29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:26:19
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441290 fois)
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #810 le: 16 Février 2014 à 19:36:56 »

Tes nausées devraient bientôt disparaître ma belle ce sont des désagréments qui heureusement ne durent pas toute la grossesse heureusement pour nous, malheureusement les remontées acides les remplacent bien vite Triste j'en ai énormément moi ..
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #811 le: 16 Février 2014 à 19:43:34 »

J'ai été une réelle chanceuse moi, je n'ai pas eu de nausées à proprement parler. J'ai vomi une fois et quelques nausées quand vraiment j'avais très faim mais pas plus que ça. D'ailleurs avant d'être à l'écho, j'avais même peur que quelque chose n'aille pas ! Je mesure ma chance d'avoir passé un premier trimestre assez tranquille à ce niveau. Par contre la fatigue j'ai eu vraiment du mal à faire avec, je ne travaille pas en ce moment et même si avant d'être enceinte j'étais malheureuse de cette situation, du coup là je profitais parce que je ne sais pas comment j'aurai fais. Je dormais casiment tout le temps en fait! des siestes de 2 voire 3h l'apres midi et des nuits de 9/10h.

Juju: Je n'ose imaginer ton état de détresse. En tout cas le gygy et l'équipe vont très certainement réussir à trouver quelque chose pour améliorer tout ca. Si les bébés allaient bien c'est plutôt bon signe je pense. Enfin je n'y connais rien et j'aimerai beaucoup avoir les mots pour te rassurer.... courage courage! et j'espère que tu pourras être tranquille dans ta chambre le plus longtemps possible! ou alors que tu tombes sur qql qui puisse te faire du bien au moral, on sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #812 le: 16 Février 2014 à 19:48:22 »

Jujumono pffff c est la mega loose. .. je suis vraiment triste pour toi et je ne sais pas quel mot te dire pour te réconforter. .... juste que maintenant tu vas être mega suivi, que tu es entre de très bonnes mains et tu vas y arriver à résorber ce p...n d hématome !!!!

Pleins de bisous guerisseurs
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #813 le: 16 Février 2014 à 20:21:13 »

Coucou les mamans, j'ai vu le gyneco enfin en fin d'après midi il y a un peu plus d'une heure, mon hématome fait 13 cm x 7 x 3 décollement du placenta et décollement de la membrane  autant dire que le gyneco était un peu abasourdi en ne montrant pas trop son stress mais n'a pas réussi à être rassurant j'ai tellement mal de me dire que je fais subir ça à mes bébés j'ai tellement peur pour eux, a l'echo il me manque du coup pas mal de liquide et celui qui était au dessus s'est mis un peu bizarrement et à cause de tout ça il a la tête en bas. Ça n'est pas très bon qu'il ait la tête en bas maintenant.
Bref je n'arrête pas de pleurer j'arrive pas a me calmer mon homme est allé me faire une valise complète. Je ne sais plus qui me demandait, pardon, oui j'ai un livre mais je n'ai pas vraiment envie de me concentrer sr un livre et puis la télé je l'ai que depuis 17h car je devais attendre que l'on demande l'ouverture de l'abonnement. Pour l'instant personne dans la chambre avec moi et l'aide soignante peut pas me dire si quelqu'un va venir mais peut être que je ne vais bientôt plus être seule Triste pas trop envié c'est déjà pas la joie à l'hôpital.
Je revois le médecin demain pour le protocole de traitement médicamenteux. Mais je sais pas ce qu'ils peuvent trouver pour moi. Le médecin n'était vraiment pas rassurant.

On a récupéré une aoûtienne chouette Sourire

C'est bien que vous commenciez un petit peu à les sentir. À mon avis avec des jumeaux on les sent peut être plus tôt.

Je vous ai toutes lues bien sur et vous embrasse toutes bien fort.  Bisou

Oh ma pauv Triste , j'espère que tout va se résorber !!
Essaie de ne pas trop stresser , je sais c'est facile à dire mais bon :/ , tes bb sont fort et ils vont bien donc on croise tout ce qu'on peut !!!

Bisouus !!



Sinon , j'ai toujours des nausées aussi berk !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #814 le: 16 Février 2014 à 20:22:29 »

ma pauvre Juju   j'espère que les docs en se concertant trouveront une solution. Ils doivent savoir quoi faire et t'expliqueront probablement toutes les options demain.
Le principal pour le moment c'est que tes petits surfeurs vont bien, accroche toi à ça. Peu importe la tête en bas, ça montre que ce sont des battants et qu'ils s'adaptent. Au pire, tu resteras allongée si c'est ce qu'il faut, ce n'est qu'un petit prix à payer.
Est ce que tu saignes encore ? J'espère que tu arriveras à dormir quand même un peu cette nuit, pour reposer ton cerveau de toute cette angoisse.
De tout coeur avec toi !!!!!!! Gros bisous

Nausées : ici ça commence à aller mieux, ouf ! En espérant que ce ne soit pas mauvais signe  

Bidouilleuse, contente de te lire et de voir que tu vas bien  Clin d'oeil

Bises à toutes Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #815 le: 16 Février 2014 à 20:28:30 »

Jujumono : Bon courage, et reposes toi!!!

Tiens nous au courant!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #816 le: 16 Février 2014 à 21:36:34 »

Eliza: oui en effet, on va être des pipelettes je crois. C'est chouette!perso je suis contente de partager avec des femmes qui vivent les mêmes choses que moi.

Myriam: oui j’avais encore des nausée a cette période ça s'est arrété plus tard et s'est remplacé par ces rgo comme le dit juju. Pas de panique!

Elody: quelle chance! pas de nausée! c'est hyper désagréable donc ta échappé bel!

bidouilleuse: contente de te relire!  c'est trop chouette si tu les sens!
d’ailleurs, nous n'avons plus de nouvelle de mamansam!

perso je ressens pu rien. A un moment ça faisait des vagues et depuis mon hématome je sens plus rien. De ce fait, je suis hyper stressée par rapport a l'écho de demain. Que vais je découvrir sur l'écran ? j’espère qu'il n'y a plus d'hématome, que le placenta est remonté et surtout que mes ptit choupinet vont bien! Bref contente de ne pas aller seule a cette echo : monsieur sera présent. Il est égal a lui même il ne s'en fait pas.
pour le glucose je comprend vraiment pas: j'en mange quazi pas. Exceptionnellement jamais mangé des bonbons cette semaine la mais bon faut pas exagéré. Et j'ai pris un jus de fruit le matin. Mais ce qui est bizarre c'est que 5 jour avant, j’avais eu un test bandelette aux urgences maternité (quand je suis allé pour l'hématome) et le résultat est revenu avec des traces de protéine et négatif pour le glucose. Bref affaire a suivre!

juju: je suis triste de lire cela. J’espère de tout cœur que cette hématome va se résorber et que le repos strict sera bénéfique Triste.  Je peux même pas imaginer ce que tu ressens mais sache que tu as tout notre soutien et que tes petit loulous s'accrochent et que tout peut s'arranger!
Journalisée
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #817 le: 16 Février 2014 à 21:46:43 »

Petite question les filles : vu qu'on accouche toutes en août, on en est à peu près au même stade de notre grossesse alors je voulais savoir si vous avez commencées à acheter des affaires pour vos bb??

Autre question, y'en a-t-elles parmi vous qui connaissent déjà le sexe des bb???
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #818 le: 16 Février 2014 à 21:59:52 »

myriam: perso j'ai juste acheté 2 petits bodys mais je compte commencer les achats au sixieme mois si tout se passe bien.
et toi?
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #819 le: 16 Février 2014 à 22:07:21 »

Syalice : je croise pour que demain ca soit que du bonheur pour toi Clin d'oeil

Myriam : j'ai rien acheté encore j'attends ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #820 le: 16 Février 2014 à 22:27:22 »

Non, je n'ai rien acheté encore!!

Enfin, pendant les soldes, je suis tombée sur deux pyjamas blancs à prix donnés assortis avec bonnets. Donc j'ai craqué mais aussi non, j'ai rien acheté d'autre, j'attend surtout de connaître le sexe de mes bb!!

Pareil pour la chambre, les lits, la baignoire, poussette......etc etc

Vu que mes premiers enfants sont grands, je n'ai plus rien du tout, j'avais tout donné!!!!

donc va falloir que je rachète tout!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #821 le: 16 Février 2014 à 22:41:03 »

normalement on a encore le temps loool
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #822 le: 16 Février 2014 à 23:01:42 »



Voici mon petit bidou a 17sa+3
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #823 le: 16 Février 2014 à 23:06:16 »



Voici mon petit bidou a 17sa+3


<3 trop beau
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #824 le: 16 Février 2014 à 23:19:15 »

coucou,
ca fait un petit moment que je n'est pas donner de news mais je viens de lire jujumono et sache que je suis de tout cœur avec toi c'est vrai que ce n'est pas drole d'etre hospithalisée mais tu sera suivie plus plus plus et j'espère qu'il vont trouver une solution car ce n'est pas facile d'etre dans l'attente et l'angoisse
bon courage a toi
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: