier --> A SUIVRE pour le moment c'est toujours écrit enfant conçu 1 !

Pour la sécu , j'ai reçu pareil le dossier maternité avec les rdv de tous les mois etc .

Et ouille je me suis pesée et je suis presqu'à +5 kilos depuis le début Triste à 17 sa + 3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1949 le: 19 Mars 2014 à 12:24:40 »

eliza sur mon écho des 12 semaines c'est écrit 13 SA + 4



Et c'était quel jour ça? On va la calculer ta dpa 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: