Merci Eliza pour le tuyau sur les 24 semaines

Moi on m'avait dit le 10 avril si pas de complication.
Aujourd'hui j'en suis pile à 13 SG, d'ailleurs c'est le jour de la photo

Et oui j'écoute mon corps à mort. J'ai cette habitude depuis mon embolie

Je le connais très bien maintenant et je sens venir les malaises, donc je stoppe avant

Louloutte, oui j'en parlerai à ma nouvelle obs le 3 mars, si besoin. En tout cas arrivée au boulot, ma tension était bonne, ça m'a rassurée. On me la prend tous les matin à l'infirmerie quand je fais ma piquouse

En tout cas je sais que le matin je peux vmt pas speeder comme avant. Je dois prendre mon petit dej à 2 à l'heure, etc. Je suis au ralenti. Comme j'ai encore vomi en me levant (le ventre vide) ça a du me fatiguer, à me tordre les boyaux pour rien sortir. Je crois que c'est ça qui m'a fatiguée...

Enfin tant que ça revient pas, no stress
Le 17 mai ça fait loin ça, non

?

Eliza Mais bien sur on veut ton avis tu es notre marraine rien qu à nous !!
tu n as pas tord repos repos et bamboula !! Je plaisante !!

Donc la je suis à 16 sa et 4 jours d apres la calculette que tu nous a donné (tu as vu j écoute!!) donc vers mi avril on est toute arrêté.
J espère que tout ira bien pour nous toutes et qu on sera une cuvée exceptionnel de gros bébés et d accouchement presque à terme 
Moi je me demande svt quel sera le poids approximatif de mes bb, ça peut être tellement différent en écart !! De même pas 1kg à 2,5 environ...