23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:41:07
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401679 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1725 le: 14 Mars 2014 à 08:12:31 »

Merci Opaline pour les liens! J'en ferai le tour petit à petit ! sympa d'avoir laissé ton avis à chaque fois en tout cas!

comment ca va les filles ?

Moi ca va bof, rien de bien grave mais hier soir j'ai été malade comme un chien. Un mal de bide qui m'a pris pendant que je mangeais, trop trop mal.Je ne sais pas si c'était une gastro mais je ne me suis jamais autant vidée de ma vie (et j'en ai fais des gastro!). J'allais aux WC, je retournais m'allonger j'ai fais que ca. J'étais à bout de force, j'avais meme pas la force de répondre à chéri quand il me demandait si je voulais quelque chose, en nage tout oh l'horreur. Y'a même un moment je me suis vraiment demandé si j'allais réussir à aller jusqu'aux wc. Puis encore un peu cette nuit mais ca c'est passé, j'ai dormi quand même après. Ce matin ca a l'air d'être passé. J'ai faim, c'est plutôt bon signe^^ Est ce que vous savez si on peut prendre quelque chose pour la diarrhée enceinte ? Je demanderai de toute facon à mon médecin mais au cas ou pour les déja maman ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1726 le: 14 Mars 2014 à 08:36:06 »

Mumhappy > Contente de te revoir, encore plus quand tu viens faire partie du trio des 9-10kg  Clin d'oeil

Pour le bain, je ne compte pas le leur donner quotidiennement car leur peau est fragile. Et je ne sais même pas comment faire vu la disposition de la baignoire mais on en a déjà parlé et on se débrouillera.

Pour le relaxation, j'en fait et ça fait vraiment du bien quand on fini par réussir à se lâcher. Je regrette le yoga mais des collègues vont au cours et je ne veux pas être avec elle donc pas de yoga pourtant ça aide bien.

Elody > eau de cuisson du riz, banane, ananas, bouillon ou soupe de légumes avec pommes de terre et carottes : tu es sûre que ça ne craint rien et bien t'hydrater. Je suis plutôt dans le cas contraire donc je me suis lâchée sur ce que les gens n'osent pas manger vu les conséquences (artichauts, pois chiches, épices). Résultats mon fichu corps est tellement habitué à manger des aliments qui fermentent et épicés que j'ai encore du mal à me vider mais 500gr en moins (je me suis pesée avant et après). La dernière fois que j'ai fait ça, j'ait perdu 1,6kg   J'ai mal au bide donc je pense en avoir encore pas mal à dégager...

Sinon, j'ai voulu monter les marches 2 par 2 hier : j'ai arrêté à la 3e fois. Ca, c'est déprimant !! L'impression que mes jambes étaient raides et lourdes et ne me portaient plus. J'ai continué mes allers-retours une par une.

Ah oui, la "bonne" nouvelle : le gars de l'agence m'a appelée pour me demande de venir visiter la maison hier. La maison est dans un bordel innommable : j'ai vidé quasi tout dans les pièces pour trier du coup y'en a partout ! Alors j'ai décalé le rdv mais faut que je m'active sérieusement là pour mettre en carton/jeter tout ce que je peux sauf que je fatigue très vite et ai l'impression de ne pas avancer surtout que quasi tout est à l'étage :/ Et réparer ce que les animaux ont abîmé au plus vite (je pensais le faire avant de partir en avril).

Pour jujumono : les nouvelles étaient très moyennes hier. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Elle est toujours en soins intensifs, les bébés sont vivants mais très en retard. L'hématome s'est encore résorbé. il faut  continuer à y croire et lui envoyer plein d'ondes positives !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1727 le: 14 Mars 2014 à 08:45:30 »

Elody, quand tu es enceinte tu peux prendre du smect@ sans souci, c'est même donné aux enfants en temps normal donc tu peux y aller sans risque et ça marche assez bien quand même...

Prana, je pense que tu vas te faire gronder par votre marraine avec ton histoire de tri et de carton surtout à faire dans l'urgence! Vous êtes à un stade de la grossesse où il faut vous ménager, vous reposer et surtout ne pas porter! C'est important vous êtes en train de fabriquer 2 ou même 3 bébés en même temps et je dirais presque que votre corps doit se concentrer sur ça... Après je comprends que parfois on n'a pas le choix mais demande de l'aide!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1728 le: 14 Mars 2014 à 12:04:35 »

Merci Opaline pour les liens! J'en ferai le tour petit à petit ! sympa d'avoir laissé ton avis à chaque fois en tout cas!

comment ca va les filles ?

Moi ca va bof, rien de bien grave mais hier soir j'ai été malade comme un chien. Un mal de bide qui m'a pris pendant que je mangeais, trop trop mal.Je ne sais pas si c'était une gastro mais je ne me suis jamais autant vidée de ma vie (et j'en ai fais des gastro!). J'allais aux WC, je retournais m'allonger j'ai fais que ca. J'étais à bout de force, j'avais meme pas la force de répondre à chéri quand il me demandait si je voulais quelque chose, en nage tout oh l'horreur. Y'a même un moment je me suis vraiment demandé si j'allais réussir à aller jusqu'aux wc. Puis encore un peu cette nuit mais ca c'est passé, j'ai dormi quand même après. Ce matin ca a l'air d'être passé. J'ai faim, c'est plutôt bon signe^^ Est ce que vous savez si on peut prendre quelque chose pour la diarrhée enceinte ? Je demanderai de toute facon à mon médecin mais au cas ou pour les déja maman ^^

j'ai eu la gastro quand j'attendais les petits et la doc m'avait donné des médocs. En bonne parano j'ai pris 1/3 de la dose  mais smec-ta et co-ca tu peux y aller!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1729 le: 14 Mars 2014 à 12:10:49 »

Mumhappy > Contente de te revoir, encore plus quand tu viens faire partie du trio des 9-10kg  Clin d'oeil

Pour le bain, je ne compte pas le leur donner quotidiennement car leur peau est fragile. Et je ne sais même pas comment faire vu la disposition de la baignoire mais on en a déjà parlé et on se débrouillera.

Pour le relaxation, j'en fait et ça fait vraiment du bien quand on fini par réussir à se lâcher. Je regrette le yoga mais des collègues vont au cours et je ne veux pas être avec elle donc pas de yoga pourtant ça aide bien.

Elody > eau de cuisson du riz, banane, ananas, bouillon ou soupe de légumes avec pommes de terre et carottes : tu es sûre que ça ne craint rien et bien t'hydrater. Je suis plutôt dans le cas contraire donc je me suis lâchée sur ce que les gens n'osent pas manger vu les conséquences (artichauts, pois chiches, épices). Résultats mon fichu corps est tellement habitué à manger des aliments qui fermentent et épicés que j'ai encore du mal à me vider mais 500gr en moins (je me suis pesée avant et après). La dernière fois que j'ai fait ça, j'ait perdu 1,6kg   J'ai mal au bide donc je pense en avoir encore pas mal à dégager...

Sinon, j'ai voulu monter les marches 2 par 2 hier : j'ai arrêté à la 3e fois. Ca, c'est déprimant !! L'impression que mes jambes étaient raides et lourdes et ne me portaient plus. J'ai continué mes allers-retours une par une.

Ah oui, la "bonne" nouvelle : le gars de l'agence m'a appelée pour me demande de venir visiter la maison hier. La maison est dans un bordel innommable : j'ai vidé quasi tout dans les pièces pour trier du coup y'en a partout ! Alors j'ai décalé le rdv mais faut que je m'active sérieusement là pour mettre en carton/jeter tout ce que je peux sauf que je fatigue très vite et ai l'impression de ne pas avancer surtout que quasi tout est à l'étage :/ Et réparer ce que les animaux ont abîmé au plus vite (je pensais le faire avant de partir en avril).

Pour jujumono : les nouvelles étaient très moyennes hier. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Elle est toujours en soins intensifs, les bébés sont vivants mais très en retard. L'hématome s'est encore résorbé. il faut  continuer à y croire et lui envoyer plein d'ondes positives !



tes allers-retours? Je ne comprends pas, tu montes les marches pour faire du sport ou tu avais des courses à ranger?
Tout ce qui est étendre le linge, faire les carreaux, passer l'aspi, porter les courses et monter-descendre il faut essayer de déléguer au max.
Tu peux aller à 39sa avec un col de compet et devoir être déclenchée mais tu peux aussi rester dans le canapé à partir de 24sa et pour 3 mois si tu forces trop. Fais attention à toi!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1730 le: 14 Mars 2014 à 12:12:51 »

Prana, je pense que tu vas te faire gronder par votre marraine avec ton histoire de tri et de carton surtout à faire dans l'urgence! Vous êtes à un stade de la grossesse où il faut vous ménager, vous reposer et surtout ne pas porter! C'est important vous êtes en train de fabriquer 2 ou même 3 bébés en même temps et je dirais presque que votre corps doit se concentrer sur ça... Après je comprends que parfois on n'a pas le choix mais demande de l'aide!

me voilà!   

rien à ajouter si ce n'est 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1731 le: 14 Mars 2014 à 14:40:18 »

J'ai une maison à étage donc pas d'autre choix que de monter plusieurs fois par jour et vivant seule pas d'aide possible au quotidien. Mais ça va, j'y vais lentement, trop, mais pas le choix de toute manière. C'est juste que la visite tombe vraiment trop mal, j'ai réellement TOUT vidé par terre pour trier tranquillement et je me retrouve à devoir tout ranger en 4 jours :/ J'évitais déjà de monter le linge, etc. du coup même en bas c'est le bordel et comme j'peux pas porter, je vais des allers-retours pour ranger le linge à l'étage (définitivement, quand il descendra ce sera porté par d'autres que moi).

Tout tombe mal mais pas le choix, je dois m'activer tout en faisant attention ce qui n'est franchement pas marrant. Y'a aussi l'extérieur à faire mais mes parents viendront en début de semaine m'aider pour ça car là je ne touche à rien. Je me repose lorsque j'appelle les différentes sociétés pour les devis d'assurances, etc.

Le bon côté, c'est que j'ai dormi cette nuit ! 2 réveils seulement Sourire Le tri m'a claquée mais je n'ai mal nulle part, je fais attention t'inquiète pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1732 le: 14 Mars 2014 à 15:33:44 »

Salut les filles,

Voilà je suis en week-end jusque mardi. Mardi ma remplaçante arrive : j'espère qu'elle sera efficace et se mettra vite dans le bain. Elle va pouvoir me décharger sur certaines choses, c'est cool.

Prana : je serai incapable de monter un escalier les marches 2 à 2 ! Tu n'as pas quelqu'un qui peut venir t'aider pour mettre en carton ?
Je me rends compte que je suis obligée de faire les choses au ralenti, sinon le ventre tire !

Libellule : mince pour le gynéco en vacances... C'est le problème avec notre période. C'est vrai que j'aimerai que mon gynéco soit là le jour J. C'est aussi grâce à lui que je suis enceinte, alors je trouve que ça bouclerait la boucle : il aura été à l'origine des traitements et de mon suivi et il fera naître les bébés. Bon c'est dans un monde idéal ça... On verra bien le jour J

Eliza : c'est super sympa cette histoire de binômes ! Tu as besoin des téléphones et de l'adresse ? ou juste téléphone ?

Emilie : je ne me trouve pas courageuse. J'ai un boulot plutôt peinard. Physiquement, secrétaire c'est pas harassant... De temps en temps un coup de stress mais j'en ai besoin aussi... Oui je sais, je suis un peu folle, mais j'adore quand ça bouge. Et puis je délègue à ma collègue tout ce qui est manutention : mes boîtes d'archives par exemple, déplacer 12 classeurs archi plein... Mes collègues me chouchoutent aussi. Et mes patrons m'ont autorisé à utiliser le parking de l'immeuble, ce qui m'évite de prendre le métro. Et hier j'ai pris le métro parce qu'on covoiture avec mon homme, et j'ai senti la différence.
Et puis jeudi, je voois le gynéco donc peut être une baisse encore de mon temps de travail... Et en même temps, passer mes journées seules à la maison ne me réjouis pas.

Sophie : chouette les fleurs... Je vais en mettre aussi dans une jardinière... ben oui les parterres de fleurs sont sous la neige encore Clin d'oeil Mon homme a eu la même réaction que le tien, quand je lui ai dit dans 4 mois, on est à 4 Sourire C'est vrai que ça fait drôle, ça me parâit tellement loin et pourtant ça va arriver vite !

Ct01 Félicitations pour tes boys !

Elody : ça va mieux ? t'as mal digérer un truc ?

Ici pour le bain, j'ai envisagé d'acheter une baignoire sur pied pour pas se broyer le dos... et la table à langer à côté. On a de la place alors autant en profiter ! Faut que je regarde les dimensions quand même. Je me disais aussi que le bain un jour sur 2, ça ira très bien.

Et oui pour se rappeler de ce que dise les gens, et éviter de prendre des notes, il suffit d'ouvrir 2 fois la page du forum et vous pouvez répondre tranquillement. D'ailleurs j'ai mis 1h30 à écrire le message parce qu'entre temps j'ai eu une grande discussion avec mon frère...


Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1733 le: 14 Mars 2014 à 15:56:48 »

Coucou,

Eliza, Prana, merci pour les news sur Juju, j'espère que toute cette angoisse sera bientôt finie et qu'elle puisse se rétablir et aller mieux. Grosses pensées pour elle, et que son opération se passe au mieux.

Poussin, oui justement c'est ça qui m'angoisse un peu. Etablir une relation de confiance avec un doc qui au final sera pas là et te retrouver avec Pierre, Paul ou Jacques le jour J, ba ça me rassure pas sur le fait que tout se passera bien. Au contraire je trouve ça angoissant. De toute façon, qui que ce soit je lui dirai bien mes craintes et qu'il évite de me charcuter !!

Syalice, les cerises c'est une belle envie !! Moi aussi j'en rêve ! miam
Normal de cogiter sur les sexes et que ça ressorte dans les rêves  J'espère que tu auras la chance d'avoir ce que tu souhaites, même si au final ce n'est pas ce qui compte le plus   Moi je me fais de + en + à l'idée de mes petits mecs
La chance que ton mari ait pu les sentir !!! Le mien pas encore
Pour la toux on m'a prescrit hier du Tussedane. Et je ne crois pas que tousser puisse ta percer la poche des eaux, mais ça contracte l'utérus et donc c'est un peu douloureux à force.
Pour les câlins avec chéri, autant que tu veux tant que le médecin ne te dit rien 

Sophie, me suis posée la même question pour le bain. Je pense que la mm eau c'est ok car il sont pas "sales". En remettant l'eau à bonne température. Par contre le visage pas dans le bain, y compris le 1er, mais tjs nettoyer le visage en dehors
Sinon tout à fait d'acc avec ton conseil. C'est ce que j'ai prévu de faire quand je la verrai. Je sais qu'elle me rassurera un max même si elle devait effectivement ne pas être là
Pour répondre à tout le monde, j'ouvre une nouvelle page avec le fil et je réponds au fur et à mesure sur l'autre page
Norma de ne pas les identifier. Mon échographe a dit qu'en plus selon leur position c'était impossible. Par ex s'ils ont tous les deux les jambes au milieu, va savoir qui bouge ! 
Eh oui 3 mois et demi !! nous 4 mais c'est le même stress / étonnement. Le grand saut !!! C'est flippant quand même un peu j'avoue

Prana, je pense que tu t'y connais tellement bien en matière de régime végétarien, que tu sais parfaitement ce qu'il te faut, pour gérer. C'est ça qui compte. Les docs qui font des remontrances ne s'y connaissent peut être pas vraiment et s'inquiètent donc peut être pour rien. Ce qui compte c'est que tu gères et ça à l'air d'être le cas
Tu m'as fait rire avec tes marches 2 par 2   Moi une par une j'y vais déjà comme un escargot, et si j'essaye d'accélérer mon coeur fait boum boum boum !!
Personne peut te filer un coup de main pour les cartons ? vas y mollo quand même, tu me fais un peu peur

Emily, eh ba voilà  contente que ce soit réglé avec ta copine. Rien ne vaut un bon crevage d'abcès !
J'espère que tu as raison pour l'accouchement. Malheurreusement on ne saura qu'après coup, donc 1 chance sur 2
Super pour la rencontre avec ton ex binôme !

ct01, cool pour les 1ers achat, et félicitations pour les 2 baby boys !!

Elody, pour les cauchemars si jamais ça t'angoisse bcp, essaie d'en parler à une thérapeute, ça pourrait te faire du bien de parler de tes angoisses, et donc d'avoir un sommeil plus tranquille  Surtout qu'enceinte, bcp de choses sous jacentes refont surface, pour la mère comme pour le père
Bon en continuant la lecture, je vois que tu le fais déjà et c'est super !! Si tu te souviens de tes cauchemars c'est très bien car tu pourras directement travailler sur ce qui t'inquiète avec le thérapeute  Courage !! Moi je vois une psychanalyste (bon la plus trop mais je l'ai vue régulièrement 3 bonnes années), c'est d'elle que je tiens tout ça, et mon travail avec elle m'a énormément apporté dans la vie à tous niveaux !! J'en suis ravie, et je le recommande à tout le monde comme une poissonnière 
J'espère que tes intestins vont mieux aujourd'hui

Bidouilleuse, suis assistante de direction aussi et je commence à réfléchir à la passassion de poste avec ma binôme. J'ai peur de l'état du poste à mon retour, mais c'est encore loin tout ça et pas vraiment ma priorité en ce moment 

Sinon ici, hier lors de mon injection du matin, on m'a relevé 38.1 de fièvre. Et bandelette urinaire trouble. Donc on m'a dit de filer aux urgences obstétricales de Port Royal où je suis suivie. Et ba ça a été une vraie merde !!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée à 11:20. La doc m'a vue à 14:30 !! Tout ce temps à attendre dans une salle d'attente bondée de femmes enceintes, sans pouvoir manger. Une honte !!!
Tout ça pourquoi à votre avis ? Entre midi et 2, pas un doc qui passait dans les couloirs. Ba non hein, ils vont pas se gêner et bien prendre 2 heures pour dej tranquillou. Ecoeurant.
Bref, quand enfin la doc se pointe je l'avais mauvaise, surtout qu'on m'a fait flipper avec cette histoire de température, donc j'étais pas au top. Et quand elle me voit, elle m'agresse direct avant même que je lui dise bonjour : c'est pas de ma faute si y'a de l'attente, c'est pas de ma faute si votre médecin du travail vous a envoyé ici.... et patati et patata. Questionnaire bouclé en 30  secondes montre en main. Plus de fièvre dond je rentre chez moi. Mais n'hésitez pas à revenir en cas de fièvre qu'elle ose me dire. C'est cela oui, compte là-dessus  !! Et après elle veut que j'enlève le bas pour m'éxaminer. Je tique, et lui demande ce qu'elle veut exactement examiner. Le col. Je soupire (je vois pas le rapport avec la température, et on me l'a vérifié y'a pas longtemps). Elle me sort, vous refusez l'examen, ok vous refusez l'examen. Bref une vraie conne celle là !! Je sais pas comment j'ai fait pour prendre sur moi. GRRRRRRRRR

Bon l'essentiel c'est que la température soit maintenant ok, mais hallucinant quand mm le personnel hospitalier dans un service "d'urgences", et surtout que cette mater a très bonne réputation....

Après ça coiffeur pour me remettre de bonne humeur et râtage, donc j'y retourne demain pour rattraper ! mdr

Bises les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1734 le: 14 Mars 2014 à 16:22:35 »

Libellule, on a la même technique pour répondre au message...
On fait le même boulot. Moi ils appellent ça secrétaire, parce qu'ils se basent sur une grille salariale qui ne comprend la ligne "assistante de direction". Et comme c'est une entreprise parapublique, l'échelle des salaires est stricte.
Moi je n'ai pas de binôme au boulot, ce qui n'est pas logique, mais c'est une autre histoire. Du coup je ne connais pas du tout la personne qui me remplace. Elle a un CDD pour mon remplacement. Et je vais devoir commencer par la former, tout lui expliquer et lui montrer l'intégralité de mon job. Du coup si  le gynéco m'arrête complètement jeudi, ça va être compliqué...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1735 le: 14 Mars 2014 à 16:27:23 »

Bidouilleuse pour les binômes envoyez moi vos numéros de téléphone et je vous laisserai échanger entre vous ce que vous voulez ensuite. C'est surtaxé les sms entre Suisse et France?

Libellule....  Roulement des yeux t'as pas de chance avec les docs  Tire la langue !! Le plus important c'est que tout va bien.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1736 le: 14 Mars 2014 à 16:37:52 »

Eliza, je crois que c'est 30 cts par texto Suisse France, en tout cas c'est ce que moi je paye avec Free
Oui pas de bol comme tu dis, mais je crois que c'est partout pareil en France les urgences de toute façon, c'est une honte je trouve. Le décès d'une personne il y a peu de temps n'y changera rien. On laisse pourrir les situations et les gens sans vergogne, comme des chiens. Bref, je m'énerve pour rien alors chut et ZEN lol
Si j'avais tjs eu de la température, elle m'aurait entendue cette garce !

Bidouilleuse, oui on a trouvé le truc ^^ Moi j'aime bien répondre des petits persos à chacune quand ça me fait réagir
Par contre, ça te fait de ces pavés, mais après on est tranquille. Pas pour longtemps, car les aoutiennes papotent bcp !! 

Pour le boulot nous on nous force à être en binôme mais c'est pas forcément mieux car nos boulots et compétences n'ont rien à voir. Et des fois c'est plus le binz à ton retour qu'autre chose. Et puis ma binôme c'est une amie maintenant, on se voit hors du boulot et elle cherche à trouver autre chose ailleurs. Du coup j'ai du monde qui risque de passer sur mon poste, et ça va être la zizanie ! Mais bon, j'men fous un peu. A mon retour, le passé c'est le passé, je chercherai pas à mettre de l'ordre dans ce qui a été fait, je repartirai de 0
C'est bien que tu aies un CDD, en epérant que tu puisses la former, sinon ce sera sur le tas
Moi j'avais qq'un, une intérimaire qui remplace un autre congé mat depuis 1 an, mais au dernier moment, alors que tout était entériné, coup de théâtre, on la refuse pour cause de non budget ! Mon oeil !! pfffff
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1737 le: 14 Mars 2014 à 16:45:02 »

Pour les escaliers, c'est l'habitude du coup j'ai monté comme habituellement, enfin commencé à monter plutôt. Mettre en carton ne me fatigue pas (je ne porte rien, je remplis simplement). Vous n'imaginez pas à quel point je fais attention à mes postures, etc. car si je devais me retrouver alitée, je deviendrais folle !

Bidouilleuse > Comme toi, j'ai besoin de coups de speed au boulot, j'adore quand on m'appelle en plein rush car tout a planté et qu'il faut tout gérer en même temps en gardant le sourire.

Libellule > Bravo pour ton calme !! Je ne sais pas comment tu as fait mais bravo ! Clin d'oeil





Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1738 le: 14 Mars 2014 à 16:55:34 »

Eliza : pas de souci j'ai un numéro français. C'est plus pratique pour moi et moins cher. Les forfaits suisses coûtent affreusement chers !

Libellule, je ne pense pas qu'il existe une solution miracle pour l'organisation au travail. Mais tu as raison, ce qui se passe et le boulot fait ou pas bien, ou pas du tout pendant ton absence n'est pas de ta responsabilité. C'est ce que j'essaie de me dire aussi. Il va falloir que ma conscience professionnelle s'adapte. Mais la vie avec nos loulous ou louloutes va nous aider à relativiser !
Dis donc tu as cumulé entre les urgences nullisismes et le coiffeur qui te râte... Tu as changé de coiffeur ?  C'est rattrapable ?*

Prana : moi aussi j'ai une maison à étage et je n'ai pas le choix que de faire des escaliers mais je limite mes allers-retours... J'aime quand c'est speed, mais je me lasse de faire "pompier". J'aime bien gérer mes urgences, mais j'en ai marre de gérer les m***** des autres
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1739 le: 14 Mars 2014 à 17:08:14 »

Quand j'attendais les loulous j'avais une vieille maison avec le sous-sol au rez de chaussée et l'habitation à l'étage. Pour éviter les allers-retours je groupais mes voyages. Quand je faisais livrer les courses je ne rangeais que le frais et le reste je le montais à chaque passage, en rentrant de chez la nounou, après avoir descendu du linge, quand j'allais débusquer le chat  Roulement des yeux.... du coup ça permet de remonter avec 2 ou 3 bricoles sans faire un "voyage" exprès puisque je serais descendue tout de même. Et quand j'avais de la visite de mes BP ils me faisaient la manutention les pauvres. Quand ils arrivaient j'avais des listes énormes de choses à faire  .

ça fout un coup de se voir diminuée, surtout pour celles qui sont actives (pas concernée  ). MAIS quand vous voyez le beau boulot que c'est deux petits jujus  Clin d'oeil ça vaut le coup.  Souriant

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: