Coucou les Pipelettes

Prana, bon courage dans vos démarches pour l'appartement
Jolie Echo

Juju, <3 les bébés surfeurs
Syalice, moi aussi le matin quand j'ai mes petits vomitos quotidiens pour bien commencer la journée, comme je n'ai encore rien dans le ventre, ça arrive qu'à force de se tordre les boyaux dans tous les sens du jaune en sorte. Je pense que c'est de la bile. Pour mon 1er ça m'a fait ça les 3 premiers mois mais aucune conséquence.
D'ailleurs je ne savais pas que c'était à signaler tu vois
Pour tes jambes essaye de les surélever qd tu dors

Question bête mais tu dors les jambes nues ou en pyj ? Je te conseille de ne pas te mettre en pyj, trop de chaleur peut te donner mal aux jambes.
Sophie, cool le petit moment détente chez le coiffeur

Question, peut-on sans crainte se faire une couleur ? J'ai la mienne à refaire et bien sûr je psychotte

Ah ba voilà la sécu !! comme moi, franchement ça fout bien les nerfs, à croire qu'ils sont illettrés !!!! grrrrrrrrrrrrrr
Sab, très contente pour toi ! C'est ce qu'on aurait aimé nous à la base, une fille et un garçon

Kiwiii, tu me rassures qd tu dis que les essouflements s'estompent après le 1er trimestre, car justement je me demandais si ça allait empirer. Ouf !!

Sinon ici aussi nuit pourrie, à faire que me retourner et cogiter, impossible de dormir, et en plus j'ai repris le boulot ce matin, alors je vous dis pas. Et mon dos commence à me refaire mal

@+ les mamans psychotteuses