06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:27:53
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407307 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #690 le: 12 Février 2014 à 23:49:31 »

J'en attends "que" deux loool .

Mais c'est aussi BB4 et BB5 parait que ca se voit plus vite alors on va se rassurer comme ca hein ...LOL

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #691 le: 12 Février 2014 à 23:50:06 »

  bon on dit que fleurette a gagné?  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #692 le: 12 Février 2014 à 23:51:45 »

Pour la déclaration je l'ai pas encore faite ca sera pour le 26 février normalement Sourire

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #693 le: 12 Février 2014 à 23:58:39 »

Encore une fois merci Eliza !

Fleurette : au moins ils ont de la place pour s'éclater  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #694 le: 13 Février 2014 à 00:05:19 »

fleurette a gagné c'est sur!!

merci eliza. J'ai déja fait la demande de prime a la naissance et d'aide a domicile. Pratique tous les conseils sur le site!
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #695 le: 13 Février 2014 à 00:07:06 »

Comment est ce qu'on fait la demande pour la prime de naissance ? 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #696 le: 13 Février 2014 à 00:11:53 »

Comment est ce qu'on fait la demande pour la prime de naissance ? 

tu es de quel département? Tu peux te rapprocher de la fédération jumeaux et plus de ton département. Ils sauront te renseigner sur ce qui se fait ou pas par chez toi.

Et donc autre info, vous avez des locations de poussettes possibles dans certaines associations départementales pour celles qui ne veulent pas acheter le tank.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #697 le: 13 Février 2014 à 00:22:54 »

Je suis dans le 60 Sourire

Je vais voir tout ca demain ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #698 le: 13 Février 2014 à 00:27:19 »

Je suis dans le 60 Sourire

Je vais voir tout ca demain ^^

tu peux aussi poser tes questions là -bas http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14733.975  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #699 le: 13 Février 2014 à 06:03:01 »

Je suis dans le 60 Sourire

Je vais voir tout ca demain ^^

Je suis du 60 aussi fleurette. Pour la prime de naissance, tu as droit à la prime de naissance qu'ils appellent Paje comme tout le monde (x2 bien sur), si je me souviens bien elle est de 900 € et qques par enfant.  Et dans le 60, nous avons droit à une prime exceptionnelle pour naissance de multiples d'environ 600 € par enfant. Dans les 2 cas, tu dois juste faire ta déclaration Caf ce qui doit déjà être fait et envoyer très rapidement les actes de naissance des bébés quand ils seront là. Un conseil pour toute paperasse avec la caf, n'hésite pas à coller des post il fluo ou à surligneur le fait qu'il y ait 2 bébés!! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider...

Et pour le tank, je vends le mien avec les 2 cosys sur le coin coin, si tu es intéressée, je peux te filer le lien en MP.

Bonne journée les aoûtiennes, prenez soin de vous!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #700 le: 13 Février 2014 à 07:42:10 »

Coucou les filles Sourire

Sophie magnifique ton écho !!! Wouhaa tu as de la chance d'avoir de la 3D moi je n'y ai pas encore eu le droit...

Fleurette ah oui la tu as gagné !! Lol c'est dingue tu a une DPA plus tard que moi et un bidou plus gros que moi, tu n'arrive plus à le cacher toi le tien, moi ça dépend avec quoi mais ça devient très difficile.

Eliza merci beaucoup pour les infos Sourire c'est vrai qu'on nous dit vraiment rien de nos aides c'est pénible ça heureusement que tu es la !!!!
Oui nous on l'a acheté notre tank avec cosy elle trône dans la cave mais on l'a acheté d'occasion elle avait servi 2 fois et les gens étaient repartis à l'étranger : résultat elle est neuve.

Ma déclaration de grossesse elle n'est pas encore faite il faut que je rappelle mon gyneco car il ne me l'a pas faite samedi dernier. Ça commence à m'angoisser après je vais être trop tard pour la caf. Syalice comment tu as fait pour faire ta demande ?

Oui je vous avais dit que je vous mettrai mon écho mais il faut que je passe sur mon téléphone pour la mettre je ne l'ai pas encore sur la tablette. Pfffou je fais plus rien de mes journées c'est impressionnant ...Triste

Ah et est ce que vous avez commencé la/les chambres de vos loulous ?

Bonne journée les aoutiennes et bon repos pour les arrêtées Sourire
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #701 le: 13 Février 2014 à 10:38:05 »

Super toutes ces photos et échos, ça rappelle de bons (et épuisants Clin d'oeil) souvenirs !!

Si je me souviens bien, c'est à la fin du 4e mois - début du 5e qu'on a commencé à me demander si c'était pour bientôt 

Les anciennes, il faudrait qu'on mette des photos de nos silhouettes dans les derniers jours aussi !
Je pense que je serai sur le podium ! J'ai revu la dernière photo prise de moi avant l'accouchement, et ça avait commencé à pousser sur les côtés  Roulement des yeux

Pour les chambres, est-ce que certaines nouvelles mamans ont prévu de déménager d'ici les naissances parce que leurs logements actuels sont trop petits ?

Libellule moi aussi j'ai regardé le patinage !
Le mercredi je ne travaille pas, et les grands-parents gardant les filles l'aprèm pour me laisser souffler, j'ai passé 3h affalée sur mon canapé à regarder les JO en mangeant du nutella et buvant du coca, en mode étudiante, le pied !!!
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #702 le: 13 Février 2014 à 10:41:01 »

Sinon tout le monde, maintenant à votre stade un peu avancé de grossesse, je me dois de demander, puisque je suis une vraie psychopathe de la question : vous commencez à réfléchir un peu aux prénoms, même si vous ne connaissez pas encore toutes les sexes Huh?

Si je me souviens bien, j'avais commencé à y réfléchir juste après la première écho, pour finalement ne me décider que la veille !!! (le papa avait compris très tôt qu'il aurait certes un droit de véto illimité, mais que son avis se limiterait un peu à du consultatif... Souriant)
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #703 le: 13 Février 2014 à 11:19:55 »

Sinon tout le monde, maintenant à votre stade un peu avancé de grossesse, je me dois de demander, puisque je suis une vraie psychopathe de la question : vous commencez à réfléchir un peu aux prénoms, même si vous ne connaissez pas encore toutes les sexes Huh?

Si je me souviens bien, j'avais commencé à y réfléchir juste après la première écho, pour finalement ne me décider que la veille !!! (le papa avait compris très tôt qu'il aurait certes un droit de véto illimité, mais que son avis se limiterait un peu à du consultatif... Souriant)
Je connais les sexes mais pour les prénoms nous avons plusieurs idées mais pas encore arrêtées il y a deux choix à faire maintenant sur toutes les idées.


Super toutes ces photos et échos, ça rappelle de bons (et épuisants Clin d'oeil) souvenirs !!

Si je me souviens bien, c'est à la fin du 4e mois - début du 5e qu'on a commencé à me demander si c'était pour bientôt 

Les anciennes, il faudrait qu'on mette des photos de nos silhouettes dans les derniers jours aussi !
Je pense que je serai sur le podium ! J'ai revu la dernière photo prise de moi avant l'accouchement, et ça avait commencé à pousser sur les côtés  Roulement des yeux

Pour les chambres, est-ce que certaines nouvelles mamans ont prévu de déménager d'ici les naissances parce que leurs logements actuels sont trop petits ?

Libellule moi aussi j'ai regardé le patinage !
Le mercredi je ne travaille pas, et les grands-parents gardant les filles l'aprèm pour me laisser souffler, j'ai passé 3h affalée sur mon canapé à regarder les JO en mangeant du nutella et buvant du coca, en mode étudiante, le pied !!!

Oh oui les anciennes ,les photos Sourire Sourire Sourire Sourire
Non on vient d'acheter un appartement ..donc on ne risque pas de changer, ils ont leur chambre qui ira jusqu'à ce que l'on vende, dans 5 ans à peu près.
Je ferai des photos quand celle ci aura un peu avancée.

Kiwi oh oui tu as raison de trainer avec du nut !!:)
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #704 le: 13 Février 2014 à 12:45:44 »

Coucou Clin d'oeil

Je suis d'acc !! C'est Fleurette qui remporte le trophée du plus gros bidon  Bravo Fleurette !!  Clin d'oeil

Pour la déclaration, attention, je l'avais stabilotée, mais pas pris en compte car le stabilotage est devenu invisible au scan GRRRRRRRRRRRR
Du coup je dois maintenant demander un duplicata !! Ah on est pas aidées !!
Donc je vous conseille de souligner plutôt

Kiwiii, pour la chambre, on a tout réfléchi et déjà acheté les lits, et les armoires + un nouveau lit mezzanine pour mon grand, car ils seront à 3 dans la chambre  Et mon chéri va commencer par poser du parquet bientôt, ensuite on pourra (enfin il pourra) monter tous les meubles  Sourire. On a pris un des lits en combiné commode table à langer, et l'autre simple, mais du même modèle pour coordonner. Les 2 armoires (pas spécial bb) iront sous le lit du grand, et serviront pour les 3. Et j'ai prévu de mettre des roulettes sous le lit simple pour le déplacer en parallèle à l'autre pour qu'ils soient côte à côte quand il dormiront <3. Lits parapluie achetés aussi car super promo à 27€ chacun (des babyrelax)
Reste encore la déco (tours de lits, gigoteuses, ...) la table à langer baignoire car on a une douche (on prendra la quax luxe qui est top), la poussette (cosatto), les transats, et tout ce qui est bib, chauffe bib... et les fringues !! lol

Pour les prénoms, si c'est des garçons on est OK sur les prénoms  Souriant
Par contre pour les filles on se bat, mon lavage de cerveau au papa ne passe pas encore lol, mais je ne lâcherai pas !! hihi

Juju, jolie écho, on les voit super bien chacun. Et la chance ton bidon est encore tout petit, ça doit te rassurer pour la suite ^^
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: