Merci beaucoup.
C'est vrai que ce forum est un réel soutien. Et surtout il correspond réellement à notre situation de grossesse gémellaire. J'ai fureté (et je le fais encore) dans pas mal de forum, mais je trouve qu'ailleurs c'est moins bien. Je me sens pas du tout proche des considérations des filles. Selon les cas, je ne comprends pas la moitié de ce qu'elles écrivent
Bref souvent je trouve assez immature les discussions. D'où mon inscription ici...
Le gynéco ne m'a pas vraiment donné de conseils. Le mot d'ordre c'est "zéro risque". On n'a pas vraiment parlé d'arrêt, mais il a dit qu'autour de l'écho morpho, on songerait à lever sérieusement le pied, vu que je fais 150km par jour... Après je travaille en Suisse, donc on n'a pas la règlementation en matière de congé maternité et de congé maladie. Idéalement, j'aimerai qu'il baisse mon temps de travail progressivement; c'est une pratique largement répandue en Suisse, mais je ne suis pas sûre qu'en France les gynécos aient la même "politique".
Concernant les émotions, j'ai tendance à m'énerver rapidement. Puis avec la fatigue, je suis assez fermée et je dois donner l'impression de faire la tronche...
Pour dormir, je me retrouve de temps en temps sur le ventre, mais j'y reste pas longtemps, je ne trouve pas confortable du tout. Je suis donc toujours sur le côté, et un peu sur le dos mais j'aime pas m'endormir sur le dos...
syalice : c'est quoi ecbu ?
sab : vous n'êtes pas d'accord sur les dates alors... Pour ma belle-soeur sa DPA avait changé 3 fois, elle n'y comprenait rien mais entre la 1e DPA et la DPA défintive, il y avait quand même 2 semaines d'écart : c'est passé du 25 décembre au 12 décembre. Finalement elle a accouché le 28 novembre...
mamansam : c'est quand ton écho ?