Coucou
Je suis d'acc !! C'est Fleurette qui remporte le trophée du plus gros bidon
Bravo Fleurette !!
Pour la déclaration, attention, je l'avais stabilotée, mais pas pris en compte car le stabilotage est devenu invisible au scan GRRRRRRRRRRRR
Du coup je dois maintenant demander un duplicata !! Ah on est pas aidées !!
Donc je vous conseille de souligner plutôt
Kiwiii, pour la chambre, on a tout réfléchi et déjà acheté les lits, et les armoires + un nouveau lit mezzanine pour mon grand, car ils seront à 3 dans la chambre
Et mon chéri va commencer par poser du parquet bientôt, ensuite on pourra (enfin il pourra) monter tous les meubles
. On a pris un des lits en combiné commode table à langer, et l'autre simple, mais du même modèle pour coordonner. Les 2 armoires (pas spécial bb) iront sous le lit du grand, et serviront pour les 3. Et j'ai prévu de mettre des roulettes sous le lit simple pour le déplacer en parallèle à l'autre pour qu'ils soient côte à côte quand il dormiront <3. Lits parapluie achetés aussi car super promo à 27€ chacun (des babyrelax)
Reste encore la déco (tours de lits, gigoteuses, ...) la table à langer baignoire car on a une douche (on prendra la quax luxe qui est top), la poussette (cosatto), les transats, et tout ce qui est bib, chauffe bib... et les fringues !! lol
Pour les prénoms, si c'est des garçons on est OK sur les prénoms
Par contre pour les filles on se bat, mon lavage de cerveau au papa ne passe pas encore lol, mais je ne lâcherai pas !! hihi
Juju, jolie écho, on les voit super bien chacun. Et la chance ton bidon est encore tout petit, ça doit te rassurer pour la suite ^^
Vous avez de la chance votre médecin vous l'a faite tôt votre déclaration ! Mais je garde le conseil je vais faire attention de bien signaler les jujus!!
Pour la chambre on a bien avancé on a déjà récupéré le lit de mon homme quand il était bebe que j'ai repeint en blanc et peint quelques barreaux de couleurs et je récupère le lien chez ma grand mère en mars que je repeindrais comme le premier mais vu ma fatigue et mon placenta je vais peut être devoir charger le papa mais j'ai peur qu'il fasse mal et pas comme je voudrais. Bon ça devrait aller il faut qu'il copie le premier
Deco la chambre est peinte on a mis la frise avec les petits animaux des stickers Winnie, j'ai les tours de lit j'ai les gigoteuses, j'ai un grand tapis, l'armoire est intégrée comme dans notre chambre, j'ai un meuble à cases pour mettre les peluches et les jouets j'ai le fauteuil pour les bibs de la nuit, et j'ai déjà pas mal de fringues mais il manque, il faut tellement de changes pour des petits bouts, j'ai des hochets et jeux d'éveil, j'ai la poussette lol mon tank (chicco together) j'ai les transats j'ai une balancelle, les portes bébés, les produits de toilettes Mustel@. Enfin déjà pas mal mais quand on se rend compte de tout çe qu'il faut pour un bebe, mais pour deux !!!!!! À et on a préparé la liste de naissance chez Aubert aussi.
Mais la salle de bains est à refaire donc pour l'instant l'espace lange n'est absolument pas prêt !!
Tu as raison continues ton lavage de cerveau lol il va céder
nous on en a trop c'est ça le problème enfin on en a retenu 4 il faut maintenant en virer 2.
Mon bidou disons que ça ne me rassure pas forcément non parce qu'on peut prendre d'un coup ou beaucoup vers la fin ou beaucoup d'un coup ... Surtout que je mange pour 2 maintenant (enfin non pour 3!)
Coucou les filles !!!
Whaou Fleurette tu as la palme d'or du gros bidou !!
t'inquiète je suis pas loin derrière car il y a des bidous tout petit
je suis dans le même cas que toi c'est bébé 4 et bébé 5 !!! Faut se rassurer comme on peut
Les échos supers !! J'adore !!
Je dois être à la traîne car j'ai encore rien préparer !! Bon j'ai quelques travaux à faire avant de monter les meubles !!! et entre temps de les acheter !!!
Pour la déclaration de grossesse j'ai bien regardé justement s il y avait une case jumeaux et rien vu !!! elle est déjà parti depuis le mois dernier !!
va falloir que je contacte ma caf... merci pour les infos !!!
Bonne aprem a vous toutes !! faut que je bosse...
Louloute non tu n'es pas forcément à la bourre tu as encore le temps, mais c'est sur que si vers la fin tu dois restée alitée il faut avoir fait un Max avant, c'est ça que je me dis moi, je le suis déjà et j'ai déjà pas mal heureusement. Pour tout te dire, j'achetais des petits vêtements avant même de tomber enceinte moi, c'était pour me persuader que j'allais être maman j'avais tellement peur que ça ne marche pas comme dans ma famille il y a des gènes de stérilité puis après j'ai continué donc des le début de ma grossesse j'achetais déjà. Simplement c'était du mixte, maintenant j'achète par internet du petit gars, j'ai dévalisé Kiabi en pyjamas d'ailleurs !!!
Bon boulot alors Louloute, courage.
Bonne après midi aux autres