Hoy hoy hoy,
Commencons, tjs 3 en 1 hahaaaaa !!
Ct tu as celle de m3dela sur @m@zon entre 23 et 26€ frais de port gratos et celle de nu.k tu la trouves pareil en termes de prix. Perso j'ai la nu.k taille2 car la m3dela chui entre 2 si je prends encore 2 tailles je passais en L alors que je suis pile ds le M .... mais la nu.k est tres elastique et je pense que m3dela l'est aussi.
Eliza, merci pour tes recits d'accouchements. Tu as l'air d'en garder le meilleur

c vraiment top.
Chloe contente de te lire, peux pas t'aider sur le decollement on,m'en a pas parle, moi ils m'ont dit 1er tampon de gel de prostaglandines puis un second si ca marche pas trop, puis ocytocyne et peri et si rien cesar.
Prana, encore un jour sans

ma,pauvre il t'en fait voir de ttes les couleurs.
Pour les curieux c pareil chez nous

ca fait 6 mois qu'on repete personne à la mater, sauf si on appelle parce que tt va bien et qu'on est des pros et que je suis dopee. Ils sont relous

en ce moment " tu nous dis qd tu accouches on te tenir compagnie" ... oui mais non. En plus tu veux aussi allaiter il me semble, et comme on m'a tellement repete que les debuts etaient un peu (bcp) fastidieux avec 1 (alors avec 2....) j'ai envie d'etre cool, dans ma bulle avec mes bb et mon mari (qui m'a bien prit le chou hier soir ... si sa mere se pointe je me casse il est prevenu, c pas parce qu'elle est à la retraite et qu'elle deprime à tourner en rond qu'elle va venir squatter chez nous et il,comprend pas que ma maman c pas pareil, je peux lui confier mes soucis et tout)
Tout ca pour dire, je suis totalement d'acc avec toi mm s'il faut se battre pour se faire entendre et respecter!
Pour le fiston, si ton homme ne s'en occupe pas pour gerer la garde le moment venu, vous ne pouvez pas l'emmener et il attendra en salle d'attente que qlqn vienne le,recuperer? Solution pourrie mais bon ton pauvre gd pere il va pas rouler la nuit c trop dangeureux s'il ne le sent pas... quel procrastinateur ton homme ... gros bisous et tiens le coup!
Louloute mais elles sont trop fortes tes filles,!!! Elles m'epatent!
Gros bisous les matinales Milie notamment ^^ fait un peu plus frais chez toi?