11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:08:40
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520533 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8985 le: 20 Juillet 2014 à 19:02:58 »

ps: à la sortie en lisant les carnets de santé j'ai vu noté un transfuseur et un transfusé et mon mari m'a dit que le pédiatre lui en avait parlé à leur naissance quand il était allé les voir seul. Résultat aucun trouble ensuite si ce n'est des photos bicolores le premier mois  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8986 le: 20 Juillet 2014 à 19:14:12 »

Eliza, de super accouchements je trouve (à part la transfusion qui m'aurait fait peur)
 Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8987 le: 20 Juillet 2014 à 19:14:38 »

Libellule, faut qu'elles apprennent à manger comme des grandes ! Et comme à Necker on a perdu 2 bonnes semaines bah faut qu'on patiente encore! Triste
Faut compter entre 2 semaines et 1 mois en fonction de leurs avancées...

Bon courage Myrna !  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chloe3156
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 20 Juillet 2014 à 19:48:13 »

Coucou les filles ! Clin d'oeil

Je viens donner des nouvelles : suis a 37SA+3
La grossesse s'est super bien passée mis ) part diabète gestationnelle
Vendredi col ouvert a quasi 3 doigts...ce midi jai perdu le bouchon muqueux..
ai eu tte la journee des contractions non douloureuses..juste qqs douleurs bas du ventre
jai tel a la mater et tant que je nai pas de contractions douloureuses ou perte des eaux ne pas venir..

sinon si rien ne se passe dici jeudi (on sera a 38SA et jai grossesse mono-bi) je rentre a lhosto jeudi fin de journee pour decollement des membranes (dailleurs kelkun pourrait-il me renseigner car jai  lu ke ca fait mal ?!)
si rien ne sest passe vendredi matin declenchement et si au bout de 6h tjrs rien cesarienne)

jespere que ca vienne naturellement d'ici jeudi..

je flippe davoir mal deventuelles complications..

bisous les filles
Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 20 Juillet 2014 à 19:56:53 »

Yeaah 600eme pages !!

Pour la prise de poids , je suis déjà obèse à la base donc j'avais des réserves Clin d'oeil

Sinon oui ca m'aide beaucoup de savoir que ma mère sera là quoiqu'il arrive , je n'ai pas peur de n'avoir personne pour eux Sourire . L'homme est devenue femme lol mais je sens que ca commence à le gaver , il a plus d'inspi pour les repas des enfants :/ ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 20 Juillet 2014 à 20:20:20 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses

Pour les brassières, désolée de vous embêter, mais vous les avez prises sur quel site ? C'est vrai que j'ai pas un véritable budget à y consacrer... Donc 20/30€ ça serait le max, surtout si je m'en sers pas longtemps !

Pour mes pieds, je ne mettais mes bas de contention que quand il faisait chaud, parce qu'ils me grattent quand même pas mal...
Et là j'avoue que je les ai pas mis de la semaine... Et j'ai pas voulu les mettre aujourd'hui vu qu'il ne faisait pas chaud (17degres et pluie) mais bon, demain je m'y remets du coup...

Les garçons restent assez hauts, j'ai leurs fesses juste sous mes côtes, ils me font bien mal... Et tapent aussi pas mal dans mes côtes... Bref, ça plus mes jambes/pieds rôtis + mes mains... Je ronchonne un peu là !

Eliza flippant la transfusion, mais bon tes petits loups allaient bien, c'était l'essentiel !

Désolée je fais pas trop de perso, je suis pas chez moi (mais au moins internet rame pas !!!!)

Bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 20 Juillet 2014 à 20:21:01 »

PS: ça pète la 600 eme page sur mes nénés !!! Loool !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8992 le: 20 Juillet 2014 à 22:21:46 »

Chloé contente de te lire par ici!  Souriant et en plus 3 en 1  Souriant

Oui deux beaux accouchements. Et avec deux bébés c'est un peu magique.  Sourire
Pour la transfusion ne vous inquiétez pas, c'est tout de même pas très fréquent et le seul soucis c'est que maintenant je ne peux plus donner mon sang (dommage parce que j'avais accueil vip avec mon o neg  ). Franchement je ne me suis pas vraiment rendu compte que ça clochait, les médecins sont bien rodés pour ce type de soucis.  Clin d'oeil En revanche après debrief le lendemain avec ma gygy j'ai compris que ça n'était pas si cool mais ça a été super bien géré.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8993 le: 20 Juillet 2014 à 23:52:33 »

Eliza 2 beaux accouchements !
Citation
En revanche après debrief le lendemain avec ma gygy j'ai compris que ça n'était pas si cool mais ça a été super bien géré.
ça a du te faire bizarre !

Chloe bientôt la fin!

Citation
vous les avez prises sur quel site ?
tu dois en trouver à ki@bi,  ou magasin de puériculture.

Citation
L'homme est devenue femme lol mais je sens que ca commence à le gaver , il a plus d'inspi pour les repas des enfants :/ ...
parle lui du site m@rmiton tu mets 1 ingrédients et ça te sort pleins de recettes

Citation
je pense que demain je vais te tel Clin d'oeil Comment tu vas et Prune et Mila ?
quand tu veux Bisou elles ont la pêche! ! Mangent bien ! Elles commencent à avoir de jolies cuisseaux  à partir de demain on commence à introduire le lait 1er âge au revoir le pré lait! !

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 21 Juillet 2014 à 08:23:37 »

Coucou les filles

je suis matinale mais toujours 3 en 1 Sourire

eliza merci pour ton récit !!! Même si complication avec transfusion pour toi,ca reste un bel accouchement pour tes jumeaux.

louloute Prune et Mila profitent bien, c'est le top !! et tes grands sont de retour d'ailleurs ?
je ne connaissais pas le pré-lait ...

fleurette je rejoins les filles, tu as assuré niveau poids ! j'ai pris le double de toi !!!! 

chloé ca fait plaisir de lire celles dont on n'a pas souvent de nouvelles !
tu assures bien, bravo pour l'avancée de ta grossesse ! pour le décollement des membranes, je n'interviens pas car je ne m'y connais absolument pas sur le sujet ...
viens nous voir plus souvent n'hésite pas ! et tiens nous au courant

bidouilleuse personne n'a de ses nouvelles, ni celles de Julia et Elise Huh? 

bichette ct libellule stephe poppins et les autres toujours en course, je vous fais de gros bisous

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8995 le: 21 Juillet 2014 à 09:00:47 »

Coucou Chloé, contente de te voir toujours ici Sourire

Bravo Ct pour la 600e page sur tes nénés

Merci pour le récit de tes accouchements Eliza. Ca semble généralement plutôt bien se passer en fait (oui je me rassure comme je peux). En tout cas tu es une chouette marraine même si ta présence me manque un peu quand même.

Louloute, ça va la gestion des grands et des petites ? Monsieur aussi ? Les grands sont toujours contents ?

Pas de nouvelles de Bidouilleuse, elle doit avoir du boulot avec ses puces et sa belle famille. J'espère que tout va bien pour eux en tout cas.

Grosses bises à toutes !! Courage quoiqu'il en soit Sourire

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8996 le: 21 Juillet 2014 à 10:02:10 »

Ca me soule, toujours pas de prime à la naissance, j'arrive pas à les joindre, indemnités qui ne correspondent pas à ce que je devrais avoir.
Monsieur s'est (enfin) renseigné pour son congé de 18 jours et vu son statut, ça le soule donc il ne compte pas le demander. Super -__- Comme il bosse avec des employeurs qui sont des particuliers, il doit communiquer tous ses contrats de travail sur une année pour que la  sécu calcule ses indemnités or ça représente une centaine de contrats et il ne se voit pas passer plusieurs heures à imprimer toutes ces fiches donc pas de congé...
Et j'ai appris hier de sa part qu'en fait il n'a pas de solution de garde pour son fils alors qu'il m'avait dit que c'était vu. Ah oui, il a vu : il n'a personne si ça tombe avant lundi (après il repart chez sa mère). Super -__- Donc mes grands-parents devront venir s'occuper de son fils (qu'il ne connaissent pas) et de ma chienne le temps de l'accouchement (en pleine nuit ou soirée c'est fichu mon grand-père ne conduit plus la nuit) et à leur âge je trouve ça fortement chié !! Sinon faut attendre que sa môman vienne, 3h de route, sachant qu'elle a peur de ma chienne et qu'elle squattera à la maison (mais alors là j'ai bien dit qu'elle dégage à mon retour !!).
Déjà que depuis le début je dis à tout le monde que je ne veux personne à la maternité et que tout le monde veut venir dès le premier jour (ça fait des mois que tout le monde me dit "oui oui on comprend" et là ils ont tous oublié !!). Ils sont fous !! Je me suis fâchée pour le coup. Ma famille se croit seule au monde, genre mes grands-parents et mon père, etc. veulent débarquer parce que c'est la famille proche. Ils oublient simplement qu'il y a eux, mais aussi ma mère, mes autres grands-parents, sa mère, nos frères/sœurs donc plus de 20 personnes -__- Donc j'ai dit que s'ils avaient le malheur de se pointer sans y être invités, ils resteraient à la porte (et comme ils ont tous de la route namého !). Franchement, ça me gave tout ça !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8997 le: 21 Juillet 2014 à 10:35:09 »

Citation
je pense que demain je vais te tel Clin d'oeil Comment tu vas et Prune et Mila ?
quand tu veux Bisou elles ont la pêche! ! Mangent bien ! Elles commencent à avoir de jolies cuisseaux  à partir de demain on commence à introduire le lait 1er âge au revoir le pré lait! !

Bisou
Sont trop fortes tes filles !!  Souriant

Emilie, réveillée tôt aussi, j'essaye de me préparer à moins de sommeil ! 

Prana, l'idéal serait que sa grand mère prenne le petit jusqu'à l'accouchement. Et que qq'un que tu connais puisse venir s'occuper de ta chienne le jour J. Et pour les visites c'est toi qui diras quand tu seras prête Clin d'oeil Je pense que tu peux dire aux infirmières que tu ne veux pas de visites... et elles t'aideront à filtrer.
Faudrait organiser avec les proches qui vient quel jour chez vous pour pas avoir tt le monde d'un coup. Sont qd mm pas cons, peuvent comprendre !
Pour le congé la sécu peut pas trouver une méthode plus simple pour qu'il prenne son congé ?  ::)Essaye de les appeler pour voir
Allez courage ma biquette !!  Bisou

Ici RAS, mode canap
La chambre est prête à accueillir mes canailles  Souriant
Mon fils sera bientôt de retour du coup ça va être sport. Nous qui pensions avoir qq jours seuls avec les bb pour prendre nos marques, ça va pas être possible. J'espère que je vais pas trop criser et que tout se passera bien.
Dans pile une semaine ils seront avec nous <3<3
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8998 le: 21 Juillet 2014 à 10:38:04 »

Ah oui Prana, le congé pat, il peut le prendre plus tard aussi, pas obligé de le prendre tout de suite, donc qu'il se bouge. Me semble qu'il faut faire 1 courrier 1 mois avt la date de début du congé
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8999 le: 21 Juillet 2014 à 11:06:40 »

Hoy hoy hoy,

Commencons, tjs 3 en 1 hahaaaaa !!

Ct tu as celle de m3dela sur @m@zon entre 23 et 26€ frais de port gratos et celle de nu.k tu la trouves pareil en termes de prix. Perso j'ai la nu.k taille2 car la m3dela chui entre 2 si je prends encore 2 tailles je passais en L alors que je suis pile ds le M .... mais la nu.k est tres elastique et je pense que m3dela l'est aussi.

Eliza, merci pour tes recits d'accouchements. Tu as l'air d'en garder le meilleur Sourire c vraiment top.

Chloe contente de te lire, peux pas t'aider sur le decollement on,m'en a pas parle, moi ils m'ont dit 1er tampon de gel de prostaglandines puis un second si ca marche pas trop, puis ocytocyne et peri et si rien cesar.

Prana, encore un jour sans Triste ma,pauvre il t'en fait voir de ttes les couleurs.
Pour les curieux c pareil chez nous Triste ca fait 6 mois qu'on repete personne à la mater, sauf si on appelle parce que tt va bien et qu'on est des pros et que je suis dopee. Ils sont relous Triste en ce moment " tu nous dis qd tu accouches on te tenir compagnie"  ... oui mais non. En plus tu veux aussi allaiter il me semble, et comme on m'a tellement repete que les debuts etaient un peu (bcp) fastidieux avec 1 (alors avec 2....) j'ai envie d'etre cool, dans ma bulle avec mes bb et mon mari (qui m'a bien prit le chou hier soir ... si sa mere se pointe je me casse il est prevenu, c pas parce qu'elle est à la retraite et qu'elle deprime à tourner en rond qu'elle va venir squatter chez nous et il,comprend pas que ma maman c pas pareil, je peux lui confier mes soucis et tout)
Tout ca pour dire, je suis totalement d'acc avec toi mm s'il faut se battre pour se faire entendre et respecter!
Pour le fiston, si ton homme ne s'en occupe pas pour gerer la garde le moment venu, vous ne pouvez pas l'emmener et il attendra en salle d'attente que qlqn vienne le,recuperer? Solution pourrie mais bon ton pauvre gd pere il va pas rouler la nuit c trop dangeureux s'il ne le sent pas... quel procrastinateur ton homme ... gros bisous et tiens le coup!

Louloute mais elles sont trop fortes tes filles,!!! Elles m'epatent!

Gros bisous les matinales Milie notamment ^^ fait un peu plus frais chez toi?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: