28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:00:24
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412444 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #645 le: 11 Février 2014 à 19:16:14 »

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #646 le: 11 Février 2014 à 19:16:58 »

J'ai réussi !!!! Merci Beaucoup !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #647 le: 11 Février 2014 à 19:18:22 »

 Souriant c'est bien ce que je pensais, tu es toute mince! Souvent quand on prend pas mal les premiers mois c'est qu'on était pas bien épaisse.  Clin d'oeil

Prenez plein de photos, vous serez épatées par vos ventres d'ici quelques temps!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #648 le: 11 Février 2014 à 19:42:09 »

Oh le joli bidon Sourire

Moi j'ai pris 3kilos et je suis pas du tout mince mdrrr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #649 le: 11 Février 2014 à 19:48:03 »

hello les aoutiennes, super on commence a etre nombreuse.

bienvenue a pana!!!

merci pour le bon travail eliza, j'ai vu que tu tiens a jour le récap de départ  régulierement.

juju, prend bien soin de toi. reste au repos un max, j’espère qu'a la prochaine echo, il n'y aura plus de trace de ce décollement. quels ont été les conseils de ton gynéco?

louloute! tu as déjà eu ton rdv du 4eme mois? moi c'est lundi (et echo pour vérifier l'état de l’hématome et du placenta). Je suis déçu je pensais avoir confirmation des sexes, je serai à quasi 18sa. super si ceux sont des filousses hihihi. et c'est un tres joli bidou mdr!!!!

fleurette mdr! trois kilos, est ce que c'est beaucoup?

libellule, je me souvien plus, pourquoi fais tu des piqure sur la cuisse?

merci aux mamounes pour leur conseils t témoignages rassurants et positifs.

perso je vais bien. j'ai l'impression qu'un bon epos est salutaire pour vivre une merveilleuse grossesse: Plus de saignement, pas de fatigue, pas de contraction, je remange correctement et je suis de tre bonne humeur. j'ai juste de grosses hemoreroides (aie aie aie)!!! mdr.
bref, j'attends l'echo de lundi pour confirmer (je l'espere de tout mon coeur) que tout va bien, qu'il n'y  plus d'hematome et que mes ptit bouttchou sont en pleine forme. je voudrai aussi avoir confirmation pour les sexe.
 J'ai l'impression que l'uterus est remonté car j'ai des douleur ligamentaire et surtout des douleur au nombril. On dirai que l'uterus est passé  derriere.
je sens pas encore mes filou mais j'ai hate.  
je mettrai une foto en ligne de mon (gros) bidou. Et oui, ca y est,  je ressemble vraiment a une femme enceinte ( meme deja bien enceinte). Mon petit mari n'en revien pas.



Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #650 le: 11 Février 2014 à 21:06:29 »

Syalice
 la secrétaire de mon gygy me donne les rendez vous au début  de chaque mois je rentrais ds mon 4 ème mois le 9 février et j ai eu rendez vous Le 11.  toi tu les as plus en cours de mois peur être du coup t es plus avancée ds ton mois. D ailleurs en insistant et s ils sont bien placés tu devrais savoir pour les sexes !!! Mon gygy au début n a rien voulu me dire et en l usant  Clin d'oeil il m a dis je suis un faible ok !!!

Tu nous tiens au jus et en espérant que tout soit rentré en ordre pour toi !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #651 le: 12 Février 2014 à 08:39:19 »

Coucou les filles,

Oui comme vous dite je ne fais que me reposer maintenant et même que dormir d'ailleurs hier j'ai dormi quasiment toute la journée mais du coup cette nuit impossible !!:(

Fleurette, je crois qu'on est plusieurs a habiter toutes proches :-)

Syalice c'est chouette que ça aille mieux Sourire

Louloute, beau bidou aussi, super les nenettes Sourire
Je crois que libellule fait des piqûres car elle a des problèmes de coagulation du sang.

Bonne journée Sourire
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #652 le: 12 Février 2014 à 08:47:34 »

Bonjour à toutes,

Stephe 34 ans, première grossesse....
Nous avons su que c'etait des jumeaux le 30 janvier... Le choc, pour moi, plus que pour le papa.... Pas prête d'oublier le: "oh, oh ba y''en a 2!!!..!!....."
Date prévue d'accouchement le 25 août.
À aujourd'hui je suis en arrêt trop fatiguée, je dormirais à longueur de journée.... Je suis commerciale sédentaire..... Je ne pense pas aller encore très loin....

Super ce site, ce forum, au moins on partage beaucoup de choses en commun....

Bonne grossesse à toutes, bonne journée

Stephe
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #653 le: 12 Février 2014 à 09:32:59 »

Bienvenue Stephe Sourire et félicitation  Souriant
Le repos : c'est indispensable Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #654 le: 12 Février 2014 à 09:37:34 »

Bienvenue Stephe Sourire félicitations pour les 2 loulous ! Tu as quasiment la même DPA que moi Sourire

Et oui le corps est crevé, il faut imaginer tous les changements qu'il y a pour notre corps, il ne peut pas, ca nous vide toutes nos réserves d'énergie il ne suit pas. Donc repos dés que tu peux Clin d'oeil

Sophie, comment tu vas ?
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #655 le: 12 Février 2014 à 10:24:20 »

Salut les filles! Bienvenue Stephe!
Cool, vous commencez à mettre des photos de bidous! Là c'est petit joueur, vous allez voir dans deux mois déjà!!! Je crois qu'on a commencé à me dire c'est pour bientôt avant 6mois de grossesse!!
Bonne journée de glande à celles qui sont arrêtées et bon courage pour les autres, n'en faites pas trop  Clin d'oeil
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #656 le: 12 Février 2014 à 11:37:37 »

Hello les mamans, et bienvenue à Stephe  Clin d'oeil

Sympa les bidons  Souriant c'est vrai que je les trouve petits encore (tant mieux d'ailleurs), sauf peut être Juju qui est plus gros

Syalice, ça fait super plaisir de voir que tu vas bcp mieux maintenant !!

Les piqûres sont dues à mes antécédents. J'ai eu une embolie pulmonaire il y a 3 ans et j'ai bien failli y rester. C'est parti d'une grosse phlébite survenue sans aucun signe avant coureur. Donc anticoagulants et contention obligatoires pendant toute la grossesse, en prévention. Mais je suis contente car c'est une piqûre pour 2 bb  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #657 le: 12 Février 2014 à 11:46:22 »

et Sophie, oui bonne idée que le papa me pique, à voir  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #658 le: 12 Février 2014 à 12:01:19 »

Bonjour à toutes,

Stephe 34 ans, première grossesse....
Nous avons su que c'etait des jumeaux le 30 janvier... Le choc, pour moi, plus que pour le papa.... Pas prête d'oublier le: "oh, oh ba y''en a 2!!!..!!....."
Date prévue d'accouchement le 25 août.
À aujourd'hui je suis en arrêt trop fatiguée, je dormirais à longueur de journée.... Je suis commerciale sédentaire..... Je ne pense pas aller encore très loin....

Super ce site, ce forum, au moins on partage beaucoup de choses en commun....

Bonne grossesse à toutes, bonne journée

Stephe

Bienvenue Stephe et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #659 le: 12 Février 2014 à 12:08:50 »

Merci pour votre accueil et bienvenue aussi aux autres Sourire

Bienvenue Prana et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Tu nous en dis un peu plus? Comment ça va? Tu travailles encore ou tu es arrêtée? Tu as déjà des enfants?

Quand tu dis "faux" jumeaux tu veux dire que ta grossesse est Bichoriale (deux placentas)? Parce que à moins d'attendre un garçon et une fille ça ne veut pas dire que tu ne peux pas attendre des jumeaux monozygotes. Tu as un schéma en première page du fil qui est assez clair (enfin j'espère  ).

 Bisou Bisou

Je vis un calvaire depuis le début : nausées (avant c'était plutôt le matin, puis plutôt le soir et maintenant c'est nuit et jour, sans cesse), vomissements (vive les pétéchies sur le visage à force), sorte de boule dans la gorge, goût bizarre, remontées, acidité, ventre qui enfle vraiment beaucoup à partir du milieu de l'après-midi alors que le matin il est quasi plat avec la sensation d'air qui me gêne et me donne encore plus de nausées, fatigue extrême mais mauvais sommeil (à la base j'ai déjà du mal à dormir, mélange d'insomnie et de dyschronie). Et comme je me sens mal, je ne fais pas grand chose à la maison du coup je suis encore plus fatiguée et moins motivée... Bref, ce n'est pas vraiment agréable.

Je travaille toujours et espère continuer le plus longtemps possible car mon travail me tient vraiment à cœur. J'ai un travail majoritairement assis et suis assez libre donc je gère depuis 3 mois avec mes "malaises". Personne n'a rien vu jusqu'à il y a peu, une collègue a remarqué ma prise de poitrine et mon changement d'uniforme. Je ne tiens pas trop à en parler au boulot car je trouve ça assez tôt encore même si mon directeur est informé car il va falloir me remplacer.

Niveau suivi médical c'est du grand n'importe quoi donc merci Internet pour les informations ! Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'informations précises sur rien car le monsieur qui m'a fait l'échographie n'est pas censé en faire pour le dépistage de la trisomie. Je dois donc refaire une pds avec dépistage au 2e trimestre parce que la secrétaire est bonne à rien :/ Et me trouver une autre gynéco car, elle a beau être gynéco obstétricienne, elle ne savait pas si je pouvais faire le dépistage vu que sur le papier c'est écrit "réservé aux grossesses mono fœtales" et on s'est pris la tête car elle m'a mal parlé du fait que je sois végétarienne et ne me rends pas compte que je mets la vie de mes bébés en danger et qu'à mon point il me faut une alimentation spécifique. Bref, j'espère pouvoir me faire suivre dès maintenant à l'hôpital où je vais accoucher histoire d'avoir enfin un suivi et d'être plus rassurée... Heureusement que je ne suis pas du genre à paniquer facilement Sourire Prochain rdv le 20 avec une sage-femme de l'hôpital qui va reprendre mon dossier et tout m'expliquer, savoir où j'en suis. Va me falloir gérer ma gynéco lorsqu'elle va recevoir mes résultats de pds, passer les récupérer pour aller ailleurs...

Je n'ai pas d'enfants, mon ami a déjà un fils mais on ne vit pas encore ensemble, ce n'était pas prévu si rapidement qu'on ait des enfants et ça précipite tout alors que ce n'était déjà pas simple à la base et deux ça rend les choses encore moins simples. J'hésite entre joie et tristesse, heureuse de cette grossesse inopinée et pourtant tellement désirée même si pas maintenant et la peur de mal faire, de prendre les mauvaises décisions. M'engager auprès de 2 petits êtres alors que je connais à peine leur père et vivre avec eux tous, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne décision ou pas. Et comme on se voit peu avec mon ami, ça n'aide pas à se connaître.

C'est l'échographiste qui a dit qu'il s'agit de faux jumeaux, 2 poches, 2 placentas mais je ne connais pas les sexes. Après, je n'en sais vraiment pas plus. Il a dit qu'ils étaient grands et bien actifs Sourire

Voilà, vous savez (presque) tout... Je cherche, découvre, apprends, essaie d'avoir des réponses, de gérer mes émotions ambivalentes face à toute cette nouveauté et face aux énormes changements à venir, aux questions des gens, à leurs réflexions et à rester le plus zen possible car je ne suis pas du genre à m'en faire et que j'en vois pas l'intérêt mais du coup je ne semble pas sérieuse... tant pis Sourire


Stephe : on l'a aussi su le 30 janvier ! Le "vous êtes bien enceinte", "ben oui", "nan mais vous êtes vraiment bien enceinte", "oui vu comme je suis malade je le suis", "nan mais y'a une surprise" "quoi Huh?!!!" "il y en a deux !". Moi qui ne voulais pas voir l'écran, j'ai bien dû le faire car je n'y croyais pas mais même si j'étais heureuse, tous ces changements à venir m'ont refroidie...

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: