Coucou !
J'avais écris hier du boulot durant ma pause ... mais j'ai du oublié de "soumettre" ... pffff j'ai plus de neurones au secours! Par contre je n'ai pas envie de tout relire ... donc je reprends le fil d'aujourd'hui .
Elody : bonne écho =) nous aussi on y va tout à l'heure. Jamais eu besoin de boire ... (au contraire la dernière fois il m'a fait aller aux wc ...)
Fleurette courage pour les démarches administratives ... pfff j'ai pas encore eu le "temps" (ou l'envie ou le courage) de m'y mettre
je redoute déjà ... Mais comme ça tu pourras nous aider
Au mari de juju et juju : vous remontez courageusement la pente, et même si elle ne se souvient pas individuellement de nous, nous ferons tout pour vous apporter notre soutien. Merci pour les nouvelles, et j'espère que cela va aller de mieux en mieux.
Votre carnet de maternité il est conçu pour des jumeaux ou non ? Parce que je trouve ça complètement inutile.
Fleurette : ne t'inquiète pas trop, c'est vrai que ça doit dépendre de leur position respective. S'il y en a un qui est plus du coté de la colonne vertébrale et l'autre plus en superficie par exemple. Certains jours je sens l'une plus que l'autre et ça change ... ils ont encore pas mal de place pour bouger les voyous ^^
18 jours ... oh oui ça doit te paraître loooonngg
Emilie : ils ont mit un bon gros mois pour me renvoyer les papiers (caf et sécu), ils sont trèèèèès longs à la détente.
Nous on compte faire une liste de naissance, en fait pas mal de personnes nous demande ce qu'on veut du coup c'est plus simple avec la liste , ils ont un peu le choix et tu n'es pas obligée de mettre que des choses chères mais les proches achèteront toute manière qlqch autant que ça vous plaise et que ça vous soit utile.
Liste de naissance : je pense la faire sur un site internet et pas dans une enseigne particulière, comme ça t'es libre du choix à 300% (la liste de mes envies c'est le nom du site ou qlqch comme ça, mais il en existe d'autres)
Sophie : trop sympa les cartons de ton ami. Amuse toi bien à tout déballer (j'adore faire ça moi). Autour de nous il y a quelques enfants mais on reste parmi les premiers de nos amis; et en plus ils ont tous des p'tits gars ...
Prana : ils peuvent comprendre pour la visite de jeudi si tu décales. Tiens toi aussi tu as le bide qui te tiraille assez rapidement en voiture, pareil pour moi.
Eliza : merci pour la formation des trinomes =)
Syalice : trop classe un gars et une fille ^^
Stephe : ne t'inquiète pas trop de ne pas les sentir, c'est frustrant de voir les autres les sentir mais ça va venir c'est une question de jour au pire de petites semaines
Oui, essaye d'être super détendue et de te concentrer sur les sensations, il faut parfois retenter à un autre moment de la journée pour tomber sur un moment où ils sont un peu actifs. Une amie est enceinte de 9 mois et son bébé elle l'a à peine senti durant toute sa grossesse, bon je te souhaite quand même de les sentir vite c'est beau!
Bon je file à l'écho, bises à toutes !