06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:32:22
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407250 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #555 le: 04 Février 2014 à 00:18:26 »

Super pour les échos! Profitez bien  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #556 le: 04 Février 2014 à 08:37:35 »

Super nouvelles les filles!!   Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #557 le: 04 Février 2014 à 11:52:47 »

Excellentes nouvelles pour vos échos !
Profitez-en pour bien observer vos petiots, bientôt ils seront trop grands pour tenir dans le cadre et vous n'y verrez plus rien !

Alors maintenant qu'on est rassurées, on se repose !!! 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #558 le: 04 Février 2014 à 14:19:55 »

BONJOUR LES FILLES
  SAB POUSSIN felicitation pour vos echos
moi aussi echo du premier trimestre ce matin tout va tres bien les deux bebes bougent bien et beaucoup ils font la meme taille que du bonheur

Ma dpa a ete ramenee au 20 aout

Pour les nausees et les vomissements elle ne m a rien donne mais m a dit de manger un tout petit toutes les heures et ca  a l air de marcher je mange une pomme un yaourt un petit truc et depuis ce matin ca va esperons que ca continu mais comme vous dites c pour la bonne cause

Hier mon mari mari m a enregistre alors que je me sentais tres mal et que je lui demandais de me rappeler ces moments si je lui disais un jour que je voulais un autre enfant
Heureusement il n a pas reussi a me faire valider mon dernier mot lol

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #559 le: 04 Février 2014 à 14:36:34 »

BONJOUR LES FILLES
  SAB POUSSIN felicitation pour vos echos
moi aussi echo du premier trimestre ce matin tout va tres bien les deux bebes bougent bien et beaucoup ils font la meme taille que du bonheur

Ma dpa a ete ramenee au 20 aout

Pour les nausees et les vomissements elle ne m a rien donne mais m a dit de manger un tout petit toutes les heures et ca  a l air de marcher je mange une pomme un yaourt un petit truc et depuis ce matin ca va esperons que ca continu mais comme vous dites c pour la bonne cause

Hier mon mari mari m a enregistre alors que je me sentais tres mal et que je lui demandais de me rappeler ces moments si je lui disais un jour que je voulais un autre enfant
Heureusement il n a pas reussi a me faire valider mon dernier mot lol



super pour ton écho!  Souriant

  j'imagine les enregistrements  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #560 le: 04 Février 2014 à 14:46:13 »

hello , super pour les echos les filles!

mamansam: mdr pour l'enregistrement!!!
Journalisée
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #561 le: 04 Février 2014 à 18:02:44 »

Salut les aoutiennes! Que des bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous!
Marrant les enregistrements!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #562 le: 04 Février 2014 à 20:59:53 »

Merci pour votre accueil les filles   Sourire

MamanSam, ça te fait la mm DPA que moi   Clin d'oeil
Je sais plus qui me demandait mais oui mono bi... !! j'espère que ça ne va pas se compliquer

Faudra que je vous raconte mon 1er rdv avec l'obstétricien de la mater vendredi. Un vrai c** !! J'ai demandé à changer, on verra si c'est possible  Pleurs

Sinon ma dernière écho était vendredi aussi et c'est là que j'ai appris que c'étaient des vrais. Un ptit choc qd mm de se dire encore une fois, mais comment est ce possible ?? !! Mais tt va bien, mm taille et on a passé en revue tous les organes, ça rassure.

Par contre je suis KO !! pas vous ?

D'ailleurs je file au dodo

Bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #563 le: 04 Février 2014 à 21:45:05 »

Si tu ne t'entends pas avec ton médecin il est encore temps de changer!  Triste

Pour une grossesse mono-bi tu dois être suivie tous les 15j en écho et tous les mois par le gynéco. Si ton médecin te dit pas la peine tout va bien c'est faux (que pas la peine  Tire la langue)!  Roulement des yeux

Pour la fatigue une seule solution... le repos. Surtout écoutez vos corps et reposez vous quand la fatigue se fait sentir.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #564 le: 04 Février 2014 à 23:50:21 »

Super pour les échographies  Souriant
Bon courage et bon repos à toutes (moi je fais que ça : je suis claquée !!!)  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #565 le: 05 Février 2014 à 09:00:16 »


Contente  pour vos échos !! C est trop bien et trop rassurant de les voir bouger.
 Perso je vois mon Gygy la semaine prochaine pour mon 4ème mois peut être que je serais leurs sexes Sourire

Fleurette comme je te comprends pour les insomnies.... j en ai depuis le 1er mois avant que je sache que ce soient des jumeaux !!!
Au début c était de temps en temps maintenant je peux en avoir sur 3 nuits d affiler !!! Normalement on les a en fin de grossesse mais la c est pas gagné !!
Bon courage

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #566 le: 05 Février 2014 à 14:35:43 »

coucou moi ausii je vous rassure je suis fatiguée et je me réveille aussi beaucoup la nuit c'est désagréable et ca nous fatigue mais bon on sait de qui ca vient
après ma semaine de boulot j'avoue je dort tous le week end et ca me ressource pour assumer une nouvelle semaine concernant les nausée rien par apport a ma précédente grossesse gemellaire alors je me dit que cette fois c'est peu etre des garcons; on verra

bye a vous toutes
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #567 le: 05 Février 2014 à 19:43:09 »

Coucou les filles ,

Cette nuit j'ai réussi à dormir à minuit d'une traite jusque 4h  Roulement des yeux réveillée à cause du vent qui m'a fait flipper !!! J'en ai tenu mon mari sur le coup j'ai cru que j'allais mourir avant que je comprenne que c'était une énorme rafale de vent 

Et après je me suis rendormie Sourire . Je suis contente !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #568 le: 06 Février 2014 à 10:14:51 »

lol Fleurette 

Moi ça va mieux la nuit. Plus besoin de me lever pour le petit pipi et donc je dors d'une traite  Souriant

Eliza, c'est pas tant le suivi le pb...
c'est que dans tout ce que j'ai pu dire à ce médécin, vers qui l'on m'a envoyé (car j'ai des pb de santé à surveiller pdt la grossesse - j'ai eu une phlébite + embolie pulmonaire il y a 3 ans) il a à chaque fois été contre et d'une manière hyper sèche. Zéro empathie. Zéro discussion.
Explications :
Après avoir demandé mes antécédants je lui dis : ah oui j'ai aussi fait un malaise dans le métro lundi
Lui : c'est normal, vous êtes enceinte !! (en me prenant bien pour une débile)
Moi : ok mais le médecin du travail m'a qd mm arrêtée une semaine  Tire la langue
lui : n'importe quoi, c'est bcp trop !!!
Ensuite me dit : de toute façon moi je ne vous arrêterai pas avt le 10 avril
 
OK..... et pour finir la cerise sur le gâteau

Je lui parle de la césarienne. Depuis 3 ans je me suis préparée à une césa, à cause de mes pb de santé. Le doc qui m'a suivi m'a dit que ça se passerait forcément comme ça pour moi. Ce qui me rassure car je suis encore traumatisée de mon accouchement (d'il y a plus de 7 ans qd mm)
Bref, il me dit :
Vous n'aurez pas de césarienne
Je lui explique de A à Z.... il s'en fout
Moi : bon ba j'ai plus qu'à espérer qu'ils se présentent pas le siège  Tire la langue (je garde ma bonne humeur depuis le début)
Lui : Même par le siège, ce sera voie basse
  Pleurs Pleurs Pleurs Je fonds en larmes, avec l'angoisse, et sa froideur, après avoir passé 9h à attendre dans cet hôpital, pour entendre ça
pour finir il me sort :
Allez voir une psy. Si elle me dit que psychologiquement les conséquences sont plus fortes que les conséquences d'une césarienne, je reverrai ma copie, sinon c'est niet

Sans oublier qu'il a cassé tous les médecins que j'ai vus. Tous, sans exception. Tous incompétents, sauf lui bien sûr
Il veut faire une lettre à mon médecin (qui m'a suivie pdt un an après ma phlébite) pour s'en prendre à elle car elle m'a parlé d'une césarienne, qui selon lui est plus risquée pour moi (en fait j'ai appris que les risques dont il parles sont des risques post op, et que comme je serai sous anticoagulants et avec des bas de contention, le risque n'en sera plus vmt un...). Il sort, non mais c'est qui celle là ? Elle a déjà mis un seul bb au monde ? Est ce que moi je vais dire au boulanger comment faire son pain !!  Des jumeaux j'en "fais" 200 par an !!

Ok mais faut voir dans quelles conditions sale enfoiré !!!
Bref.... un cauchemar ce 1er rdv
Et depuis je n'arrête pas de m'imaginer sortant mes bb en voie basse par le siège !!  Pleurs
Et j'ai bien sûr demandé à changer. J'attends de voir

Dsl pour ce roman !!

Bonne journée à toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #569 le: 06 Février 2014 à 10:27:29 »

Salut les filles,

Fleurette, c'est l'aventure la nuit chez toi!!!
Libellule, j'espère pour toi que tu vas être suivi par un autre gynéco, il a l'air plein d'empathie effectivement. après il y a des médecins très compétents mais bidons en communication c'est un peu dommage pour un obstétricien quand même car tu es amenée à le voir souvent... Ne pense pas encore à la présentation de tes bébés ils auront probablement le temps de te faire des surprises, de toute façon les médecins décideront de ton accouchement pour minimiser les risques pour toi et les bébés.
zen zen  Sourire
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: