17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:43:47
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 458423 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 14 Juillet 2014 à 11:30:43 »

Bienvenue Sandra et félicitations !

Sev : Waouuh super poids estimé pour les loulous !

Quelle bonne nouvelle Syalice! Je suis très contente pour vous !! Plein plein de bonheur à la maison maintenant et de gros bisous à tes cerises  Souriant Souriant

Plein de courage pour les mamans en parcours néonat, vos enfants progressent comme de vrais champions ! Et vous, vous assurez vraiment les wondermaman !

Et puis courage aux toujours 3en1, vous faîtes un super parcours !

Oui oui oui les filles un dernier trombi !  Souriant

Des bisous !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 14 Juillet 2014 à 11:32:20 »

coucou je pointe Sourire

alors qui veut accoucher le 14 juillet ,,,???

Sourire

je vous fais de gros bisous, je repasse plus tard !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8642 le: 14 Juillet 2014 à 12:17:15 »

Hello Clin d'oeil

Je pointe aussi Clin d'oeil

Pour les tâches le K2R marche bien, ou le v@nish puis lavage à 40.
Sinon le truc de ma mère parfois c'est de laver localement la tâche avec du vrai savon de marseille, sans trop frotter pour pas laisser d'auréole, puis passage en machine.

Clin d'oeil

Syalice, bravo pour le retour à la maison  Souriant

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 14 Juillet 2014 à 13:21:09 »

bonjour les filles!!

Syalice, comme toi ici c'est bib de lait maternel car ils se fatiguent beaucoup moins et je controle mieux la quantité,mais coté bib,pour les medela qui sont un peu chers,il y a des tigex a base large qui permettent allaitement et bib!!c ceux que j'ai sauf que pas de chance ayant commencé à la réanéonat avec leur propre bib,Aloïs ne veut pas les miens....on verra à la maison.

Bidouilleuse a raison les filles, ca vient vite,on sait s'occuper de nos bébés, ne vous en faite pas pour la suite!!

Ct01, coté detachant, je prend du genie sans frotter et je fais tremper les vetements, car mes loulous sont de "gros chieurs" si j'ose dire et on en retrouve du body à l'infirmiere!!!
Pour la taille et le poids des bébés, on s'y fait vite, j'avoue que quand Adèle est descendue à 1kg100 le papa avait un peu de mal pour les soins....et j'etais moins a l'aise qu'avec Aloïs 1kg4 mais quand tu les vois tous les jours,tu t'y fais trés vite et puis tu as tellement envie de t'en occuper....tu en oublies leur poids, c'est quand tu vois un bébé à la mat de 3kg que tu te dis "ah en fait c des crevettes mes bébés!!!"

bienvenu à Sandra!

Prana, merci,vivement!

trés contente ce matin Aloïs 50ml en biberon,plus de sonde! et Adèle 30ml "finger in the noose"lolet le reste en sonde mais elle aurait bien tout pris la nenette!!!donc elle a tjrs sa sonde.

Bon ce matin,pas de caca-tastrophe pour Aloïs alors Adèle a pris le relais,spécialement pr son pere (aahh les filles!)elle a fait caca au fur et a mesure qu'il la changeait,une tuerie, et une fois propre ben hop pipi!!!je riais pendant que papa ralait hi hi!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 14 Juillet 2014 à 14:13:44 »

Hello,

Pointage du jour ... pas de bébé à l'horizon lol. Un torticolis de compet depuis 2 jours, jdors plus Triste. Il semblerait que je n'ai rien le droit de mettre dessus donc je prend mon mal en patience.

Bienvenue aux 2 nouvelles (si j'ai bien compté lol).

Je vois que les bébés arrivé s en avance évoluent bien et commencent même à rentrer à la maison ... top du top.

bon 35 sa +4 aujourd'hui, je m'autorise à rester debout un peu plus longtemps ... de toute façon la station allongé me fait trop mal au dos.

Courage bientôt la fin  Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
LSandra40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 14 Juillet 2014 à 14:20:59 »

Merci pour la bienvenue les filles !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse : bi-bi (2 petits mecs <3 <3)
DPA le 28 août 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 14 Juillet 2014 à 14:30:12 »

Bienvenue Lsandra

je passe en coup de vent entre 2 allers et retours a la neonat
mes petits loups deviennent des grands on tente l'allaitement à la demande et on vise 7 repas de 45-50 ml. Ils tétent vraiment bien au sein depuis quelques jours ou boivent au dal minimum 34 ml voire 50 ml. Si tout va bien plus de scope dans 24-48h vu qu'ils ne font plus vraiment de bradycardies (quelques ralentissements) mais ilfaut 5 jours sans bradycardie pour les démonitorer, c'est long...
Pour info j'ai commencé à les mettre au sein vers 35sa, et j'ai passé mes journées pour les stimuler et donc leur proposer le sein 5 à 6 fois/j, et ça paie en 9j ils ont vraiment progressé, mais faut se battre pour leur laisser un peu le temps de réclamer et donc bien boire. Au début ils buvaient les yeux fermés à moitié endormis..
J'aimerais les voir sortir fin de semaine... mais personne n'en parle encore.

Dès que j'ai 5 min je vous raconterai mon accouchement, pour vous rassurer sur la voie basse qui peut hyper bien se passer.

j'ai vu des beaux comptes rendus d'echo, des retours a la maison et plein de bonnes nouvelles c'est super.

bisous et courage à nous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 14 Juillet 2014 à 16:41:41 »

16h30 et je pointe!!!
Je suis toujours là! Pas envie d'accoucher un 14 juillet non plus

Bienvenue à Lsandra!

Super pour les news Syalice! 
Laera: toujours aussi coquins tes loulous!!

Je vous laisse, mon petit Loulou réclame la tarte à la rhubarbe-framboise pour son goûter! Il est fier, on l'a faite ce matin tous les deux.
A tout à l'heure

Bisou  Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8648 le: 14 Juillet 2014 à 18:15:06 »

Salut les filles,

Pointage du jour, pas de defilé de bb ici.
Le canapé s'use jour apres jour, les contractions toujours bien presentes. Bon j'espere que jeudi le col n'aura pas trop bouge. Au pire il restera 4 jours à tenir jusqu'aux 36sa.

Sinon je vois que ca cacatte pas mal, ca biberonne bien, ca pouponne, ca couve et ca prepare le retour des bb.

Bon courage dans vos épreuves respectives.
Bises à demain
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8649 le: 14 Juillet 2014 à 21:19:34 »

Ça pointe! !! Pas de naissance le 14 !

Bienvenue à Sandra Bisou

Syalice bon retour à ta maison !

Bichette tu tiens le coup malgré les contractions c'est bien !

Pleins de bisous aux mamans et aux couveuses  Bisou

Et à mes trinomettes cheries Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 14 Juillet 2014 à 21:51:49 »

Pointage ... Du soir

Ça va, nous sommes en plein déménagement .... Ma mère est là et heureusement ... Je ne fais rien soyez rassurées
Gros bisous à tous, mamans, bébés, marraine. Anges et aux quelques 3 en 1😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 14 Juillet 2014 à 23:50:00 »

Coucou

Pointage du jour/soir lol .

Syalice super nouvelle <3 , on est encore pas mal en course il me semble : millie, poppins , bichette, stephe , cenuela , citron menthe , moi et j'ai un trou pour les autres pardonnez moi mais déjà je sais que la nouvelle sandra est encore enceinte Souriant bienvenue à ellle d'ailleurs Sourire

Ici on est en plein rangement , aménagement de la chambre des bébés , bientot fini !!

Sinon mon père a reçu le tee shirt, il ne s'y attendait pas et a été trés heureux <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 15 Juillet 2014 à 00:26:27 »

Bonsoir à toutes, bienvenue à tous les jolis bébés, félicitations aux courageux guerriers de néo nat et les pensées les plus douces pour Clara, Océane et mon beau Mika.

Déjà 1 semaine que Tom et Leïa ont été transféré ! J'appréhendais beaucoup le changement après 73 jours en réa à Bicètre mais les derniers jours je me rendais compte qu'ils avaient besoin d'une autre prise en charge. Notamment concernant l'allaitement car certaines infirmières me disaient que ce serait quasi impossible avec de si grands préma et puis elles n'avaient pas forcément le temps ni la formation pour.

Niveau respiratoire ils sont toujours tous les 2 sous lunettes et même si il y a du progrès ils restent très dépendants.
Ils ont toujours une sonde gastrique.  Après plusieurs essais à la paille, ils se débrouillaient bien mais se fatiguaient beaucoup.  Le médecin a décidé qu'ils étaient trop limites niveau respi donc la journée on propose le sein et la nuit biberon.  S'ils dorment on les laisse tranquilles mais s'ils réclament on propose. Ça dépend des moments mais aujourd'hui par exemple Leïa a bu tous ses bib cette nuit et ce matin et à midi 15h et 18h : 15 ml, 40 ml et 25 ml au sein pour des rations de 45 ml fois 7 (toutes les 4h la nuit et toutes les 3h la journée). Le reste est complété à la sonde. A 21h elle dormait après sa rude journée donc tout est passé par sonde. Jusqu'à hier elle n'avait pris que 5 voire 10 ml au sein et après beaucoup de patience, d'explications, d'encouragements des infirmières et auxiliaires et grâce à des bouts de sein elle a pris hier soir 80 ml en 20 mn !!! Il a fallu aviser le médecin mais elle a tout bien digéré et à réclamé sa ration au tour suivant !!
Tom lui est 1 téteur de compétition ! Soit il dort et c'est 0 soit il me mange le sein (pas besoin de bouts de seins). Des fois 25, 30, 45, 55.... Il prend aussi le bib mais avec moins d'acharnement.  

Ils ne sont pas prêts de quitter leurs sondes mais ils ont fait d'énormes progrès et pour eux le bib ne les a pas détourné du sein. Je les nourri entièrement avec ce que je tire. Je suis bien contente de ne pas avoir abandonné.

Leïa approche des 2 kg et Tom n'est pas loin derrière. Le préma est trop juste pour eux et on va passer au naissance ! Bizarre de dire que mes petits bébés sont ''grands'' !
Et dans la série pipi caca : eux aussi se font plaisir !! Tout le monde y a droit et selon la rapidité ou l'agilité de la personne faut prévoir de nombreux changes !! J'ai tellement félicité Tom pour ses beaux cacas jaunes qu'il met un point d'honneur à m'en faire profiter !

Voilà ! Les équipes sont au top ! Elles sont aussi très attentionnées.  Ce matin elles ont demandé à mon mari si ça nous dérangeait qu'on appelle les petits les jumeaux. Il leur a dit que ça me faisait bizarre car moi j'ai des triplés.... Elles ont alors dit qu'elles les appelleraient  Tom et Leïa.
Il ya 1 couloir visiteur donc nos merveilles ont déjà été admirées ! Mais ça fait bizarre d'être derrière la vitre et de sourire pendant plusieurs minutes.... Ils sont dans 1 salle avec 8 bébés mais sont côte à côte. On les prend comme on veut, on fait tous leurs soins (on commence à avoir l'habitude).

On est tellement fiers d'eux : ils sont si courageux !

Pleins de bises, je pense souvent à vous.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8653 le: 15 Juillet 2014 à 00:33:50 »

Sophie ce sont de super nouvelles! Vous voilà rassurés par une bonne équipe et un transfert réussi.  Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de tendres pensées pour Mika.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 15 Juillet 2014 à 06:46:58 »

Ah bah bravo Fleurette... Et moi alors ? Loool !
Moi rien ne sortira avant 2 semaines minimum ! Même si en réponse à mes ordres j'ai droit à des coups dans les côtes, etc.

Les filles merci beaucoup pour vos recommandations pour ce qui concernent les "fameuses tâches", je vais un peu tout tester. De mon côté j'ai déjà du k*(chiffre)r, du g€nie et du savon de Marseille. Si là dedans rien ne me convient je tenterai sans les autres que vous m'avez indiqué.

Merci aussi tout particulier à Bichette (je ne me rappelle plus si je l'avais fait ou non !?!) qui nous rassure nous les futures mamans sur le fait qu'on va bien gérer avec 2, et qu'on saura rapidement quoi faire et comment le faire. Je crois que c'est Laera aussi qui m'a aussi rassurée sur la taille des loulous aussi. Là dessus c'est vrai que j'ai tjr su que ce serait des crevettes, mais là ça arrive pour très bientôt et du coup ça commence à "me travailler"... Avoir l'impression qu'ils sont en sucre, tout ça !

Sophie merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles du transfert de Tom et Leïa, c'est super de voir qu'ils évoluent bien ! En effet, je comprends que ça te fasse bizarre que le personnel veuille les appeler les jumeaux, eux n'ont pas connu Mika, et je pense que dans le futur tu auras sûrement plus souvent la question. Ce ne doit pas être facile à gérer pour vous. En tout cas vous êtes de supers parents et Mika est super fier de vous 4, c'est sûr !

Merci aux autres mamans qui sont venues nous donner des nouvelles de leurs petits warriors en neonat ! C'est super de voir qu'ils évoluent tous super bien ! C'est sûrement la dernière ligne droite avant la rentrée à la maison, en tout cas je croise les doigts pour ça Bidouilleuse, Laera, Mum, Myrna, Mumhappy (je ne suis pas sûre que tes états y soient, comment ça va ?), Lyhoum... (Désolée di j'en ai oubliées, vous êtes tellement à avoir accouchées maintenant !)

Petits bisous spéciaux aux petits anges, Mika, Clara, Océane et un bisou spécial à Elody !!!! Je croise tout ce sue je peux pour que bebe 3 arrive très vite !

Gros bisous spéciaux aux bébés aussi qui sont chez eux, les filles de Louloute, les enfants de Syalice (très bon retour à la maison d'ailleurs !), les petits de ma trinômette Sabdipoli (enfin vous rentrez cette semaine, comment ça va ma belle ?), et peut être que j'en oublie aussi, désolée encore une fois !

Gros bisous à mes baleines restantes ! Tout est une épreuve, même les choses les plus simples ! Mais après on sera tellement fières d'en être arrivées là !!!!!
Bravo à vous ! Le 14 juillet semble avoir inspiré personne !

Et un giga bisous particulier à mes trinomettes: Sab et ses 2 beautés et ma compagne de fin de grossesse Milie et son petit Alexis qui paraît trop chou en attendant l'arrivée de ses frère et sœur !

Enfin, un gros gros gros bisou à notre marraine Eliza qui veille toujours sur nous et sur nos cols Clin d'oeil !

Bonne journée à vous toutes !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: