07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:17:00
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407633 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1605 le: 10 Mars 2014 à 22:44:19 »

louloute : génial le trombi! tu as bien fait cela Souriant oui profite bien de ta ptite echo de demain quelle chance!!!

on saura bientot tous les sexe des bébés aoutiens!

libellule: super le lit!!! et oui je pense pas l'avoir dit non plus mais félicitation pour tes deux petits filous!!!!!

A partir de quand les gynéco sont sure pour les sexe?
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1606 le: 10 Mars 2014 à 23:16:08 »

Yeahhhh! Bravo louloute! C'est du beau boulot!!!          Syalice mon gyneco avait émis son 1er pronostic a 2mois seulement en me disant de ne pas en tenir compte , et le gyneco de l hôpital à l echo des 12s m'avait fait aussi son pronostic! Ils avaient dis tous les deux garçons et filles. Reste plus k confirmer a l accouchement lol.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1607 le: 11 Mars 2014 à 00:35:48 »

Coucou !

Prochaine écho le 21, hâte de savoir si on saura les sexes Sourire

Niveau interdictions, j'ai du mal à me priver de fromage au lait cru, je n'en achète pas mais j'en mange un peu au travail, je ne peux pas résister... Et la mayonnaise que je ne mange plus (toujours faite maison normalement ^^).

Emilie > j'ai toujours senti celui de gauche, bien à gauche d'ailleurs, c'est aussi le plus agité depuis le début. Sauf que là, j'ai clairement des mouvements à  gauche plutôt en bas et d'autres bien à droite et plus haut. D'ailleurs, je les ai senti en journée aujourd'hui.

Par contre, mon ventre a pris d'un coup vers le haut, on ne voit quasi plus mes abdos chéris... Snif ! Est-ce le stade qui veut ça ou mon acceptation de la grossesse ? En tout cas, je sens des "mouvements" aussi bien très bas par moment que très haut à d'autres.

On signe le bail la semaine prochaine, je suis pressée d'emménager pour pouvoir m'occuper de la nouvelle maison, qu'on s'organise, commence notre vie ensemble, marre de très peu se voir quand même.
Et puis mon amie devrait accoucher d'ici à début avril et je suis bien pressée aussi !

Après, mes copines ont toutes enchaîner les accouchements jusqu'au mien (suis la dernière) Sourire





Super! Vous avez donc trouvé une maison? J'espère que ça lèvera un peu tes appréhensions. Mais les cartons c'est chéri qui les porte!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1608 le: 11 Mars 2014 à 00:46:15 »


A partir de quand les gynéco sont sure pour les sexe?

  quand les bébés sont nés!  Non je te taquine, la plupart du temps s'ils l'annoncent c'est qu'ils sont surs. Sinon ils disent à confirmer ou ne disent rien  Tire la langue
Mais parfois certaines ont des surprises  je ne résiste pas, je vous mets un lien  ça vous donnera quelques questions pour vos échographes.  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,475.msg324056#msg324056

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1609 le: 11 Mars 2014 à 00:49:10 »

Super le trombi louloute, ton œuvre est en première page du fil  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1610 le: 11 Mars 2014 à 00:52:11 »

mdr eliza!!!!!!!

oui prana, pas d'effort, il faut te ménager et laisser faire ton petit mari!
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #1611 le: 11 Mars 2014 à 06:11:16 »

Kikou les copines,

Bon moi je suis le mauvais modèle de notre lien, je ne suis pas connectée tous les jours, du coup quand je me re connecte, j'ai beaucoup de lecture....et pas toujours le temps de vous lire.... Désolée .... Pour le coup il est vrai que nous sommes de sacrées pipelettes ....

Bon une bonne nouvelle, nous avons enfin trouvé notre maison, après plus de 2 mois de recherches intensives .... J'avoue que je commençais à ne plus y croire... Emménagement prévu vers mi juin, reste à savoir si je reste dans mon appart jusqu'a la naissance des loulous ou si ... Enfin bref même si ça va arriver vite on a le temps ....

Autre nouvelle la voiture, épave!!!! Ouf... Reste à en trouver une autre ....
Les assurances me gonflent, oui parce que y'a que moi qui m'énerve, le papa est trop cool.... Et ne dit jamais rien ...bref, quand il s'agit de nous indemniser, ça prend beaucoup de temps, mes lunettes ont été cassées, il faut les faire refaire, mais l'ordonnance n'est plus valable, je ne serais remboursée que sur présentation de la nouvelle paire mais il faut attendre mon rdv chez l'ophtalmo qui est prévu au mois de juin.... Pffff, alors j'ai du faire mon calimero auprès de l'ophtalmo et j'ai réussi à avoir un rdv le 25 mars.... Alors que le précédent j'ai eu rdv au bout de 10 mois.....bref je suis satisfaite ;-)

Bon fallait bien une mauvaise nouvelle sur cette journée d'hier... La maison (alors qu'on était les deuxième sur la liste, le proprio avait un ami intéressé´pour l'acheter, mais il lui manquait la totalité du budget, ouf nous, nous avions un accord de principe de la banque...) la voiture épave, le rdv chez l'ophtalmo.... Et là, vers 18h.... L'hopital qui appelle....  Pleurs Huh? Huh?
Problème sur mon analyse de sang....de l'accident.... Je vous avoue que le jour de la prise de sang et hier, j'ai été plutôt secouée, en fait ils m'ont fait une prise de sang qui s'appelle le test C.... Je sais pas quoi en fait....et d'après la Gyneco des urgences, il y aurait un problème, ils ont retrouvé des particules de sang dans mon ventre enfin j ai pas tout compris, je me suis effondrée, puis bizarrement j'ai eu mal au ventre ... Rdv ce soir j'ai la Gyneco ... Je vous tiendrai au courant ....


Là, je suis réveillée depuis 4h15, j'ai cette étrange capacité à faire des cauchemars....alors j'attends que le papa rentre du boulot vers 7h...vivement qu'il arrête ces horaires de m**** en juin normalement ....au pire fin juillet ....


Bonne journée les copines
Bisous à toutes

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1612 le: 11 Mars 2014 à 07:46:06 »

Stephe courage tu sais les docs, secrétaires medicales ne ont aucun tact....
Ça M es arrivé en début de grossesse pour une prise de sang et en fait c était rien du tout je avais les plaquettes un peu basse...
Donc j espere pour toi que ça ne sera pas grand chose... courage et vivement ce soir  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1613 le: 11 Mars 2014 à 08:12:05 »

Stephe: Oh période difficile là, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre que tu puisses te détendre un peu. Courage pour tout ce qu'il y a à gérer. J'espère que ce n'est rien de grave pour la prise de sang. Je viendrai te lire ce soir pour les nouvelles!

Syalice: Mon homme est de Valenciennes. Et Lille on y va quelques fois c'est vraiment une belle ville. Je ne connais pas du tout Roubaix par contre.
Pour mon écho le 18, je serai donc à 16SG+2. J'ai trop hâte, j'ai ouvert les paris, je penche pour un gars/une fille moi. Mon homme pense à deux du même sexe et serait trop heureux si on avait deux filles (il a le rêve du papa entourée de toutes ses femmes accrochées à son cou  ). Je pense que 2 garçons, il serait un peu déçu quand même au moment de l'annonce mais bon, on verra bien. C'est clair que l'important c'est la santé, j'espère qu'ils vont bien !!

Je ne sais pas comment ils sont positionnés trop là, à la première écho c'était Ja à droite et Jb à gauche! et ce matin j'ai bien senti les "bulles" à gauche!

Prana: Super pour la maison ! Ca va vous faire un nouveau départ plus qu'appréciable pour toute la famille. Bon déménagement, fais attention à toi

Louloute: Suuuuper le trombi !! merci beaucoup ! Il rend trop bien, j'adore  Petite écho aujourd'hui pour toi je crois (dur de suivre le fil quand on lit tout d'un coup pour répondre après  ). Profites bien de ce moment !!

Oups je crois que j'ai oublié de répondre à quelques unes d'entre vous, il me semble qu'il y a d'autres échos à arriver dans la semaine et la semaine prochaine. Profitez bien à chaque fois en tout cas !
J-7 pour la mienne, ca devient bon là !!

Bonne journée toujours ensoleillée les filles! Je vais chez le coiffeur cet aprem, ca va faire un bien fou je ne ressemble plus à rien 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1614 le: 11 Mars 2014 à 09:24:06 »

Eliza : Elle claque trop notre première page 
Pfiou j'ai lu la page du lien , quelle surprise !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1615 le: 11 Mars 2014 à 09:42:34 »

Coucou les filles

Super pour le trombi  Bisou louloute merci !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1616 le: 11 Mars 2014 à 09:45:48 »

Kikou les copines,

Bon moi je suis le mauvais modèle de notre lien, je ne suis pas connectée tous les jours, du coup quand je me re connecte, j'ai beaucoup de lecture....et pas toujours le temps de vous lire.... Désolée .... Pour le coup il est vrai que nous sommes de sacrées pipelettes ....

Bon une bonne nouvelle, nous avons enfin trouvé notre maison, après plus de 2 mois de recherches intensives .... J'avoue que je commençais à ne plus y croire... Emménagement prévu vers mi juin, reste à savoir si je reste dans mon appart jusqu'a la naissance des loulous ou si ... Enfin bref même si ça va arriver vite on a le temps ....

Autre nouvelle la voiture, épave!!!! Ouf... Reste à en trouver une autre ....
Les assurances me gonflent, oui parce que y'a que moi qui m'énerve, le papa est trop cool.... Et ne dit jamais rien ...bref, quand il s'agit de nous indemniser, ça prend beaucoup de temps, mes lunettes ont été cassées, il faut les faire refaire, mais l'ordonnance n'est plus valable, je ne serais remboursée que sur présentation de la nouvelle paire mais il faut attendre mon rdv chez l'ophtalmo qui est prévu au mois de juin.... Pffff, alors j'ai du faire mon calimero auprès de l'ophtalmo et j'ai réussi à avoir un rdv le 25 mars.... Alors que le précédent j'ai eu rdv au bout de 10 mois.....bref je suis satisfaite ;-)

Bon fallait bien une mauvaise nouvelle sur cette journée d'hier... La maison (alors qu'on était les deuxième sur la liste, le proprio avait un ami intéressé´pour l'acheter, mais il lui manquait la totalité du budget, ouf nous, nous avions un accord de principe de la banque...) la voiture épave, le rdv chez l'ophtalmo.... Et là, vers 18h.... L'hopital qui appelle....  Pleurs Huh? Huh?
Problème sur mon analyse de sang....de l'accident.... Je vous avoue que le jour de la prise de sang et hier, j'ai été plutôt secouée, en fait ils m'ont fait une prise de sang qui s'appelle le test C.... Je sais pas quoi en fait....et d'après la Gyneco des urgences, il y aurait un problème, ils ont retrouvé des particules de sang dans mon ventre enfin j ai pas tout compris, je me suis effondrée, puis bizarrement j'ai eu mal au ventre ... Rdv ce soir j'ai la Gyneco ... Je vous tiendrai au courant ....


Là, je suis réveillée depuis 4h15, j'ai cette étrange capacité à faire des cauchemars....alors j'attends que le papa rentre du boulot vers 7h...vivement qu'il arrête ces horaires de m**** en juin normalement ....au pire fin juillet ....


Bonne journée les copines
Bisous à toutes



Oh ma belle  tiens nous au courant !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1617 le: 11 Mars 2014 à 09:48:05 »

Stephe: Oh période difficile là, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre que tu puisses te détendre un peu. Courage pour tout ce qu'il y a à gérer. J'espère que ce n'est rien de grave pour la prise de sang. Je viendrai te lire ce soir pour les nouvelles!

Syalice: Mon homme est de Valenciennes. Et Lille on y va quelques fois c'est vraiment une belle ville. Je ne connais pas du tout Roubaix par contre.
Pour mon écho le 18, je serai donc à 16SG+2. J'ai trop hâte, j'ai ouvert les paris, je penche pour un gars/une fille moi. Mon homme pense à deux du même sexe et serait trop heureux si on avait deux filles (il a le rêve du papa entourée de toutes ses femmes accrochées à son cou  ). Je pense que 2 garçons, il serait un peu déçu quand même au moment de l'annonce mais bon, on verra bien. C'est clair que l'important c'est la santé, j'espère qu'ils vont bien !!

Je ne sais pas comment ils sont positionnés trop là, à la première écho c'était Ja à droite et Jb à gauche! et ce matin j'ai bien senti les "bulles" à gauche!

Prana: Super pour la maison ! Ca va vous faire un nouveau départ plus qu'appréciable pour toute la famille. Bon déménagement, fais attention à toi

Louloute: Suuuuper le trombi !! merci beaucoup ! Il rend trop bien, j'adore  Petite écho aujourd'hui pour toi je crois (dur de suivre le fil quand on lit tout d'un coup pour répondre après  ). Profites bien de ce moment !!

Oups je crois que j'ai oublié de répondre à quelques unes d'entre vous, il me semble qu'il y a d'autres échos à arriver dans la semaine et la semaine prochaine. Profitez bien à chaque fois en tout cas !
J-7 pour la mienne, ca devient bon là !!

Bonne journée toujours ensoleillée les filles! Je vais chez le coiffeur cet aprem, ca va faire un bien fou je ne ressemble plus à rien 

Nous aussi on se dit qu'il y a un garçon et une fille et à vrai dire ca nous plairait beaucoup ^^ . Si c'est deux garcons faudra intervertir les chambres des filles à celle des garçons car elle est plus grande que celle de mon fils :/ Franchement l'idéal c'est un gars une fille lool On croiiiiiiiiiiise !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1618 le: 11 Mars 2014 à 09:51:27 »

Ca fait flipper ton lien Eliza quand même !! Déjà que mes copines me faisait peur sur un éventuel troiz caché dans le bidon , je pensais bêtement que c'était pas possible looool . MAIS SI 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1619 le: 11 Mars 2014 à 11:16:45 »

Coucou les filles !

Ah ce soleil c'est vrai que ça fait un bien fou ! Nous avons fait un pic nique au bord d'un lac gelé, il y avait encore un peu de neige. Et on s'est fait griller qlq morceaux de barbac avec des amis ... quel bonheur !

Sinon tout va bien, j'ai un rdv pour une écho le 18/03 (pour en faire une tous les 15 jours du fait de la mono bi).

Vous me faites trop rire avec les réflexions qu'on peut vous faire. De ce coté là je suis encore un peu tranquille, à part le sempiternel "ce sont des vrais ou des faux" et vas y que je te touche le bide alors que j'ai franchement pas encore de bide juste une brioche bien dorée. D'ailleurs maintenant je pose ma main sur la joue du violeur de bide, c'est très drole le mouvement de recul que la personne a.

Syalice : ne t'inquiète pas de paraître parano, on gère toutes la grossesse différement. Ma cousine était comme toi, elle psychotait sur tout. Une fois elle a mangé un hamburger dans un resto qui reproduit les sensations des aveugles (lumière quasi inexistante) et elle a fait je ne sais combien de prises de sang pour être sure de n'avoir pas chopé qlqch car elle n'a pas pu vérifier que la viande était bien cuite. Donc vis le comme tu le ressens =), tu as peut être besoin de surveiller à fond ton alimentation pour te sentir bien et ne pas angoisser. Tu seras une bonne maman quoi que tu fasses =)

Emilie : tu t'es bien rattrapée pour les achats ^^ en même temps c'était une sacré aubaine cette liquidation.

Opaline : ah ton mari m'a bien fait rire avec sa couvade et bam en salle d'accouchement ! Ils sont mimis nos hommes, ils se veulent virils, forts et résistants et une aiguille et c'est fini !
Oui c'est vrai qu'on ne devient pas parents du jour au lendemain, en tout cas pas en pratique, que c'est un apprentissage. Mais chaque couple de parent à ses idéaux d'éducation, et je ne sais plus où j'ai lu ça mais j'ai trouvé que ça sonnait juste, "si on arrive à atteindre 40% de ses idéaux c'est déjà énorme". Et puis comme son nom l'indique un idéal n'est absolument pas réel Clin d'oeil

Prana : Bon emménagement ! Une nouvelle aventure pour ta grande famille, ça va vous faire du bien à tous !

Stephe : chouette ! Aussi une nouvelle maison ! Pas facile de trouver LA maison ! Tiens nous au jus pour tes exams, c'est flippant quand les résultats reviennent avec un "hors norme", j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte.

Nous allons attendre novembre pour déménager, on se dit qu'on tiendra qlq mois encore dans notre appart 3 pièces avec les loulous.

Louloute merci pour le trombi. Je participerai au prochain Clin d'oeil

Eliza : j'étais sur le derrière quand j'ai lu ton lien ... c'est pas possible, elle était planquée où pour passer inaperçue aux échos !! c'est dingue !!! La filoute !

Bonne journée !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: