23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:25:44
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401706 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1890 le: 18 Mars 2014 à 12:58:11 »

Rhooo je viens d'aller sur mon  compte caf et la grossesse est pris en compte mais y'a écrit : enfant conçu 1 -_- pourtant c'était bien écrit grossesse géméllaire !!

Classique...  Roulement des yeux la bataille s'engage alors  Tire la langue

 Bisou Bisou

Et attendez .... comme par hasard la caf de ma région est en grêve ce jour ! lol
Heureusement que j'ai fait photocopie de ma déclaration .... vous pensez que ca suffira si je me déplace sur place avec ? 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1891 le: 18 Mars 2014 à 13:00:38 »

Ah siiii c'est qu'avec le SNU je n'étais pas allé sur la bonne page de la caf  enfants conçus 2 ouf !!



LOL Tant mieux
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1892 le: 18 Mars 2014 à 13:01:06 »

Un petit coucou à tes loulous de notre part Elody  Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1893 le: 18 Mars 2014 à 13:02:37 »

Oui je pense que ca devrait suffire quand même avec la déclaration. Punaise c'est dingue ca de devoir toujours courir après quand on fait tout bien et dans les temps rrrh! j'espère qu'ils ne te feront pas trop galérer en tout cas! Et évidemment grève aujourd'hui, tant qu'à faire Clin d'oeil

Un petit coucou à tes loulous de notre part Elody  Bisou Bisou

C'est mimi merci ouiii ^^ olala je sens plus mes jambes lol ! Et chéri qui a remis du sucre dans mon sac car il a peur que je retombe dans les pommes 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1894 le: 18 Mars 2014 à 13:03:27 »

Ah siiii c'est qu'avec le SNU je n'étais pas allé sur la bonne page de la caf  enfants conçus 2 ouf !!

Emilie: c'est vrai que ta situation est difficile du coup avec la distance :/

Hiiii je pars dans 40mn  Va falloir que je boive mon demi litron. J'espère que je vais tenir cette fois ... la première fois j'ai du aller aux WC avant, j'ai pas tenu :/ Bon là la secrétaire a été arrangeante elle m'a mis dès 14h casiment à chaque écho pour qu'il n'y ait pas de retard déjà! Et puis une fois qu'on a commencé l'écho, l'échographiste m'avait demandé d'aller tout vider en fait donc bon!

Elody tu ne devrais pas avoir besoin de boire plus que de raison. C'est vraiment en tout début de grossesse que l'échographe a besoin de rendre la vessie "transparente" mais maintenant les bébés remontent.
Bonne écho  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1895 le: 18 Mars 2014 à 13:07:29 »

La secrétaire m'a dit à chaque fois ... et sur la carte qu'elle m'a donné du cabinet c'est bien marqué 1/2L 1h avant toutes les échos... je préfère essayer de respecter du coup mais bon c'est dur lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1896 le: 18 Mars 2014 à 13:08:33 »

La secrétaire m'a dit à chaque fois ... et sur la carte qu'elle m'a donné du cabinet c'est bien marqué 1/2L 1h avant toutes les échos... je préfère essayer de respecter du coup mais bon c'est dur lol

  j'ai jamais bu 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1897 le: 18 Mars 2014 à 13:08:43 »

Elody , hâte de lire les nouvelles de ton écho <3 .

On verra pour la caf , en général ils sont réactifs chez nous mais bon la pour le coup -_- !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1898 le: 18 Mars 2014 à 14:14:50 »

elody hâte aussi que tu nous racontes !!! tu fais combien de SA là ?

merci pour les nouvelles de jujumono, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. vous faîtes preuve de beaucoup de courage.

Bon moi aussi on ne me dit pas de boire avant l'écho ... je ne savais même pas d'ailleurs

Pour ce qui est de la CAF et de la Sécu je n'ai toujours pas de nouvelles, mais peut-être en me connectant, faudrait que je cherche mes identifiants...



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1899 le: 18 Mars 2014 à 14:34:24 »

Emilie > Les fringales commencent ? Tant que ça reste des carottes...

Louloute > J'adore ton expression de "post-it girl"  
C'est juste une visite mais j'aime pas quand c'est le foutoir et je veux cacher les bêtises des animaux car j'suis pas d'humeur à me justifier auprès du gars de l'agence, je risquerais d'avoir du mal à me contenir ! Tout sera refait avant mon départ mais en attendant, ça fait négligé (lino, plinthes et papiers peints arrachés par les lapins/chiens) et j'aime pas ça  

Quant aux bébés, leur activité actuelle laisse-t-elle présager de la suite s'ils bougent beaucoup ?

J'aime pas trop les listes de naissance, je préfère dire directement à ceux que ça intéresse ce dont j'ai besoin quitte à faire une liste sur Excel surtout que j'ai des idées bien précises ^^

J'ai ouvert aussi le truc à kiabi mais rien ne m'y intéresse et je n'ai acheté qu'un seul pantalon et ne compte pas acheter autre chose.

Ma première DPA était au 16 août mais la SF l'a passée au 26 juillet mais j'suis quand même une aoûtienne quand même (si Eliza elle a dit oui même que ^^).

Pas eu de nouvelles non plus depuis que j'ai renvoyé le certificat précisant grossesse gémellaire :/

Emilie > Pour le trajet, vous ne pouvez pas vous arrangez pour qu'il fasse plus cette année et toi plus l'an prochain par exemple?

On vous demande de boire avant l'écho ? On ne me l'a jamais demandé, je n'ai eu que des écho abdominales.




Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1900 le: 18 Mars 2014 à 14:36:15 »

Citation
Et attendez .... comme par hasard la caf de ma région est en grêve ce jour ! lol
Heureusement que j'ai fait photocopie de ma déclaration .... vous pensez que ca suffira si je me déplace sur place avec ?
ça suffira Fleurette, je pense hier j'y suis allée avec ça et mon dossier où j'avais le certificat du gygy comme quoi je suis enceinte de jumeaux. mais ils m'ont rien demandé car ils avaient tout bien reçu quand. Moi aussi ma CAF est en grève aujourd'hui.

Elody coucou aussi à tes petits loulous. Moi non plus je ne bois pas avant les échos
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1901 le: 18 Mars 2014 à 14:40:10 »

Emilie tu ne peux pas t'arranger avec le papa pour les trajets ? même si je sais que par moment les ex nous saoulent  Roulement des yeux il pourrait être compréhensif....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1902 le: 18 Mars 2014 à 14:59:38 »

Citation
Trinômettes chéries : Louloute35 et Jujumono ! Courage les filles !!

Prana OOOOHHHH comme c est trop beau !! Mais tu es douce comme un agneau Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1903 le: 18 Mars 2014 à 15:03:09 »

Coucou !

J'avais écris hier du boulot durant ma pause ... mais j'ai du oublié de "soumettre" ... pffff j'ai plus de neurones au secours! Par contre je n'ai pas envie de tout relire ... donc je reprends le fil d'aujourd'hui .

Elody : bonne écho =) nous aussi on y va tout à l'heure. Jamais eu besoin de boire ... (au contraire la dernière fois il m'a fait aller aux wc ...)

Fleurette courage pour les démarches administratives ... pfff j'ai pas encore eu le "temps" (ou l'envie ou le courage) de m'y mettre   je redoute déjà ... Mais comme ça tu pourras nous aider  Tire la langue

Au mari de juju et juju : vous remontez courageusement la pente, et même si elle ne se souvient pas individuellement de nous, nous ferons tout pour vous apporter notre soutien. Merci pour les nouvelles, et j'espère que cela va aller de mieux en mieux.

Votre carnet de maternité il est conçu pour des jumeaux ou non ? Parce que je trouve ça complètement inutile.

Fleurette : ne t'inquiète pas trop, c'est vrai que ça doit dépendre de leur position respective. S'il y en a un qui est plus du coté de la colonne vertébrale et l'autre plus en superficie par exemple. Certains jours je sens l'une plus que l'autre et ça change ... ils ont encore pas mal de place pour bouger les voyous ^^
18 jours ... oh oui ça doit te paraître loooonngg

Emilie : ils ont mit un bon gros mois pour me renvoyer les papiers (caf et sécu), ils sont trèèèèès longs à la détente.
Nous on compte faire une liste de naissance, en fait pas mal de personnes nous demande ce qu'on veut du coup c'est plus simple avec la liste , ils ont un peu le choix et tu n'es pas obligée de mettre que des choses chères mais les proches achèteront toute manière qlqch autant que ça vous plaise et que ça vous soit utile.

Liste de naissance : je pense la faire sur un site internet et pas dans une enseigne particulière, comme ça t'es libre du choix à 300% (la liste de mes envies c'est le nom du site ou qlqch comme ça, mais il en existe d'autres)

Sophie : trop sympa les cartons de ton ami. Amuse toi bien à tout déballer (j'adore faire ça moi). Autour de nous il y a quelques enfants mais on reste parmi les premiers de nos amis; et en plus ils ont tous des p'tits gars ...

Prana : ils peuvent comprendre pour la visite de jeudi si tu décales. Tiens toi aussi tu as le bide qui te tiraille assez rapidement en voiture, pareil pour moi.

Eliza : merci pour la formation des trinomes =)

Syalice : trop classe un gars et une fille ^^

Stephe : ne t'inquiète pas trop de ne pas les sentir, c'est frustrant de voir les autres les sentir mais ça va venir c'est une question de jour au pire de petites semaines Sourire Oui, essaye d'être super détendue et de te concentrer sur les sensations, il faut parfois retenter à un autre moment de la journée pour tomber sur un moment où ils sont un peu actifs. Une amie est enceinte de 9 mois et son bébé elle l'a à peine senti durant toute sa grossesse, bon je te souhaite quand même de les sentir vite c'est beau!

Bon je file à l'écho, bises à toutes !

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1904 le: 18 Mars 2014 à 15:05:57 »

Ne tenez pas compte de vos DPA corrigées les filles! La DPA c'est à 41sa mais le terme pour une gémellaire sera vers 37sa pour une mono bi et vers 38-39sa pour une bibi et vers 34sa pour une triplette  Tire la langue.
J'ai accouché en juin et pourtant je suis bien une aoutienne  Roulement des yeux Accoucher en juillet ça sera le cas pour la plupart d'entre vous. Disons que si vous êtes toutes entre grosso modo 21 et 17sa vous êtes sur le bon fil, et on est pas au jour près donc fin juillet, début septembre c'est good, mais le mieux c'est d'avoir la bonne dpa pour savoir où vous en êtes vraiment, pour pouvoir fêter les caps avec vous  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: