23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:09:58
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401741 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #270 le: 14 Janvier 2014 à 16:47:06 »

Et oui très tôt ton corps te crie "je veux me reposer! Je fabrique 2 bébés!"  Tire la langue

+1  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #271 le: 14 Janvier 2014 à 16:50:19 »

Je vous remercie !! Ma nuit fut courte impossible de dormir !! Je me rends responsable de ce qui est arrive!

Marlène tu n'as aucune responsabilité dans ce qui arrive. C'est très fréquent que l'un des bébés cesse son développement assez rapidement et qu'un seul poursuive son petit chemin. Ça fait malheureusement très mal au coeur. 

C'est super que tu restes avec nous!  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #272 le: 14 Janvier 2014 à 16:54:52 »

Bonjour les filles

AUJOURD HUI PAS TROP LE MORAL
j ai u une petite perte de sang presque rien un filament mais c est assez pour me casser le moral
j ai deja pris rdv chez ma gyneco demain matin a 8h30
j espere que je n en aurai pas d autres
Ca m est deja arrive a 6sa  c a ce moment qu on a su que c etait des jumeaux
Elle m avait alors dit que lors d une grossesse de jumeaux c etait courant et tout a fait normal que c etait la vascularisation tant que c etait dans ces toutes petites quantites
Malgre ca je stress et j imagine le pire j espere que demain les deux petits coeurs battrons mais j ai vraiment tres peur


Maman sam si c'était juste une trace ça ne devrait être rien du tout d'inquiétant. Demain tu pourras être rassurée.  Sourire avec tes précédentes grossesses tu as de quoi être plus inquiète.

Au fait, tu as déjà commencé à voir pour tes grands comment te dégager un peu de temps pour te reposer au fur et à mesure que la grossesse va avancer? Tu as de la famille près de toi?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #273 le: 14 Janvier 2014 à 16:58:50 »

Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur le site, j'avoue que je rame un peu. Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut écrire pour se présenter ... Allez je me lance! Sab 26ans , mon copain 33 ans, je suis enceinte de 11sg , dpa prévue pour le 7/08/14. J'ai fait bref! Y'a t'il d autres futures mamans pour août?

Bienvenue sab et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Tu es au bon endroit pour discuter avec les futures mamans du mois d'aout.  Sourire

Tu as déjà fait ton écho des 12sa? Tu sais quel est ton type de grossesse?

N'hésite pas à nous en dire plus... C'est ta première grossesse? Comment ça se passe?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #274 le: 14 Janvier 2014 à 17:00:50 »

bonjour les filles!

marlene, ne culpabilise pas car tu n'es pas responsable de ce qui arrive.

mamansam, ceux sont des choses qui arrive, va consulter si tu veux être rassurée!

les mamounes, avez vous eu une infection urinaire durant votre grossesse? est ce que c'est plus risqué pour une gemellaire?



Pour les infections urinaires il faut être vigilante, bien boire et contrôler en cas de doute parce que c'est à traiter rapidement quand on est enceinte.
Tu as un doute?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #275 le: 14 Janvier 2014 à 18:07:29 »

BONJOUR ELIZA
pour te repondre non je n ai pas de famille ici (deplus ils ne savent pas encore que je suis enceinte mes parents ne sont pas vraiment opour les familles nombreuses)

mais ca va on est bien organise les enfants rentrent de l ecole a 14h en meme temps que mon mari qui nous ramene a manger ou je prepare du rapide frites pates ce qui n est vraiment pas ds mes habitudes j adore cuisiner mais mes enfants st ravis
apres ils font les devoirs les plus petits restent vers moi ds le salon ce qui me permet de rester allonge puis l heure de la sieste pour les deux derniers j en profite pour dormir
Les grandes se douches je n ai plus qu a les coiffer
je douche les autres et mon mari le bb qd il rentre le soir
pour le repas du soir on a l habitude de manger leger cereales sandwich puis max 20h au lit sauf pour les deux plus petits qui se couchent vers minuit (mon mari rentre a 23h)
a 6h debout pour l ecole pour les plus grand et je dors le matin de 8h30 a 11h c pourquoi je couche les petits tard pour pouvoir dormir le matin puisque je n arrive pas a dormir la nuit
Pour le menage j ai qlq un qui vient 2 fois par semaine
voili voilou un peu long mais ca fait du bien de parler
Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #276 le: 14 Janvier 2014 à 18:13:55 »

Bienvenue Sab, félicitations pour ta grossesse!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #277 le: 14 Janvier 2014 à 18:15:18 »

MamanSam, si tu es inquiète pour la perte de sang, va aux urgences gynécologues, tu seras rassurée et passeras une meilleure nuit!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #278 le: 14 Janvier 2014 à 18:24:25 »

BIBINE
ca va je n ai pas u de nvlles pertes et ma gyneco peut me prendre a 8h30 demain matin
c pratique c juste en bas de chez moi et mon mari sera encore la donc je peux laisser les petits couches
 ce soir je ne peux les laisser pour aller aux urgences
ma grande fille se leve a 5h30 le matin et n entendrait rien si l un des enfants se reveillait
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #279 le: 14 Janvier 2014 à 19:40:57 »

BONJOUR ELIZA
pour te repondre non je n ai pas de famille ici (deplus ils ne savent pas encore que je suis enceinte mes parents ne sont pas vraiment opour les familles nombreuses)

mais ca va on est bien organise les enfants rentrent de l ecole a 14h en meme temps que mon mari qui nous ramene a manger ou je prepare du rapide frites pates ce qui n est vraiment pas ds mes habitudes j adore cuisiner mais mes enfants st ravis
apres ils font les devoirs les plus petits restent vers moi ds le salon ce qui me permet de rester allonge puis l heure de la sieste pour les deux derniers j en profite pour dormir
Les grandes se douches je n ai plus qu a les coiffer
je douche les autres et mon mari le bb qd il rentre le soir
pour le repas du soir on a l habitude de manger leger cereales sandwich puis max 20h au lit sauf pour les deux plus petits qui se couchent vers minuit (mon mari rentre a 23h)
a 6h debout pour l ecole pour les plus grand et je dors le matin de 8h30 a 11h c pourquoi je couche les petits tard pour pouvoir dormir le matin puisque je n arrive pas a dormir la nuit
Pour le menage j ai qlq un qui vient 2 fois par semaine
voili voilou un peu long mais ca fait du bien de parler

Le tout c'est que tu puisses avoir des moments pour te reposer et que tu aies des solutions de replis en cas de soucis qui te forcerait à rester alitée.
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #280 le: 14 Janvier 2014 à 21:20:47 »

BIBINE
ca va je n ai pas u de nvlles pertes et ma gyneco peut me prendre a 8h30 demain matin
c pratique c juste en bas de chez moi et mon mari sera encore la donc je peux laisser les petits couches
 ce soir je ne peux les laisser pour aller aux urgences
ma grande fille se leve a 5h30 le matin et n entendrait rien si l un des enfants se reveillait

Oui c'est sur que ça n'est pas facile quand on a déjà des petits...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #281 le: 15 Janvier 2014 à 09:04:14 »

Bonjour,

ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin, et ce matin j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !
Petite présentation : j'ai 34 ans, mon mari 36 ans. Après 3,5 ans de traitements PMA pour infertilité inexpliquée (qui finalement a trouvé une explication), je suis enceinte grâce à une Fée. J'ai reçu 2 embryons le 6 novembre dernier. Au bout de 10 jours, j'avais l'intime conviction que, cette fois, l'essai était transformé. 3 prises de sang ont confirmé mes doutes. J'ai consulté mon gynéco en urgence, le 3 décembre pour des saignements. C'est ce jour là que nous avons su que les 2 embryons étaient accrochés. J'ai eu 2 autres échos depuis, le 12 décembre et le 27 décembre et tout va bien pour le moment. Ma prochaine écho est samedi, j'ai hâte d'y être. Donc pour résumé je suis à 11 SG+3.
Ce ne sont donc pas des jumeaux "surprise", et je dirais presque que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux après toutes ces années de galère. On connaissait le "risque" en donnant notre accord pour un transfert de 2 embryons. Je vis donc presque sereinement cette grossesse, mais j'ai toujours peur que tout s'arrête. Sans doute une séquelle de la PMA...
Je pense avoir fait le tour... Ah oui, je vis en Haute-Savoie, dans une station de ski.

A bientôt
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #282 le: 15 Janvier 2014 à 09:16:44 »

Bonjour Bidouilleuse, bienvenue! Félicitations pour cette bonne nouvelle après un parcours pas facile!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #283 le: 15 Janvier 2014 à 09:34:11 »

Bienvenue bidouilleuse! Félicitations pour cette grossesse tant attendue! Et bienvenue sur le fil !
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #284 le: 15 Janvier 2014 à 10:09:38 »

Bienvenue à sab et Bidouilleuse! Félicitations pour vos grossesse!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: