07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:11:47
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407430 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #735 le: 14 Février 2014 à 14:26:22 »

Coucou les Pipelettes  Clin d'oeil

Prana, bon courage dans vos démarches pour l'appartement
Jolie Echo Clin d'oeil

Juju, <3 les bébés surfeurs

Syalice, moi aussi le matin quand j'ai mes petits vomitos quotidiens pour bien commencer la journée, comme je n'ai encore rien dans le ventre, ça arrive qu'à force de se tordre les boyaux dans tous les sens du jaune en sorte. Je pense que c'est de la bile. Pour mon 1er ça m'a fait ça les 3 premiers mois mais aucune conséquence.
D'ailleurs je ne savais pas que c'était à signaler tu vois
Pour tes jambes essaye de les surélever qd tu dors Clin d'oeil Question bête mais tu dors les jambes nues ou en pyj ? Je te conseille de ne pas te mettre en pyj, trop de chaleur peut te donner mal aux jambes.

Sophie, cool le petit moment détente chez le coiffeur Clin d'oeil Question, peut-on sans crainte se faire une couleur ? J'ai la mienne à refaire et bien sûr je psychotte  Roulement des yeux
Ah ba voilà la sécu !! comme moi, franchement ça fout bien les nerfs, à croire qu'ils sont illettrés !!!! grrrrrrrrrrrrrr

Sab, très contente pour toi ! C'est ce qu'on aurait aimé nous à la base, une fille et un garçon  Sourire

Kiwiii, tu me rassures qd tu dis que les essouflements s'estompent après le 1er trimestre, car justement je me demandais si ça allait empirer.  Ouf !!  Tire la langue

Sinon ici aussi nuit pourrie, à faire que me retourner et cogiter, impossible de dormir, et en plus j'ai repris le boulot ce matin, alors je vous dis pas. Et mon dos commence à me refaire mal 

@+ les mamans psychotteuses  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #736 le: 14 Février 2014 à 14:46:19 »

J'attends monsieur pour retourner aux urgences à Senlis je reperds du sang à nouveau je suis un peu en panique je m'imagine déjà mes lutins morts in utero Pourquoi  je perds encore je sais pas trop ce que peut engendrer un décollement du placenta pr la suite si ça peut empirer et ce que ça peut causer ..
Vraiment le moral en chaussette Triste Triste Triste Triste
Moi qui avait acheté des couches ce matin sur am*zon
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #737 le: 14 Février 2014 à 14:49:26 »

Ils te feront une écho une fois là-bas. Essaie de ne pas paniquer, c'est peut être juste l'hématome qui s'évacue justement.
Ton homme arrive bientôt?

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #738 le: 14 Février 2014 à 14:52:26 »

courage Juju, essaie de ne pas penser au pire
Gros bisous  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #739 le: 14 Février 2014 à 14:55:14 »

Oui normalement il aurait déjà du être la mais évidemment il y a un accident il est à l'arrêt en bouchons
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #740 le: 14 Février 2014 à 14:56:22 »

sinon samu ou pompiers et ton mari te rejoint ensuite  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #741 le: 14 Février 2014 à 14:56:41 »

Bon j'espère que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps. On va attendre de tes nouvelles et on croise les doigts pour que ça ne soit rien qu'une frayeur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #742 le: 14 Février 2014 à 14:58:58 »

Oui merci les filles. J'ai trop peur et d'ailleurs pas trop envié d'être seule sans mn homme au cas ou mais j'attends qu'il me rappelle la savoir si il a réussi à fuir le bouchons savoir ce de temps il lui reste et en fonction j'appelle le samu
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #743 le: 14 Février 2014 à 15:19:07 »

courage miss, on est avec toi
reste bien allongée
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #744 le: 14 Février 2014 à 17:04:02 »

Je viens au nouvelle juju , raconte nous ..
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #745 le: 14 Février 2014 à 17:48:04 »

jujumono, j'espère que tout va bien  Bisou

Bon courage pour tous les maux de grossesse, ça peut être vraiment épuisant

Vous êtes super avancées pour les chambres et les achats!! Nous on a fini de monter les meubles, la peinture tout ça au septième mois (hum hum), c'était le gros sujet qui fâche!!

Pareil pour les prénoms, bravo si vous êtes déjà pleines d'idées!

Allez, repos et surtout ZEN (comme l'a bien dit votre marraine!!)
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #746 le: 14 Février 2014 à 18:16:36 »

Vous êtes des amours. Merci beaucoup !!

Alors mes bébés vont bien les petits cœurs battent ouf j'ai pleuré de les entendre battre mais voilà hélas, hématome aigu qui a grossi d'où les saignements     ils m'ont mis au repos complet alitée et pas le droit de mettre le pied à terre même pour aller au pipiroom, moi qui ai des remontées acides et qui ai besoin de m'assoir pour que ça passe. je suis épuisée moralement vraiment pas le moral. Mon col n'a pas bougé c'est déjà un mini point + mais bon.
S je saigne encore dans 2 jours je dois retourner.. Gros bisous les filles.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #747 le: 14 Février 2014 à 18:21:01 »

Oufff ! Tes bébés sont des champions et j imagine que tu dois être soulagée même si la situation est difficile. Tu as été prise en charge rapidement.  Je te souhaite plein de courage, ton homme doit etre aux petits soins pour vous 3. J espere qu avec le repos total (très contraignant c'est vrai) l hématome se resorbera. Je pense bien à toi, tes lutins et aussi ton homme.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #748 le: 14 Février 2014 à 18:29:03 »

Bon te voilà "rassurée". Maintenant tu sais ce que tu dois faire. Déjà ce we tu ne seras pas seule et ça vous laisse le temps de voir comment faire pour que tu puisses rester allongée. Tu as de la famille dans le coin qui pourrait passer pour te faire à manger?


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #749 le: 14 Février 2014 à 18:30:17 »

Super contente pour toi Sabdipoli ! Un garçon et une fille c'est génial  Souriant

Libellule j'ai pas osé non plus pour la couleur mais je dois avouer qu avec les hormones j'ai de beaux cheveux, de beaux ongles et..... de beaux poils   et là je suis bien obligée de teindre le charmant duvet qui apparaît sur mon visage afin de garder une apparence humaine   Mais chuuut  ! N en parles à personne  

Merci Eliza pour les conseils et les rappels  Clin d'oeil

Alors : bon repos à toutes  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: