04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:48:44
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517625 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #945 le: 19 Février 2014 à 19:42:13 »

Louloutte, t'en fais pas, tu ne m'as pas vexée du tout !  Clin d'oeil moi aussi quand je lis ce que j'ai mis ça me fait marrer, c'est juste qu'au moment où je l'ai entendu ça m'a fait tout drôle  Tire la langue
Mais c'est vrai que super gentilles, j'ai bcp apprécié leur aide et leur empathie, ça fait du bien au moral  Souriant

Idem quand c'est l'heure de manger faut pas trop me faire attendre. Je saoule mes collègues pour aller manger à midi tapantes, max 12:15, alors qu'avant on y allait à 13:00 facile. A 11:30 j'ai déjà trop faim !  Roulement des yeux

Mais ce matin c'était vmt spécial. A la limite du malaise. Les membres tremblotants. Heureusement ça n'a pas duré, mais ça m'a fait un peu paniquer, surtout qd le matin tu dois speeder pour aller bosser
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #946 le: 19 Février 2014 à 20:01:37 »

Tu m etonnes que tu as paniqué, faudrait pas que ça  se renouvelle si tu dis que tu avais déjà déjeuné c est peut être une baisse de tension, à voir et à en parler à ton gygy si ça se reproduit...
Tu commences peut être à fatiguer....

D ailleurs j ai reçu le papier de la sécurité sociale je suis censée m arrêter le 17 mai !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #947 le: 19 Février 2014 à 20:13:17 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vous voulez mon avis? 

Vous pouvez calculer quand vous serez à 24sa et considérer qu'il sera temps de rester à la maison si vous tenez jusque là. La plupart des gynécos habitués aux gémellaires arrêtent à cette période.

Libellule souviens toi d'écouter les signaux que ton corps t'envoie. Si on pousse trop ce sont les soucis qui arrivent et là ça devient autre chose à gérer. Le repos précoce (et pas l'alitement) a fait ses preuves dans les grossesses multiples pour limiter la prématurité. (effectivement socialement c'est  ) Prends soin de toi.

Bon j'arrête pour aujourd'hui avec le repos et le repos et se reposer pour ne pas se fatiguer grace au repos. Je crois que j'en ai tartiné des couches 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 19 Février 2014 à 20:46:16 »

Salut les aoutiennes, et ben, ça papote!!
Je vous fais le petit topo ma life!! Alors pour les gencives, moi j'ai saignotté toute la grossesse idem pour le nez, je pense que ce n'est pas alarmant et plutôt courant.

Prana, pour le boulot, fait toi arrêter si tu te sens naze, ça sert à rien de faire du zèle, moi aussi ça m'a tuée de devoir m'arrêter mais en fait dès la première semaine t'arrêtes de culpabiliser et tu te reposes vraiment. Ma gygy m'a arrêtée au début de mon deuxième trimestre car je l'avais pas écoutée, j'avais pas levé le pied et je m'étais payé des saignements. Comme toi, je suis "chef" et accro au boulot (enfin, ça c'était AVANT!! là je flippe grave de reprendre) mais la santé des bb avant tout, ils se débrouilleront sans toi!!! Courage

Allez, couvez bien et usez bien les canapés!  Bisou
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #949 le: 19 Février 2014 à 20:49:02 »

Eliza Mais bien sur on veut ton avis tu es notre marraine rien qu à nous !!
 tu n as pas tord repos repos et bamboula !! Je plaisante !!  
Donc la je suis à  16 sa et 4 jours d apres la calculette que tu nous a donné (tu as vu j écoute!!) donc vers mi avril on est toute arrêté. J espère que tout ira bien pour nous toutes et qu on sera une cuvée exceptionnel de gros bébés et d accouchement presque à terme  Sourire
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 19 Février 2014 à 20:51:31 »

Donc la je suis à  16 sa et 4 jours d apres la calculette que tu nous a donné (tu as vu j écoute!!) donc vers mi avril on est toute arrêté. J espère que tout ira bien pour nous toutes et qu on sera une cuvée exceptionnel de gros bébés et d accouchement presque à terme  Sourire

et à partir de 37sa on reparle de la fameuse bamboula Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #951 le: 19 Février 2014 à 20:59:12 »

yes !!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 19 Février 2014 à 21:23:54 »

Bon j avoue : j'ai dansé dimanche !!! Mais j'ai dû supplier mon mari de m inviter pour un p'tit zouk tranquille : il m'a dit "t es sûre ? Dans ton état ??" Et on nous a ovationné à notre arrivée sur la piste  Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #953 le: 19 Février 2014 à 21:27:09 »

Merci Eliza pour le tuyau sur les 24 semaines  Sourire Moi on m'avait dit le 10 avril si pas de complication.
Aujourd'hui j'en suis pile à 13 SG, d'ailleurs c'est le jour de la photo  Tire la langue
Et oui j'écoute mon corps à mort. J'ai cette habitude depuis mon embolie   Je le connais très bien maintenant et je sens venir les malaises, donc je stoppe avant  Clin d'oeil

Louloutte, oui j'en parlerai à ma nouvelle obs le 3 mars, si besoin. En tout cas arrivée au boulot, ma tension était bonne, ça m'a rassurée. On me la prend tous les matin à l'infirmerie quand je fais ma piquouse  Clin d'oeil En tout cas je sais que le matin je peux vmt pas speeder comme avant. Je dois prendre mon petit dej à 2 à l'heure, etc. Je suis au ralenti. Comme j'ai encore vomi en me levant (le ventre vide) ça a du me fatiguer, à me tordre les boyaux pour rien sortir. Je crois que c'est ça qui m'a fatiguée...  Huh? Enfin tant que ça revient pas, no stress

Le 17 mai ça fait loin ça, non Huh??  

Moi je me demande svt quel sera le poids approximatif de mes bb, ça peut être tellement différent en écart !! De même pas 1kg à 2,5 environ...  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 19 Février 2014 à 21:32:43 »

Tu peux regarder dans les récap des anciens fils pour te faire une idée des poids, des termes, des césa et VB.... même des prénoms.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #955 le: 19 Février 2014 à 21:39:47 »

17 mai c est la date officielle de la sécurité sociale !

Libellule tu as bien raison de t écouter vu tes antécédents !!

Sophie64  toi aussi ta la pêche
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 19 Février 2014 à 21:41:07 »

Ah oui j'ai fais ca moi, zieuter les récap des autres fil, c'est bien pour se faire une idée. Et globalement c'est plutôt rassurant! Alors les maîtres mots du forum doivent être les bons  Sourire

Eliza : Tu entends quoi par repos précoce concrètement ? Bon j'ai aucun souci pour le moment et ne bosse pas donc je pense que j'applique déjà ça, mais je veux prendre toutes les précautions possibles pour mes loulous.

Libellule : Ah oui le fait de vomir le ventre vide c'est bien possible que ca puisse être la cause du malaise. Déjà que sans être enceinte ca fatigue pas mal quand ca arrive alors là ... prends soin de toi en tout cas!

Sophie: Ah oui bien en forme aussi pour zouker ^^ méritée l'ovation  Clin d'oeil

Enfin toutes, prenez soin de vous ^^

Et juju on pense à toi... !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #957 le: 19 Février 2014 à 23:14:54 »

Pas de nouvelles de jujumono, j'espèrais... Triste

Merci pour vos messages. Par rapport à mon ami, je dois prendre une décision demain car on a trouvé une maison qui nous convient à nous deux et ça n'est pas prêt de se trouver ^^ Et puis mon ressenti c'est qu'on doit continuer ensemble or je suis du genre à fuir quand ça m'agace et là j'y arrive pas... C'est perturbant, je me sens faible en général depuis que je suis enceinte et je déteste ça !

Concernant le travail, je sais bien que personne n'est irremplaçable mais mes dirlo n'ont personne pour me remplacer, personne qui connaisse mon boulot du coup ils font leur possible pour que je bosse confortablement sauf que les arrêts se multiplient en 3 jours et quand il reste 2 personnes pour bosser... Puis d'abord, ils l'ont dit que je suis irremplaçable  Tire la langue

De ce que vous en dites, je n'ai pas de contractions mais juste le ventre qui durci et une gêne/douleur qui grandit avec. Peut-être le poids oui mais je ne sais pas trop. Aujourd'hui ce sont mes intestins qui m'ont gênée :/

J'espère que ça va aller vous. Rendez-vous sage-femme demain, j'espère tomber sur une dame gentille et compréhensive et être suivi là-bas pour la suite.
Bon courage pour l'acidité et les vomissements, bienvenue au club !

Eliza va me rouspéter : aujourd'hui j'ai travaillé 13h. Mais je me sens bien... Mieux que lorsque je ne fais rien !

Une grosse pensée pour jujumono, j'ai très peur de ses nouvelles même si je les espère positives !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 20 Février 2014 à 00:41:47 »

ayé je rouspète!  Tu nous diras ce que vous avez décidé pour la maison.  Bisou

Elody tu peux regarder par ici. Tu as quelques dossiers assez clairs sur la grossesse, le repos et autres questions un peu techniques. Donc le repos ça n'est pas s'aliter mais se donner le temps de faire des siestes quand on est fatiguée, ne pas porter de charges lourdes (donc les courses, les déménagements, la chambre des bébés à installer, les grands frères et sœurs à porter on laisse faire au papa et on regarde  Sourire), prendre un rythme qui permette au corps de faire son boulot. C'est vrai que beaucoup vont aller loin et sans encombre mais il vaut mieux prévenir que guérir.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 20 Février 2014 à 10:55:24 »

Merci beaucoup Eliza! Je vais prendre le temps de lire tout ca, ca a l'air en effet très intéressant!

Prana : Roh 13h tu tends le bâton pour te faire battre  Clin d'oeil A suivre alors pour la maison, courage pour ces décisions à prendre en tout cas.

Rien de spécial ici, des tiraillements côté ligaments je pense et j'ai hâte de vraiment bien les sentir histoire d'être bien rassurée au quotidien ^^

Toujours pas de nouvelles de juju, ca me fait peur aussi...On pense bien à toi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: