Ah bah bravo Fleurette... Et moi alors ? Loool !
Moi rien ne sortira avant 2 semaines minimum ! Même si en réponse à mes ordres j'ai droit à des coups dans les côtes, etc.
Les filles merci beaucoup pour vos recommandations pour ce qui concernent les "fameuses tâches", je vais un peu tout tester. De mon côté j'ai déjà du k*(chiffre)r, du g€nie et du savon de Marseille. Si là dedans rien ne me convient je tenterai sans les autres que vous m'avez indiqué.
Merci aussi tout particulier à Bichette (je ne me rappelle plus si je l'avais fait ou non !?!) qui nous rassure nous les futures mamans sur le fait qu'on va bien gérer avec 2, et qu'on saura rapidement quoi faire et comment le faire. Je crois que c'est Laera aussi qui m'a aussi rassurée sur la taille des loulous aussi. Là dessus c'est vrai que j'ai tjr su que ce serait des crevettes, mais là ça arrive pour très bientôt et du coup ça commence à "me travailler"... Avoir l'impression qu'ils sont en sucre, tout ça !
Sophie merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles du transfert de Tom et Leïa, c'est super de voir qu'ils évoluent bien ! En effet, je comprends que ça te fasse bizarre que le personnel veuille les appeler les jumeaux, eux n'ont pas connu Mika, et je pense que dans le futur tu auras sûrement plus souvent la question. Ce ne doit pas être facile à gérer pour vous. En tout cas vous êtes de supers parents et Mika est super fier de vous 4, c'est sûr !
Merci aux autres mamans qui sont venues nous donner des nouvelles de leurs petits warriors en neonat ! C'est super de voir qu'ils évoluent tous super bien ! C'est sûrement la dernière ligne droite avant la rentrée à la maison, en tout cas je croise les doigts pour ça Bidouilleuse, Laera, Mum, Myrna, Mumhappy (je ne suis pas sûre que tes états y soient, comment ça va ?), Lyhoum... (Désolée di j'en ai oubliées, vous êtes tellement à avoir accouchées maintenant !)
Petits bisous spéciaux aux petits anges, Mika, Clara, Océane et un bisou spécial à Elody !!!! Je croise tout ce sue je peux pour que bebe 3 arrive très vite !
Gros bisous spéciaux aux bébés aussi qui sont chez eux, les filles de Louloute, les enfants de Syalice (très bon retour à la maison d'ailleurs !), les petits de ma trinômette Sabdipoli (enfin vous rentrez cette semaine, comment ça va ma belle ?), et peut être que j'en oublie aussi, désolée encore une fois !
Gros bisous à mes baleines restantes ! Tout est une épreuve, même les choses les plus simples ! Mais après on sera tellement fières d'en être arrivées là !!!!!
Bravo à vous ! Le 14 juillet semble avoir inspiré personne !
Et un giga bisous particulier à mes trinomettes: Sab et ses 2 beautés et ma compagne de fin de grossesse Milie et son petit Alexis qui paraît trop chou en attendant l'arrivée de ses frère et sœur !
Enfin, un gros gros gros bisou à notre marraine Eliza qui veille toujours sur nous et sur nos cols
!
Bonne journée à vous toutes !!!!!