01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 02:22:32
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413020 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #300 le: 15 Janvier 2014 à 20:58:12 »

moi je suis a 13 sa et mes derniere regle date du 11/10 donc ovu tardive. Par contre j'ai une dpa au 30 juillet normalement mais je reste avec le aoutienne parce que je m'y sens plus a l'aise et que nos termes se suivent de pres!

comment vis tu ta grossesse? et le papa ?
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #301 le: 15 Janvier 2014 à 21:02:15 »

bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

mamansam, tu dois être rassurée! j'admire les femmes qui sont enceinte de jujus et qui ont déja des loupiots!
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #302 le: 15 Janvier 2014 à 21:12:31 »

Merci de votre accueil... Maintenant il va falloir que j'apprenne à m'y retrouver dans vos pseudos et vos histoires...

bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

Je vis un peu mieux maintenant... Je suis un peu plus sereine au fur et à mesure des semaines. C'était très compliqué de croire qu'enfin j'étais enceinte. D'ailleurs j'ai mis 3 semaines au moins à réussir à prononcer ce mot. Maintenant ça va mieux, le ventre commence à sortir un peu, les nausées s'estompent (bien que finalement ça me rassure), on commence à se projeter vraiment beaucoup, à réfléchir poussette, chambre, à calculer le budget...
Mais j'ai un peu la crainte quand même que ça s'arrête. C'est vraiment difficile psychologiquement de se dire "on y a droit" !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #303 le: 15 Janvier 2014 à 21:30:38 »

Si tu veux le gyneco ce matin ma dit 12 sa mais moi et les sites lol on compte 13 sa. Une chose qui est sûre c'est que mes dernières règles étaient le 22/10/13, et toi?

Si tes dernières règles sont du 22/10, tu es bien à 12 +1 SA
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #304 le: 15 Janvier 2014 à 22:11:00 »

Bienvenue bidouilleuse !

Contente pour toi Mamansam, tu vas pouvoir souffler un peu !!

Sab, tu as encore un peu de temps pour réaliser ce qui vous arrive 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #305 le: 15 Janvier 2014 à 23:08:14 »

Bonjour,

ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin, et ce matin j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !
Petite présentation : j'ai 34 ans, mon mari 36 ans. Après 3,5 ans de traitements PMA pour infertilité inexpliquée (qui finalement a trouvé une explication), je suis enceinte grâce à une Fée. J'ai reçu 2 embryons le 6 novembre dernier. Au bout de 10 jours, j'avais l'intime conviction que, cette fois, l'essai était transformé. 3 prises de sang ont confirmé mes doutes. J'ai consulté mon gynéco en urgence, le 3 décembre pour des saignements. C'est ce jour là que nous avons su que les 2 embryons étaient accrochés. J'ai eu 2 autres échos depuis, le 12 décembre et le 27 décembre et tout va bien pour le moment. Ma prochaine écho est samedi, j'ai hâte d'y être. Donc pour résumé je suis à 11 SG+3.
Ce ne sont donc pas des jumeaux "surprise", et je dirais presque que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux après toutes ces années de galère. On connaissait le "risque" en donnant notre accord pour un transfert de 2 embryons. Je vis donc presque sereinement cette grossesse, mais j'ai toujours peur que tout s'arrête. Sans doute une séquelle de la PMA...
Je pense avoir fait le tour... Ah oui, je vis en Haute-Savoie, dans une station de ski.

A bientôt

Bienvenue sur le forum bidouilleuse et félicitations pour cette grossesse tant désirée!  Souriant

A quand ton écho des 12 sa?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #306 le: 15 Janvier 2014 à 23:13:16 »

BONJOUR BIDOUILLEUSE   BIENVENUE

bonjour les filles mon echo ce matin s est bien passee tout est ok
je suis super contente
ma gyneco m a de nv rassure au sujet des petites pertes qui pour une grossesse de jumeaux sont normales et courantes tant que c peu
biz a toutes

Super maman sam!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #307 le: 15 Janvier 2014 à 23:16:13 »

hello linda! merci de prendre des news.

Hier je suis parti a la maternité au cas ou, elle a fait un test bandelette qui dit qu'il n'y a pas d'infection mais j'avais tellement bu dans la journée que je ne sais pas si c'est fiable. Elle a envoyé l'échantillon au  labo.

Aujourdhui j'ai été faire mon ECBU et une prise de sang : résultat mercredi.

esperons qu'il n'y a rien parce que je suis une paniqueuse professionnelle!  mdr et toi lynda, comment vas tu?

Eliza, as tu des nouvelles de la maraine de juillet (NetN)? on a pas de nouvelle depuis un moment :s

Coucou syalice,

N'oublie pas la devise du fofo: repos et zen zen zen  Souriant Souriant Souriant facile à dire mais important pour toi.  Sourire

N&N aux dernières nouvelles d'hier va bien mais elle ne doit pas pouvoir passer sur le forum. Elle va vite vous rejoindre  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #308 le: 15 Janvier 2014 à 23:18:54 »

Bon y à plus qu a attendre les résultats de l ECBU alors. Résultat mercredi prochain Huh?
 Moi ça va merci, je profites de mes derniers jours de congés maternité a la maison a regarder Joséphine ange gardien a quoi j en suis reduit Roulement des yeux


  linda tu vas faire peur aux filles là!  Tire la langue (la dernière fois que je suis allée à la salle de sport j'ai mis joséphine pour faire ma séance et j'ai des potes qui ont débarqué... Je suis cramée  Roulement des yeux  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #309 le: 15 Janvier 2014 à 23:20:56 »

Mon message n'a pas du être envoyé... Alors je recommence : c'est ma 1ère grossesse, après 2 an et demi d essais, et un mauvais gyneco qui n'avait pas vu que mon taux de prolactine était élevé ! Donc g changer de gyneco, ouf !! Donc maintenant c'est une belle aventure que nous vivons, j'avoue avoir de la chance car je n'ai pas du tout été malade, mis à part mes seins qui sont un peu douloureux c'est tout! Pourvu que ça dure!! Je fais ma 1 été echo officielle demain matin, mais j'avais rendez vous ce matin avec min gyneco donc j'ai pu voir mes " petits disques" , qui ne ressemblent plus à des disques d'ailleurs! Il semblerait y avoir une danseuse de flamenco et un gros dormeur! Je vous souhaite à toutes une LONGUE ET BELLE GROSSESSE. Sab

Tu viendras vite nous donner des nouvelles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #310 le: 15 Janvier 2014 à 23:24:39 »

Merci de votre accueil... Maintenant il va falloir que j'apprenne à m'y retrouver dans vos pseudos et vos histoires...

bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

Je vis un peu mieux maintenant... Je suis un peu plus sereine au fur et à mesure des semaines. C'était très compliqué de croire qu'enfin j'étais enceinte. D'ailleurs j'ai mis 3 semaines au moins à réussir à prononcer ce mot. Maintenant ça va mieux, le ventre commence à sortir un peu, les nausées s'estompent (bien que finalement ça me rassure), on commence à se projeter vraiment beaucoup, à réfléchir poussette, chambre, à calculer le budget...
Mais j'ai un peu la crainte quand même que ça s'arrête. C'est vraiment difficile psychologiquement de se dire "on y a droit" !

Avec une grossesse gémellaire tu vas être enceinte jusqu'aux yeux et le plus longtemps possible!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #311 le: 15 Janvier 2014 à 23:26:02 »

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #312 le: 16 Janvier 2014 à 09:10:07 »

Bon y à plus qu a attendre les résultats de l ECBU alors. Résultat mercredi prochain Huh?
 Moi ça va merci, je profites de mes derniers jours de congés maternité a la maison a regarder Joséphine ange gardien a quoi j en suis reduit Roulement des yeux


  linda tu vas faire peur aux filles là!  Tire la langue (la dernière fois que je suis allée à la salle de sport j'ai mis joséphine pour faire ma séance et j'ai des potes qui ont débarqué... Je suis cramée  Roulement des yeux  )

 Bisou Bisou
Encore que toi tu faisais du sport tu peux toujours dire que c était juste pour un bruit de fond! 
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #313 le: 16 Janvier 2014 à 10:29:37 »

Salut les filles, pour pas galérer à compter les SA, SG etc... il y a un super site qui marche vraiment bien, j'allais tout le temps vérifier l'âge de ma grossesse là bas :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

C'est super pratique !
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #314 le: 16 Janvier 2014 à 10:56:34 »

BONJOUR LES FILLES
j espere que tout le monde va bien aujourd hui?

SAB je pense a toi pour ton echo donne nous vite des nouvelles

Les enfants rentrent a plus tard les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: