27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:36:26
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440422 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1635 le: 11 Mars 2014 à 20:51:03 »

Eliza > Oui on a eu la première maison qu'on a visitée, la seule qui convienne au mieux même si pas parfaite. c'est moi qui fais les cartons, ma mère va m'aider pour les déplacer et aller à la déchetterie.

Stephe > c'est une bonne nouvelle pour la maison ! J'espère que tes analyses sont finalement bonnes.

Sinon je me ménage... Hum... Bon, là je suis en vacances une semaine pour faire les cartons et commencer à faire le vide surtout. Comme c'est le foutoir à mon boulot et qu'ils n'ont personne pour me remplacer, j'ai fait une "petite" journée de 14h que je n'ai pas vu passées. C'est parti pour une longue semaine à la maison, je déteste ça !

Louloute > très bonne nouvelle pour tes puces Sourire  Niveau prise de poids, je ne suis pas loin de toi mais je me rassure en me disant que je rentre toujours dans mes pantalons (sans les fermer !) et que je n'ai pris qu'au ventre (il est énorme) et taille. Mais mes jambes ont bien enflé aujourd'hui, j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles Triste Vivement le 25 que je demande une nouvelle ordonnance pour des bas à la SF. J'en ai trouvé en format collant avec 95% de coton, je devrais pouvoir les supporter ceux-là.

Sophie > tu avais du retard à rattraper, ton poids de base et tu as 3 grands loulous Sourire

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1636 le: 11 Mars 2014 à 21:04:38 »

Salut les filles,

Syalice, avec mon homme, nous sommes originaires du Pas de Calais. Nos familles sont encorenlà bas, même si des cousins s'expatrient plus ou moins loin... On remonte pas souvent ; les gens viennent chez nous ,ils ont plus l'impression de vacances !

Emilie, moi je les sens bouger les 2 mais plus bb de gauche que de droite.... Mon homme arrive à les sentir aussi un peu

Louloute merci pour le trombi. Mon bidon a vachement poussé depuis, c'est fou... J'ai une collègue qui me l'a répété 3 fois dans la matinée, soit elle a des problèmes de mémoire,soit elle est impressionnée...

J'ai commencé ma semaine "femme active". Je crois que mds chefs n'ont pas bien assimilé que je bosse 2 jours de moins, c'est limite si je fais pas la même quantité en 3 jours qu'en 5. Ma remplaçante commence la semaine prochaine, ça devrait aller mieux...

Bisous à toutes
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1637 le: 11 Mars 2014 à 21:34:43 »


Punaise, la future maman de triplés qui se retrouve avec 4 bébés .... Je crois que je serai tombée dans les pommes ....

Stephe : J'espère que tout va bien

Jujumono : Je pense fort à toi, donne nous des nouvelles si tu le souhaites

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1638 le: 11 Mars 2014 à 21:43:55 »

Eliza > Oui on a eu la première maison qu'on a visitée, la seule qui convienne au mieux même si pas parfaite. c'est moi qui fais les cartons, ma mère va m'aider pour les déplacer et aller à la déchetterie.

Stephe > c'est une bonne nouvelle pour la maison ! J'espère que tes analyses sont finalement bonnes.

Sinon je me ménage... Hum... Bon, là je suis en vacances une semaine pour faire les cartons et commencer à faire le vide surtout. Comme c'est le foutoir à mon boulot et qu'ils n'ont personne pour me remplacer, j'ai fait une "petite" journée de 14h que je n'ai pas vu passées. C'est parti pour une longue semaine à la maison, je déteste ça !

Louloute > très bonne nouvelle pour tes puces Sourire  Niveau prise de poids, je ne suis pas loin de toi mais je me rassure en me disant que je rentre toujours dans mes pantalons (sans les fermer !) et que je n'ai pris qu'au ventre (il est énorme) et taille. Mais mes jambes ont bien enflé aujourd'hui, j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles Triste Vivement le 25 que je demande une nouvelle ordonnance pour des bas à la SF. J'en ai trouvé en format collant avec 95% de coton, je devrais pouvoir les supporter ceux-là.

Sophie > tu avais du retard à rattraper, ton poids de base et tu as 3 grands loulous Sourire



Les marques des chaussettes c'est un signe de rétention d'eau ? Je me demandais d'ailleurs il y a quelques jours, comment on savait qu'on faisait de la rétention? Je ne me sens pas les jambes lourdes ou autre mais depuis quelques jours, j'ai à chaque fois la marque des chaussettes et des soutifs quand je les retire (enfin ca c'est peut être que j'ai encore pris un peu de poitrine!)

Bidouilleuse: vivement que ta remplaçante arrive que tu puisses souffler un peu! En effet, si tu bosses 2 jours de moins mais que la quantité reste la même mais sur moins longtemps euuh c'est pas tellement mieux ... courage en tout cas !!

Prana: Fais attention à toi quand même avec le déménagement

Louloute: Oh faut pas pleurer, c'est vrai que ca fait pas plaisir de voir la balance monter, surtout quand on a rien à se reprocher, mais justement ca veut dire que c'est de la flotte, ou tes bébés qui ont vraiment besoin de ce poids. Sèche tes larmes  Clin d'oeil (en tout cas je retiens quand même : si j'ai peur de me faire gronder, j'essaierai de verser ma larme  Roulement des yeux)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #1639 le: 11 Mars 2014 à 22:00:42 »

Kikou mes copines
Bon désolée mais gygy nous a pris avec 2h de retard....fallait qu'on rentre et que papa mange pour aller bosser  Pleurs

Donc me voilà, je vous rassure les filles RIEN de grave, la Gyneco nous dit: mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ils vous ont fait passer ce test et pourquoi ils vous ont fait paniquer, bref, rassurez vous, je les appelle demain (sous entendu: vont voir de quel bois je me chauffe... Elle n'avait vraiment pas l'air contente !!!) bon je n'oublie pas de vous dire que j'ai été prise de panique en attendant dans la salle ( ba oui  plus de 2 h...) alors quand mon tour est arrivé, ba je me suis mise à pleurer ... Merci les hormones ....

Nous avons vu les jujus, mais vraiment très rapide les cœurs battent et bébés bougent ;-)

Après c'etait l'entretien... Alimentation, hygiène de vie, suis interdit de ménage..... Pffff, ça me détendait en fait, hey oui, suis maniaque mais comme elle nous a dit, avant vous étiez maniaque, aujourd'hui vous êtes enceinte de jumeaux, et demain vous serez maman ;-)

Bon sinon rdv à prendre avec anesthésiste, SF, ... Suis en arrêt définitif ... Mais voilà suis une future maman heureuse, rassurée qui va profiter de sa grossesse et commencer à faire mes petits achats pour mes petits bébés, d'ailleurs demain nous allons descendre en ville à pieds et acheter des petites choses, suis tellement rassurée les filles que ba en fait plus rien ne m'atteint, on a notre future maison, des bébés qui se portent bien, bon les assurances qui nous embêtent un peu mais voilà je m'en moque, comme je disais hier au papa avant l'appel des urgences, : un pigeon peut me chier dessus, je m'en fous on a la maison, des bébés en bonne santé et nous sommes de futurs parents qui vont tout déchirer .....
 Prochain rdv le 28 mars

Voilà mes copines

Bon sinon je vois de jolis bidons, des mamans ou futures maman comblées et ça, ça fait plaisir à lire, vraiment

Faudrait que je pense à mettre des photos au moins une ;-)

Je vous fais de gros bisous les filles, une bonne nuit, sans cauchemar, ça pourrait être bien  ;-)

 Clin d'oeil
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1640 le: 11 Mars 2014 à 22:06:02 »

Contente pour toi stephe tu as bien raison de profiter !!! Je t avais dis qu il n avait aucun tact c est doc.... pff mais tant mieux que tout aille bien !!!!
 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1641 le: 11 Mars 2014 à 22:25:28 »

Louloute: cette histoire de poids te tiens a coeur! ton métabolisme est tout chamboulé auusi donc tu n'es pas forcément responsable. Tu fais comme tu peux avec toute la bonne volonté du monde, c'est deja merveilleux.

Bidouilleuse: ah une autre chti!!!! c'est chouette, mais tu as bien fais d'aller rechercher le soleil ailleurs!


Punaise, la future maman de triplés qui se retrouve avec 4 bébés .... Je crois que je serai tombée dans les pommes ....

Opaline

mdr opaline! ca aurait pas été le bon moment!!!

Syalice pour moi c confirmer! Sauf si surprise d'ici la!

a 12 semaine j'avais 2 fille et a 18  un zizi avait poussé.
Maintenant jme méfie mdr. Je me demande unpeu si on aura pas une autre surprise a lecho de lundi.
De toute façon peu m'importe s'ils sont en bonne santé.
c'est quand ton echo?

Elody: chouette pour la coiffure!!! ce qui fait du bien a maman fait du bien aux bébés!

steph: ouf tu dois te sentir rassurée! alala quelle aventure!

Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1642 le: 11 Mars 2014 à 22:32:37 »

les filles ca fait "poc poc poc " dans mon ventre (depuis hier) , vous pensez que c'est les bébés?
(sensation impossible a décrire)
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1643 le: 11 Mars 2014 à 22:34:42 »

Effectivement vous avez raison cette histoire de poids me tracasse... surtout quand les exces ne sont pas au rendez vous... mais je déprime 1 jour ou 2 puis après ça passe jusqu au mois prochain !!! En attendant je suis contente d avoir mes 2 filles et qu elles soient en bonne santé !!

Syalice je dirais que oui c'est tes bébés !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1644 le: 12 Mars 2014 à 00:09:11 »

Louloute, tu fais de ton mieux que faire de plus? G pris 3,5 en un mois alors que mon alimentation n'a pas changé. Les bébés déjà grossissent...( on leur mets la faute dessus mdrr!)
Syalice, comme tu dis même si les sexes "changent" peu importe, mais je vous deux gyneco depuis le début et les deux me disent la même chose, alors s'ils se plantent tous les deux ça va gueuler!!!! Et pour tes POC POC POC je pense que c'est eux, si tu préfères moi ça fait en gros comme un muscle qui saute mais dans le ventre et plus ou moins fort. De toute façon tu vas commencer a les sentir et tu en seras certaine .
Steph, c'est cool si tout va bien, plus de peur que de mal.
A toutes, bonne nuit. Sab
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1645 le: 12 Mars 2014 à 08:44:41 »

Aller, 2e nuit à quasi pas dormir, rêves bien pourris qui m'ont fait pleurer dans mon sommeil mais ce matin j'suis en forme (rêver de ma vieille chienne que ma mère laissait enfermée en plein soleil dans un voiture... De mon amie décédée il y a quasi un an, ça fait mal... Mais au moins je l'ai revue je commençais à oublier sa voix et son visage tout ça car une actrice lui ressemblait à la télé hier soir !).

Louloute > je me suis pesée ce matin, persuadée que je te remonterai le moral : j'ai pris quasi 10 kg ! Je ne mange quasi rien... Aller, on va se serrer les coudes  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1646 le: 12 Mars 2014 à 08:45:10 »

Stephe > Contente de voir que tout va bien pour toi !! Ca fait plaisir de te lire heureuse et soulagée !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1647 le: 12 Mars 2014 à 09:17:56 »


Pour celles qui s'inquiètent concernant les interdits pendant la grossesse, il y a un article dans p@rents d'avril qui est intitulé : "Enceinte, faites-vous plaisir malgré les interdits !"

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1648 le: 12 Mars 2014 à 10:47:16 »

Bonjour les filles

désolée de n'écrire que maintenant mais hier je n'allais vraiment pas bien.
Déjà lundi j'ai fait la pds toxo et l'urine pour le sucre. D'ordinaire j'ai toujours un flacon d'avance et je récolte les premieres urines du matin, là j'avais zappé et j'ai donc dit à la laborantine que je ramènerai ca le lendemain, elle m'a dit pas besoin des premières urines. Du coup j'ai fait au labo à10h
hier je recois les résultats, mon sucre était à 8,8g sachant que le taux doit être inférieur à 0,5...
bon bref je me limite donc en sucres jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, mon rdv chez la gygy.

Ensuite, plus tard dans la journée, ma meilleure amie est allée se disputer avec une maman de l'école qui s'était permise de la malparler avec moi (tout en sachant que c'était mon amie)
moi, bien sûr j'en ai parlé à ma meilleure amie, en rigolant, mais je n'aurai jamais pensé qu'elle aille lui demander des comptes. J'étais donc contrariée, d'une part qu'elle se soit emportée et d'autre part parce que je passe pour la langue de P.... Triste ca m'apprendra, j'aurai du me taire.

J'ai donc chialé un bon coup et puis voilà ca va mieux. Je cherche maintenant comment je vais présenter mes excuses à la maman qui a pris cher ! parce que quand même faut que je le fasse.

Bon sinon stephe je suis contente que tout aille bien, je comprends ton stress pendant l'attente.

louloute et prana et les autres, question poids, c'est la loose pareil pour moi, je suis à +6.
Par contre je mentirai si je disais que je mangeais pareil ... le petit déjeuner est assez copieux par rapport à avant et puis je prends un goûter aussi ... donc en effet je mange plus.
Je me regarde sur les photos je ne me reconnais pas mais je suis heureuse quand même, j'attends des jumeaux !!!!

d'ailleurs en parlant de photos, sur le trombi, j'ai remarqué être la seule à avoir le bidon tourné dans l'autre sens !!! vous êtes toutes tournées vers la droite et moi je vais vers la gauche !!

elody je ne sais pas vraiment comment on sent la rétention. jambes et pieds gonflés non ?
Moi j'ai remarqué que j'avais une varice maissante un peu plus haut que l'aisselle, sur le bras gauche.
prana la marque des chaussettes, c'est pas plutôt qu'elles te serrent un petit peu? J'avais lu pour les douleurs aux jambes qu'ils fallait privilégier des chaussettes douces et qui ne serrent pas au mollet.

Moi j'ai pris des seins un truc de fou, j'ai la carte des autoroutes de france dessus !! le 95 C que j'avais acheté ne rentre quasi plus !!! cette paire de nénés, waouhhh, j'en ai jamais eu d'aussi gros !! lol

bidouilleuse tu vas pouvoir te ménager un peu avec ta remplaçante qui arrive.

Les filles, je vous souhaite une très bonne journée.
des bises

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1649 le: 12 Mars 2014 à 11:55:11 »

Ah je suis abonnée à P*rents mais je n'ai pas encore reçu celui ci ! ca doit être intéressant.

Emilie: Ah oui?! moi à chaque fois ils me demandent bien si j'ai pris les premières urines à jeun. A mon avis ton taux élevé vient de là ...mais bon, c'est toujours mieux de stopper le sucre en prévention de ton rdv quand même, tu as raison je pense.
J'espère que ca s'arrangera vite avec l'autre maman, c'est vrai que ce n'est jamais agréable ce genre de tensions.

Stephe: ah super qu'il n'y ait rien de grave! et j'aime beaucoup l'état d'esprit dans lequel tu as l'air d'être !!

Syalice: Ca a tout l'air d'être tes bébés oui, c'est chouette ^^

Ici ca  va! Je me suis levée bien stressée ce matin. Moi je suis au chômage mais indemnisé, et chéri sans indemnité en ce moment. Il multiplie les démarches pour trouver du boulot dans n'importe quelle branche, fait les boîtes d'intérim et tout mais ca ne se débloque pas encore. Et plus le temps avance, plus je commence à me demander comment on va faire. Bon on a de l'argent de côté, et on a mes parents et le père de chéri qui peuvent aider un peu mais bon... mes parents commencent tout juste à profiter de se faire plaisir et y'a encore ma soeur en études donc ca me gène de trop leur demander. Le père à chéri est plus à l'aise mais à 500km. Enfin bon, on a des solutions le temps que ca se débloque, mais j'espère que ca va se débloquer vite. Chéri me dit de ne pas m'inquiéter, que c'est à lui de gérer ca, que moi j'ai déjà bien assez à faire à m'occuper de couver nos deux loulous. J'ai confiance en nous, on s'en est toujours tiré, et là on est plus amoureux que jamais et super heureux d'avoir des enfants ensemble, il manque "que" ca, mais ce n'est pas rien quoi...J'ai rdv avec une assistante sociale le 3 avril, j'espère que ca me rassurera un peu. Moi qui ait toujours bossé après mes études, ca me fait drôle de me retrouver dans cette situation. Désolée du pavé, j'avais besoin que ca sorte aujourd'hui!
Bon sinon, on commence à préparer les chambres! On va échanger la nôtre avec la 2eme qui était prévu pour un bébé (plus petite). Donc on s'y met cet aprem, ca va faire du bien de commencer les préparatifs ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: