Bonjour les filles
désolée de n'écrire que maintenant mais hier je n'allais vraiment pas bien.
Déjà lundi j'ai fait la pds toxo et l'urine pour le sucre. D'ordinaire j'ai toujours un flacon d'avance et je récolte les premieres urines du matin, là j'avais zappé et j'ai donc dit à la laborantine que je ramènerai ca le lendemain, elle m'a dit pas besoin des premières urines. Du coup j'ai fait au labo à10h
hier je recois les résultats, mon sucre était à 8,8g sachant que le taux doit être inférieur à 0,5...
bon bref je me limite donc en sucres jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, mon rdv chez la gygy.
Ensuite, plus tard dans la journée, ma meilleure amie est allée se disputer avec une maman de l'école qui s'était permise de la malparler avec moi (tout en sachant que c'était mon amie)
moi, bien sûr j'en ai parlé à ma meilleure amie, en rigolant, mais je n'aurai jamais pensé qu'elle aille lui demander des comptes. J'étais donc contrariée, d'une part qu'elle se soit emportée et d'autre part parce que je passe pour la langue de P....
ca m'apprendra, j'aurai du me taire.
J'ai donc chialé un bon coup et puis voilà ca va mieux. Je cherche maintenant comment je vais présenter mes excuses à la maman qui a pris cher ! parce que quand même faut que je le fasse.
Bon sinon
stephe je suis contente que tout aille bien, je comprends ton stress pendant l'attente.
louloute et
prana et les autres, question poids, c'est la loose pareil pour moi, je suis à +6.
Par contre je mentirai si je disais que je mangeais pareil ... le petit déjeuner est assez copieux par rapport à avant et puis je prends un goûter aussi ... donc en effet je mange plus.
Je me regarde sur les photos je ne me reconnais pas mais je suis heureuse quand même, j'attends des jumeaux !!!!
d'ailleurs en parlant de photos, sur le trombi, j'ai remarqué être la seule à avoir le bidon tourné dans l'autre sens !!! vous êtes toutes tournées vers la droite et moi je vais vers la gauche !!
elody je ne sais pas vraiment comment on sent la rétention. jambes et pieds gonflés non ?
Moi j'ai remarqué que j'avais une varice maissante un peu plus haut que l'aisselle, sur le bras gauche.
prana la marque des chaussettes, c'est pas plutôt qu'elles te serrent un petit peu? J'avais lu pour les douleurs aux jambes qu'ils fallait privilégier des chaussettes douces et qui ne serrent pas au mollet.
Moi j'ai pris des seins un truc de fou, j'ai la carte des autoroutes de france dessus !! le 95 C que j'avais acheté ne rentre quasi plus !!! cette paire de nénés, waouhhh, j'en ai jamais eu d'aussi gros !! lol
bidouilleuse tu vas pouvoir te ménager un peu avec ta remplaçante qui arrive.
Les filles, je vous souhaite une très bonne journée.
des bises