Coucou
Je suis d'acc !! C'est Fleurette qui remporte le trophée du plus gros bidon
Bravo Fleurette !!
Pour la déclaration, attention, je l'avais stabilotée, mais pas pris en compte car le stabilotage est devenu invisible au scan GRRRRRRRRRRRR
Du coup je dois maintenant demander un duplicata !! Ah on est pas aidées !!
Donc je vous conseille de souligner plutôt
Kiwiii, pour la chambre, on a tout réfléchi et déjà acheté les lits, et les armoires + un nouveau lit mezzanine pour mon grand, car ils seront à 3 dans la chambre
Et mon chéri va commencer par poser du parquet bientôt, ensuite on pourra (enfin il pourra) monter tous les meubles
. On a pris un des lits en combiné commode table à langer, et l'autre simple, mais du même modèle pour coordonner. Les 2 armoires (pas spécial bb) iront sous le lit du grand, et serviront pour les 3. Et j'ai prévu de mettre des roulettes sous le lit simple pour le déplacer en parallèle à l'autre pour qu'ils soient côte à côte quand il dormiront <3. Lits parapluie achetés aussi car super promo à 27€ chacun (des babyrelax)
Reste encore la déco (tours de lits, gigoteuses, ...) la table à langer baignoire car on a une douche (on prendra la quax luxe qui est top), la poussette (cosatto), les transats, et tout ce qui est bib, chauffe bib... et les fringues !! lol
Pour les prénoms, si c'est des garçons on est OK sur les prénoms
Par contre pour les filles on se bat, mon lavage de cerveau au papa ne passe pas encore lol, mais je ne lâcherai pas !! hihi
Juju, jolie écho, on les voit super bien chacun. Et la chance ton bidon est encore tout petit, ça doit te rassurer pour la suite ^^