23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:22:47
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401753 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #930 le: 19 Février 2014 à 13:58:05 »

Elody, en effet, je trouve que cet article est plutot alarmiste.

ma belle soeur a eu des saignement de gencive pendant Toute sa grossesse. Brossage de dent ou non. et elle a bien accouché a terme et sa petite filousse va bien!

on lit des drole de truc des fois;
hier en m'informant sur les vomissement du deuxieme trimestre, j'ai lu qu'une etude suedoise a prouvé que les femme qui vomisse encore apres le premier trimestre ont de gros  risque de faire de la pré éclampsie ou des hematome retro placentaire, ou accouchement prématuré! vous avez des entendu ça? (vla la panique)

Eliza: tu trouve tjr les mot juste et les bon conseils lol!
non je ne suis plus alité, je vis normalement depuis qu'a l'echo elle ma dit qu'elle voit plus d'hematome. je dois prendre du repos si retour des nombreuses contraction. Mais je fais pas non plus de grosses activité car le placenta est pas encore bien remonté.
j'ai quand meme été acheté mes petit pyjama , soutien gorge et vêtement spécial femme enceinte pour me sentir mieux! ah le pied!

Fleurette, tu m'as vu sur quel fofo? le ventre dur c'est spontané: ca durcit, ca reste ainsi pendant 10-20 scd (parfois un peu plus) et ça se relache. c'est cela que tu ressen?

Prana, je plussoi eliza. au travail, il peuvent se passer de toi mais pas tes ptits filoupiot! perso, je me dit " apres tout,  le boss aussi a eu le bonheur d'avoir des enfant, alors pourquoi moi je n'aurai pas le droit de prendre le plaisir de bien faire les choses? chacun a son tour!"
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #931 le: 19 Février 2014 à 14:13:44 »

Elody, en effet, je trouve que cet article est plutot alarmiste.

ma belle soeur a eu des saignement de gencive pendant Toute sa grossesse. Brossage de dent ou non. et elle a bien accouché a terme et sa petite filousse va bien!

on lit des drole de truc des fois;
hier en m'informant sur les vomissement du deuxieme trimestre, j'ai lu qu'une etude suedoise a prouvé que les femme qui vomisse encore apres le premier trimestre ont de gros  risque de faire de la pré éclampsie ou des hematome retro placentaire, ou accouchement prématuré! vous avez des entendu ça? (vla la panique)

Eliza: tu trouve tjr les mot juste et les bon conseils lol!
non je ne suis plus alité, je vis normalement depuis qu'a l'echo elle ma dit qu'elle voit plus d'hematome. je dois prendre du repos si retour des nombreuses contraction. Mais je fais pas non plus de grosses activité car le placenta est pas encore bien remonté.
j'ai quand meme été acheté mes petit pyjama , soutien gorge et vêtement spécial femme enceinte pour me sentir mieux! ah le pied!

Fleurette, tu m'as vu sur quel fofo? le ventre dur c'est spontané: ca durcit, ca reste ainsi pendant 10-20 scd (parfois un peu plus) et ça se relache. c'est cela que tu ressen?

Prana, je plussoi eliza. au travail, il peuvent se passer de toi mais pas tes ptits filoupiot! perso, je me dit " apres tout,  le boss aussi a eu le bonheur d'avoir des enfant, alors pourquoi moi je n'aurai pas le droit de prendre le plaisir de bien faire les choses? chacun a son tour!"

ha bien encore un truc rassurant!  Roulement des yeux Je crois que le plus gros facteur d’accouchement prématuré pour toutes ça reste la grossesse multiple  Clin d'oeil Le reste je le laisserais gérer aux médecins  Tire la langue

Pour arrêter de bosser je me souviens que c'est quand mon mari commençait à m'enguirlander que je disais ok pour un arrêt. Sinon j'aurais voulu continuer pour ne pas être celle qui met des arrêts, celle qui ne tient pas le coup, celle qui lâche tout le monde....  Roulement des yeux j'en pleurais le dimanche soir à la fin... et au bout de quelques jour d'arrêt c'est un tel soulagement qu'on se demande pourquoi on n'a pas accepté l'idée plus tôt.  Sourire Si vous devez avoir des soucis de santé (mais ici on fait repos et zen donc on va LLOOOOIIIIINNN  Souriant) et bien ça n'est ni vos entreprises, ni vos collègues qui vont les assumer. La plupart n'ont pas vécu une grossesse multiple ou une grossesse singleton qui vire sur le pathologique donc vous raconteront avec fierté comme on peut bosser jusqu'au dernier moment, faire les parcs d'attraction jusqu'à la veille et faire du hula up et de la zumba et je ne sais quoi d'autre...  Roulement des yeux C'est du grand n'importe quoi si on y pense mais c'est culpabilisant au max 
PENSEZ A VOUS!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #932 le: 19 Février 2014 à 15:20:49 »

Citation
on lit des drole de truc des fois;
hier en m'informant sur les vomissement du deuxieme trimestre, j'ai lu qu'une etude suedoise a prouvé que les femme qui vomisse encore apres le premier trimestre ont de gros  risque de faire de la pré éclampsie ou des hematome retro placentaire, ou accouchement prématuré! vous avez des entendu ça? (vla la panique)

Alors j ai une amie qui sur ses 3 grossesses elle a vomi pendant 9 mois jusqu au jour de l accouchement !!! Les3 sont nés à terme et même le 2ème il a fallu le déclencher car il était bien au chaud !!! Sourire
Par contre elle a eu des soucis de dents à cause de l acidité qui avait dans sa bouche !!!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #933 le: 19 Février 2014 à 16:02:57 »

Citation
on lit des drole de truc des fois;
hier en m'informant sur les vomissement du deuxieme trimestre, j'ai lu qu'une etude suedoise a prouvé que les femme qui vomisse encore apres le premier trimestre ont de gros  risque de faire de la pré éclampsie ou des hematome retro placentaire, ou accouchement prématuré! vous avez des entendu ça? (vla la panique)

Alors j ai une amie qui sur ses 3 grossesses elle a vomi pendant 9 mois jusqu au jour de l accouchement !!! Les3 sont nés à terme et même le 2ème il a fallu le déclencher car il était bien au chaud !!! Sourire
Par contre elle a eu des soucis de dents à cause de l acidité qui avait dans sa bouche !!!

 Bisou

J'ai aussi une amie qui a vomit une à deux fois par jour pendant ses deux grossesses.  Ses petites sont bien nées à terme. Pas de panique quand même, c'est rare de vomir autant. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #934 le: 19 Février 2014 à 16:09:46 »

Syalice : sur Docti dans la partie jumeaux Clin d'oeil . ET c'est pas moi qui a le ventre dur ^^ .

Pas de nouvelle de juju Triste , je m'inquiète
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #935 le: 19 Février 2014 à 16:28:05 »

coucou  Clin d'oeil

C'est moi le ventre dur mais c'est en fin de journée...

Oui, j'espère que juju va bien, c'est vrai que sans nouvelles on s'inquiète 

Moi aussi je saigne qd je me brosse les dents, et ça me le faisait aussi pour Evan. Mais pas mal par contre. Moi ça me fait vomir souvent 

Prana, bon courage dans tes reflexions. Essaie de t'entourer de gens qui t'aiment

Ici tout va plutôt bien. Ce midi j'ai dej avec mes 2 boss pour fêter mes 3 ans avec eux et commencer à leur dire au revoir. C'était sympa.
Ce matin par contre panique car je n'avais plus aucune force dans les membres. J'ai du m'assoir pour me maquiller ! Pourtant hier soir je n'ai pas mangé light, et bien pris un petit dej le matin. Du coup j'ai demandé à mon chéri de m'accompagner jusqu'au RER, lol, car j'avais peur de m'écrouler. Heureusement après c'est passé.

ça vous fait ça aussi ?

Bises à toutes les mamounettes ^^
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #936 le: 19 Février 2014 à 17:19:53 »

Hello tout le monde  Sourire
Je pense aussi à Juju et j espère....
Bon courage Praña, j espère que ta situation va s éclaircir au mieux pour toi et tes Loulous.
Pour les gencives je saigne pas franchement mais quand je me brosse les dents ou passe du fil dentaire ya parfois un peu de sang. Idem quand je me mouche.
J'ai aussi le ventre qui durcit le soir et parfois le matin. C'est pas douloureux mais ça fait bizarre 
Le manque de force faut dire que nos petits trésors nous pompent pas mal d énergie, je peux pas comparer avec une grossesse unique mais quand j'ai appris qu ils étaient 3 j'ai compris pourquoi j étais autant claquée ! J osais pas me plaindre car toutes les femmes enceintes sont fatiguées,  mais ça faisait (et fait toujours) beaucoup.

Je vous laisse, ma voisine m a proposé des pancakes   Souriant je peux pas l offenser en refusant n est ce pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #937 le: 19 Février 2014 à 17:34:26 »

Sophie64 t as bien raison de ne pas offenser ta voisine  Clin d'oeil

Je n ai pas les gencives qui saignent mais moi aussi quand je me mouche j ai parfois du sang....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #938 le: 19 Février 2014 à 18:23:17 »

petit bémol, pour le saignement lors du brossage. Comme je suis sous antico, ça saigne plus. Sans le médoc ce seraient juste des petits saignements de rien du tout

Oui Sophie !! quelle petite veinarde, avec tes pancakes. Elle est cool ta voisine

Je viens de rentrer en RER, et 2 dames ont été super sympa et m'ont frayé un passage jusqu'aux 4 places assises. L'une d'elles me dit, ben oui vous en êtes à la fin là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heu, non j'en suis à 3 mois mais ce sont des jumeaux  et là elle a carrément fait lever un mec direct pour que je m'assoie lol Trop cool cette dame, par contre le vous en êtes à la fin, ça fait bizarre, surtout que mon bide n'est pas si gros mdr

J'espère que Juju va venir nous faire un petit coucou

Bon et maintenant repos bien mérité  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #939 le: 19 Février 2014 à 18:37:58 »

Citation
Je viens de rentrer en RER, et 2 dames ont été super sympa et m'ont frayé un passage jusqu'aux 4 places assises. L'une d'elles me dit, ben oui vous en êtes à la fin là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    heu, non j'en suis à 3 mois mais ce sont des jumeaux   et là elle a carrément fait lever un mec direct pour que je m'assoie lol Trop cool cette dame, par contre le vous en êtes à la fin, ça fait bizarre, surtout que mon bide n'est pas si gros md

Libellule enchantée là ça m a bien fait rire !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #940 le: 19 Février 2014 à 18:49:34 »

lol, ouais, ba moi je ris jaune 
 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #941 le: 19 Février 2014 à 19:00:06 »

Merci pour vos avis les filles! Je suis rassurée alors du coup. Du coup je vais attendre mon prochain rdv chez l'obstétricienne et je lui poserai la question histoire de savoir ce qu'elle en pense.

Sophie : Tu m'étonnes que tu devais et dois toujours te sentir super fatiguée !! Moi aussi je me sentais trop naze mais n'ayant jamais vécu une grossesse avant je pensais que c'était normal mais en effet après j'ai compris, mais alors toi avec 3 ca doit encore être une autre histoire !

Libellule : Un petit coup d'hypoglycémie ou d'hypotension peut être ce matin. Mais si c'est passé rapidement ca doit aller. Ca ne me l'a pas trop fait moi pour le moment, juste des petits coup de faiblesse mais pas comparable à ca je crois. (sauf quand je me suis évanouie mais ca c'était une autre histoire à l'écho  )
Sympa les dames du métro!! S'il pouvait y avoir plus de monde comme ça!! Mais c'est vrai que ca doit être bizarre d'entendre qu'on ait sur la fin hihi !

Ca m'inquiète également d'être sans nouvelles de juju...

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #942 le: 19 Février 2014 à 19:07:19 »

Mais non !!! Je voulez pas te vexer ! Mais j ai imaginé ces 2 dames "des jumeaux" !! on est toutes dans le même cas et ça va allé de pire en pire !! Car on va avoir des ventres !! J ose même pas imaginer !! Et le regard des gens avec leurs reflexions  !! Ça va nous arriver à toutes !!
Bon je pense que je leur aurais mis un coup de tête à ces 2 bonnes femmes. .. non je plaisante !!

 Bisou désolée si je t ai vexé mais c était pas le but
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #943 le: 19 Février 2014 à 19:15:47 »

Citation
Ce matin par contre panique car je n'avais plus aucune force dans les membres. J'ai du m'assoir pour me maquiller ! Pourtant hier soir je n'ai pas mangé light, et bien pris un petit dej le matin. Du coup j'ai demandé à mon chéri de m'accompagner jusqu'au RER, lol, car j'avais peur de m'écrouler. Heureusement après c'est passé.

J ai jamais eu de "faiblesse" par contre si l heure du repas tarde je sens qu il faut que je mange rapidos Car J Ai maL Au Coeur Et Je Me Sens toute Faible. Une fois au tout début j ai fais de hypo je tremblais et mon corps tu sentais qu il réclamait du sucre !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #944 le: 19 Février 2014 à 19:22:20 »

Moi aussi beaucoup ca au moment où il va être temps de manger! C'est que ca pompe ces petites choses là 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: