06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:10:35
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407296 fois)
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #630 le: 11 Février 2014 à 10:26:56 »

Bonjour les aoutiennes,

Je vous fais coucou via mon lit douillet car hier matin j'ai perdu du sang, j'ai paniqué car il était bien rosé, je suis donc urgemment rentré chez moi (je travaille encore mais à temps partiel, seulement le matin) et ai appelé le papa qu'il m’emmène vite vite aux urgences à Senlis, écho abdo et vaginale, mon col va bien 35 mm mais décollement du placenta.... Pleurs donc repos repos repos...... je devais être arretée à mes 5 mois mais je suis du coup arretée 1 mois  Triste

Libellule, c'est rigolo, nous venons d'acheter un appartement et déménager après avoir habités 2 ans à Saint Maur Sourire
Je connais la ville par coeur, nous adorions mais trop cher à l'achat...

Sophie, je connais bien ou tu habite, je suis sur Louvres moi Sourire et ma belle mère à longtemps habité Longperrier.

Je reviendrai plus tard vous répondre plus longuement car j'ai beaucoup loupé vos écritures mais je ne suis pas bien positionné pour taper sur l'ordinateur... je reviens tout a l'heure avec la tablette.
 
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #631 le: 11 Février 2014 à 11:33:25 »

Hello  Clin d'oeil

Juju, aïe !! Prends bien soin de toi surtout. 0 effort !! Bon courage !!
Oui Saint Maur est super cher ! Nous on loue un bel appart pas cher (c'est mon beau père le propriétaire. Du coup on peut mettre de côté en vue d'un achat, mais on ne sait pas encore si ça sera possible. On envisage ça pour dans 2 ans.

Louloutte, viens nous dire pour les sexes !!  Souriant

Emilie, merci d'être passée nous faire part de ton expérience  Clin d'oeil

Emi, merci pour le tuyau. Je vais aller voir pour amazone 

Moi je fais un petit blocage avec mes piqûres sur les cuisses  Pleurs
Il y a qq jours la piqûre m'a fait super mal, du coup depuis je bloque, et j'arrive plus à me piquer. Ce matin après 10mn c'est l'infirmière qui a fini par me le faire. C'est con un cerveau quand même parfois ! 

Bonne journée à toutes Clin d'oeil
 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #632 le: 11 Février 2014 à 12:14:14 »

Bienvenue à Pana !

Jujumono j'espère que le repos te soulagera.

Libellule, courage pour les piqûres. J'imagine que je serais dans la même galère que toi...

Les autres, tout va bien ? Vous commencez à reprendre un peu du poil de la bête ??

Pour répondre aux quelques questions que j'ai pu dénicher en rattrapant mon retard de lecture :

- Couches : au début, je me souviens avoir un jour fait le compte et être arrivée à un total de 17 couches changées en 36h (sans compter celles changées par le papa)... Les couches taille 0 carr*four étaient les mieux adaptées à la taille de mes filles. Après j'ai un peu tout testé dans les couches jetables, selon les promos, parce que les stocks de couches à la maison diminuent littéralement à vue d’œil, vous verrez. Ce que j'en ai déduit : si les bébés n'ont pas de problème d'irritation particulier, les couches de marque sont "un peu meilleures" que les marques de supermarché, mais c'est bien loin de valoir une telle différence de prix (en gros, du simple au double)

- STT : comme Eliza et Emi, petit STT sur la fin. Comme ce n'était pas encore trop prononcé, à partir de 35SA, on m'a passée à une écho+doppler tous les 3 jours, en espérant les faire tenir le plus longtemps possible. Au final on m'a déclenchée à 38SA. J'ai accouché par VB, avec beaaaucoup de manœuvres pour J1 qui avait la tête penchée, et qui restait donc bloquée dans le bassin. J'ai poussé plus d'1h... J2 ne s'engageant pas assez rapidement, ils l'ont sortie en siège 11mn plus tard, pour ne pas la laisser attendre plus longtemps.
J1 (2,5kg) était écarlate, et a d'ailleurs fait une jaunisse les jours suivants.
J2 (2,4kg) totalement livide, anémiée (à la 1ère mn, l'Apgar était à 2...), mais c'est vite revenu à la normale (Apgar à 8 après 5mn).
Pas de passage en couveuse.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #633 le: 11 Février 2014 à 12:23:26 »

Bonjour les aoutiennes,

Je vous fais coucou via mon lit douillet car hier matin j'ai perdu du sang, j'ai paniqué car il était bien rosé, je suis donc urgemment rentré chez moi (je travaille encore mais à temps partiel, seulement le matin) et ai appelé le papa qu'il m’emmène vite vite aux urgences à Senlis, écho abdo et vaginale, mon col va bien 35 mm mais décollement du placenta.... Pleurs donc repos repos repos...... je devais être arretée à mes 5 mois mais je suis du coup arretée 1 mois  Triste

Libellule, c'est rigolo, nous venons d'acheter un appartement et déménager après avoir habités 2 ans à Saint Maur Sourire
Je connais la ville par coeur, nous adorions mais trop cher à l'achat...

Sophie, je connais bien ou tu habite, je suis sur Louvres moi Sourire et ma belle mère à longtemps habité Longperrier.

Je reviendrai plus tard vous répondre plus longuement car j'ai beaucoup loupé vos écritures mais je ne suis pas bien positionné pour taper sur l'ordinateur... je reviens tout a l'heure avec la tablette.
 

Aie bon courage et repose toi un max Sourire . J'habite pas loin de Senlis Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #634 le: 11 Février 2014 à 12:25:34 »

Coucou les filles!
Alors pour les couches je les achète sur @mazon, je prenais les p@mpers n€w baby taille 1. Pour la quantité faut prévoir environ 8 couches par jour et par bébé au début (donc oubliez les petits paquets de 25 ça vous tient 2 jours!!) Sur ce site, il y a la possibilité de s'abonner pour les payer un peu moins cher.
Maintenant je guette les promos en supermarché car les tailles 1 sont pas trop chères mais après aie aie aie!!

Pour les vêtements, mes loulous n'étaient pas bien gros (1,9 et 2,3 kg) et je n'avais pas acheté de préma mais du taille naissance et du 1 mois (environ 7 pyj et 7 bodies par bébé). Franchement je ne leur ai pas mis de vraies tenues avant leurs 3 ou 4 mois (sauf une ou deux fois pour jouer à la poupée!), je les ai beaucoup laissé en pyj. Je ne sais pas quelle température il fait chez vous en été mais ici (Marseille) il fait ultra chaud donc je les ai laissés en body jusqu'à septembre facile... c'est bien pratique d'ailleurs, ça va plus vite le matin!!!
Voilà pour notre expérience
Si vous avez d'autres questions, allez y!!

J'étais partie sur 20 couches par jour :lol: ca fait un peu trop du coup ! Vous avez commencé quand les achats ?

J'ai peur d'acheter maintenant en fait ....
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #635 le: 11 Février 2014 à 12:36:11 »

Hello les filles  Sourire
Tu as bien fait d aller rapidement aux urgences Juju et maintenant : repos maximum pour tes trésors ! Bon courage, je pense bien à toi. J'ai eu un petit décollement en début de grossesse (la veille de mon départ en vacances) et je suis restée au repos max près d un mois (bien sûr vacances annulées). Quand on me demandait si c était pas trop dur je ne trouvais pas car c etait pour le bien de mon petit bout qui s est accroché  Souriant

Libellule c'est vrai que les sous cutanées sont parfois très douloureuses. Des fois tu ne sens absolument rien et d autres tu touches un petit nerf ou un petit vaisseau et tu douilles  Pleurs C'est ce que je disais à mes patientes mais c'est surtout ce que j'ai ressenti quand je me piquais  Triste
Peut être ton homme peut te piquer. Tu t allonges, tu te détends et tu seras peut être moins crispée que si c'est toi. Au debut je n arrivais pas à me piquer c'est donc mon mari qui s y est mis. La 1ere fois il a pris tellement d elan que l aiguille est ressortie avant l injection   Il a du me repiquer   Puis il s en ai très bien sorti.

Pour ce qui est du terme des triplés c'est en general césarienne à 7 mois et demi.  La limite est bien souvent 6kg de bébé ! Mais la sage femme m a dit qu elle a suivi une grossesse qui est allée jusqu'à 8 mois et bébés de 2.4, 2.6 et 2.8 kg !!! Elle m a dit que c'était exceptionnel mais elle a ajouté avec un sourire que ça arrivait  Souriant La maman était très positive, ça m'a surmotivée  Sourire Sourire Sourire

Bon appétit à toutes et à plus  Bisou

P.S : un grand merci Emi, Emilie, Eliza... pour tous vos temoignages Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #636 le: 11 Février 2014 à 13:09:32 »

Coucou les aoutiennes!
Pour les couches, je suis abonné sur amaz€n. Ils me livrent a peu près 400couches par mois, des pamprout. La je suis en taille 2 donc c est un peu plus cher sinon les taille 0 et 1 sont beaucoup moins chères..
Pour les habits j avais du prema et du naissance. Mais vu le poids de naissance de mes filles je ne suis pas un bon exemple. Comme EMI, je les ai laissé beaucoup en pyjama, elles sont quand même plus a l aise, du coup il y a beaucoup de vêtement naissance et 1 mois que j ai pratiquement jamais mis.
J ai commence a acheter tôt, j étais trop impatiente

Jujumono  reposes toi bien....
 
Bienvenue a pana

Pensez a mettre des photos de vos ventre qu on puisse voir l évolution  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #637 le: 11 Février 2014 à 13:09:50 »

Et syalice Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #638 le: 11 Février 2014 à 13:27:58 »

Repos repos jujumono! Profite en pour ronfler toute la journée 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #639 le: 11 Février 2014 à 18:49:17 »

Bonsoir les filles !!

Jujumono repose toi bien...  Bisou

Libellule pourquoi fais tu des piqures  Huh? j ai du louper une étape...

Merci à Emilie pour ton expérience, du coup je me suis inscrite... non plutôt  mon homme c'est inscrit et a  commencé à acheter des couches Tire la langue

Bon visite du 4ème mois faites chez mon gygy !! Tout va bien tension bonne, col nickel... poids la c'est la catas depuis le début de la grossesse je suis à plus 5 kg  . je lui ai demandé pour les sexes... au début il m'a dis qu'il voyait rien et en insistant m'a dis... mais à confirmer que ce serait 2 filles !!!!
j'essaye de vous envoyer une photo de mon bidou ce soir !!!
biz
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #640 le: 11 Février 2014 à 19:01:34 »

je ne sais pas comment on met des photos... vous pouvez m'aider ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #641 le: 11 Février 2014 à 19:06:08 »

  j'utilise zimagez. Je te mets le lien sur la procédure. Rien de compliqué mais tu ne peux pas coller directement tes photos.

par ici

super ton rdv! Pour la prise de poids ne te traumatises pas non plus. Certaines prennent plus au début, d'autres plus tardivement. Il faut manger à ta faim, après si tu fais beaucoup d'excès tu risques le diabète gestationnel et les kilos seront plus longs à perdre ensuite.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #642 le: 11 Février 2014 à 19:09:06 »

Super louloute pour ton rdv et pour les deux filles <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #643 le: 11 Février 2014 à 19:11:18 »

J'utilise servimg moi ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #644 le: 11 Février 2014 à 19:14:30 »

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: