Hello les mamans
Juju, c'est pas moi qui suis alitée mais Syalice. Moi non plus il n'était pas là qd j'ai su. Et quand je lui ai dit, déni, et puis "c'est sûr j'aurais préféré qu'il n'y en ait qu'un mais bon" alors qu'on a vécu 2 fausses couches peu de temps avt et qu'il était en larmes

Maintenant le discours est plus rassurant, il me dit qu'il est content d'en avoir deux, et qu'il fera tout pour être un bon papa.
Pour la césa, c'est pas forcément parce que ce sont des jumeaux mais bcp car mon 1er accouchement m'a laissée traumatisée à cause d'une épisio qui m'a fait souffrir pdt 6 mois (et donc aucun rapport avt 6 mois), ce qui a très largement contribué à flinguer notre couple. Et je ne suis pas remise psychologiquement de tout ça. Je ne veux pas que mon intimité "éclate" à nouveau, et recommencer ce long parcours de souffrance, de reprise de confiance, impossible.
Sophie, cool pour ton expérience à Port Royal

On m'a dit que c'était une mater réputée. Quelles sont les stars que tu as vues là-bas ?

(si tu peux le dire)
Emi, oui en plein choc géméllaire

, certes, mais je pensais que ce choc serait moins long quand même !!

Enfin, après je ne sais combien de prises de tête et de crises de larmes, il y a une petite amélioration. Et aussi, j'ai fini par réussir à lui faire voir le film sur les jumeaux, et je pense que ça lui a fait du bien

Enfin !!!!
Syalice, comment vas-tu ? Et ce shopping sur le net ça avance ? lol
Kiwiii, en fait c'est le RER A que je prends. Et justement je demande toujours aux hommes, et à chaque fois ils sont adorables et me laissent volontiers la place. Je n'ose pas trop demander aux femmes. Comme toi, quand le matin c'était fait j'angoissais pour le soir

Maintenant je m'en fiche je demande, ça m'a bien servi de leçon. Une petite voix en moi me disait, fais pas ta chochotte, c'est bon tu peux rester un peu debout, mais ça m'a vraiment fatiguée (et peut être angoissée), j'ai senti mes jambes faiblir, et ensuite le coeur à 1000 à l'heure, et les étoiles. On m'a de suite laissé une place. Je devais être livide.
Eliza, merci de m'avoir ajoutée à la récap

je savais pas pour le nom des médecins, désolée