30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:15:03
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412940 fois)
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #765 le: 15 Février 2014 à 14:30:09 »

Jujumono, c'est peut être possible de loger bellemaman pendant quelques jours si vous avez la place (enfin si elle ne bosse pas...). Pas toujours facile de cohabiter mais ça peut t'aider et te permettre de rester allongée.
Quand j'étais enceinte des loulous mon mari a été absent 6 mois, aucun retour possible même en cas de besoin et les familles étaient loin. Ce qui fait que mes beau-parents venaient quelques jours toutes les 6 semaines environ et même si ça n'a été drôle pour personne ça nous a vraiment aidés. Ils me faisaient toutes les courses que je ne pouvais pas faire (genre aller chercher le tank, me faire le grand ravitaillement à 2 caddies... le reste je faisais livrer) et ils me soulageaient avec la grande.
Mon père qui était plus proche était lui d'astreinte pour me conduire à mes rdv. Il n'en a loupé qu'un en 6 mois le pauvre, tous les 15j il venait avec des petits plats et me faisait un aller-retour en ville et attendait (looonnnnngggttteeemmmppppssss) chez mon médecin. C'était drôle tout de même de voir le regard des autres dans la salle d'attente, comme il fait encore assez jeune je crois que certains l'ont pris pour le papa... des bébés.  Tire la langue

Bref, un petit roman sur moi pour te dire que même si nos habitudes c'est de ne jamais rien demander à nos proches, de se débrouiller par nous même, là on a été contraints de demander de l'aide et heureusement qu'on l'a fait!

 Bisou Bisou

Oui je pourrais la loger mais comme tu dis je n'ai pas trop l'habitude de demander mais effectivement on va sûrement faire ça quelques temps, non elle ne travaille plus ma belle mère elle est à la retraite depuis 1 an. Mais bon c'est vrai que la cohabitation va être dure je l'aime beaucoup ma BM mais elle est un peu dure à vivre au quotidien. Elle parle beaucoup aussi ...
 C'est bien ils t'ont bien aidé surtout que tu avais ton aîné toi Clin d'oeil avec ton papa Sourire c'est mignon Sourire
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #766 le: 15 Février 2014 à 17:36:22 »

Je vois que ton mari est une perle Juju,  il se démène pour trouver des solutions pour toi :ça fait chaud au coeur Sourire J espère que vous arriverez à vous organiser au mieux.

Sympa vos récits sur les annonces   Souriant
À mon tour : on devait partir en vacances le samedi et vendredi je commence à avoir quelques pertes J étais à environ 8 S.A et même si c était pas grand chose je m inquiétais de partir le lendemain.  Donc j appelle ma gyneco qui me dit de passer pour une echo et donc de boire avant.  Elle m installeet fait la grimace ''je vois un embryon mais le coeur ne bat pas !'' Je regarde mon mari, c'est un choc ! On a un parcours P.M.A de près de 8ans (avec des pauses) et c'est ma 1ere grossesse. Elle me dit ''je ne vois pas bien, vous avez trop bu. Allez vider votre vessie. '' Pour moi c était fini  Pleurs
À mon retour elle sourit (j ose pas y croire) "je comprends mieux : ya 2 embryons" Je demande aussitôt "ya un coeur qui bat ?" "Oui !" Et elle me fait écouter un coeur  Souriant puis le 2eme Souriant Souriant
Les larmes coulaient toutes seules en même temps que les rires !!
Puis elle dit "et voilà le 3eme que j'ai vu en 1er !! Mais..... son coeur bat ! faiblement mais il bat !!" Et elle ajoute que je suis peut être en train de le perdre mais qu il peut aussi s accrocher !
Et là elle nous dit qu'elle nous laisse seuls avec mon mari et qu on l'a rejoigne dans son bureau quand on se sent prêts.
J attire mon mari à moi : il était figé ! Les bras accrochés au rebord de la fenêtre (on était au rez de chaussée).
On a très bien compris qu on attendait des triplés mais comme 5 minutes avant on m annonçait une fausse couche, on était au summum du bonheur 

Après on s est marré à l annoncer.
A ma soeur "je rentre de l échographie,  assieds toi avant que je te raconte"
"J ai compris : c'est des jumeaux !"
"Non !"
"Huh?"
"Des triplés !!!"
"Waouh !"
Mon autre soeur : "je rentre de l échographie et on a entendu LES coeurs de MES bébés battre !"
"Génial ! Des jumeaux !
"Non, des triplés !"
Fou rire de ma soeur qui s arrêtait jamais 

Mon récit est un peu long mais tellement d émotions....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #767 le: 15 Février 2014 à 18:17:40 »

Rolala Sophie tu as du faire l'ascenseur émotionnel à cette écho!! PFiou et les réactions pour des triplés ca doit petre quelque chose!
C'est vrai que le jour de l'annonce on ne risque pas de l'oublier. Quand je me revois avec chéri à dire en rigolant "punaise t'imagines si y'en a 2" "oh non non non c'est bon hein". Et le summum, c'est qu'on avait déjà acheté la poussette... y'avait une super promo et comme c'était beau papa qui nous l'offrait ca lui faisait faire une affaire aussi. Alors au pire on s'était dit "si ca va pas là l'écho, ce sera dur mais bon dans l'absolu on aura besoin d'une poussette quand même un jour ou l'autre". Mais alors on avait pas du tout pensé aux jujus!! Mais j'ai trop hâte d'être à la prochaine écho car la première à la seconde où il a posé la sonde et qu'il a vu les juju j'ai eu bien du mal à me concentrer sur l'écran comme tout se brouillait et que j'ai fais mon malaise après. Bon entre temps j'ai fais un petit aller retour aux urgences (un petit saignement causé par un ectropion) et l'interne m'a fait une petite écho avant que je reparte, rapide mais j'ai vu mes deux loulous ensemble et j'ai adoré la phrase de l'interne "Tout le monde va très bien!"

Désolée du roman, mais ca fait tellement de bien de lire et discuter avec des gens qui peuvent enfin comprendre!!

Juju : Oh mince pour le CCAS pff bon j'espère qu'entre ton zhom et ta belle mère vous pourrez vous organiser au mieux. Bon courage
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #768 le: 15 Février 2014 à 19:01:59 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

D'abord hyper contente et soulagée pour toi Juju, j'ai bcp pensé à toi hier soir et aujourd'hui. Tu dois être super contente !! Même si derrière il faut rester alitée quelques temps, et que c'est pas facile. Bon courage !! et laisse toi chouchouter. Je pense que ta BM parlera peut être un peu moins, elle doit être consciente que tu dois être tranquille  Clin d'oeil et au pire, dis lui  Clin d'oeil

Ensuite bienvenue à Elody  Clin d'oeil

Super émouvant l'annonce des triplés !! oh la la !! et du coup celui qui avait son petit coeur lent, s'est bien rattrapé alors  Souriant

De mon côté ça s'est passé comme ça :
déjà j'attendais mon retour de règles suite à une aspiration le 30 octobre (ma 2è FC  Pleurs) le doc m'avait dit 1 mois et demi. C'est pas venu, mais je me suis dit le temps que mon corps se remette, je vais attendre 2 mois, et voir. J'imaginais vmt pas être enceinte (un peu neuneu là sur le coup mais je pensais qu'il fallait des règles pour avoir une ovulation) donc j'attendais lol
Le week end du 28 dec on part à Colmar avec le chéri et mon grand. Résa au resto pour 20:30, et j'avais hyper faim et du mal à attendre, quand soudain.... je me mets à vomir du vide. Là je me dis que je suis enceinte. Le lendemain matin idem, avt le petit dej. Avec les fêtes écho le 6 janvier. Je ne regardais pas l'écran car peur - la dernière fois c'était pour voir un brybry de 2mn avec un coeur hyper lent, et le gygy m'a dit que la grossesse était arrêtée...
Donc je ne regarde pas, et puis il me dit, regardez l'écran. Je regarde, et là, je ne sais pas ce que j'ai remarqué en 1er mais j'en ai vu 2, et 2 "gros" déjà grands, formés et qui bougeaient !!!!!!! J'étais sous le choc mais hyper contente que toute la phase d'angoisse du début soit passée, et bien passée, sans que je m'en rende compte. J'étais déjà enceinte de 1 mois et demi. Après s'est posée la question de savoir si je pouvais vivre cette grossesse à cause de mes pb de santé. 24h plus tard j'ai appris que oui, et là énorme soulagement. J'étais hyper heureuse, mon coeur les avait déjà adoptés.

J'ai hyper hâte de faire l'écho lundi, je m'angoisse bcp à cause du STT
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #769 le: 15 Février 2014 à 19:06:23 »

Louloutte, moi aussi pendant un moment je me suis dit c'est une blague, il a laissé l'écho de la patiente d'avant à l'écran ! C'est vrai qu'apprendre qu'il y en a 2, au début on a du mal à y croire !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #770 le: 15 Février 2014 à 20:03:09 »

Trop mignon vos annonces et découverte surtout de la grossesse géméllaire  Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #771 le: 15 Février 2014 à 22:11:01 »

Bonsoir à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, Myriam 34 ans, de Montpellier. Je suis maman de trois enfants de presque 11 ans, 8 ans et 7 ans. Je suis enceinte de ma quatrième grossesse, grossesse "surprise" sous contraceptifs!!! Et j'ai appris lors d'une écho faite aux urgences suite à des pertes de sang que j'attend des jumeaux!! Double surprise et waouuuu le choc pour mon mari et moi, enfin surtout pour moi!! Une bonne semaine de déprime et puis on se dit que ça sera que du bonheur. donc suite à deux échos faites à une semaine d'intervalle, je suis à 13sa, accouchement prévu le 20/08/2014 et j'ai une grossesse monochoriale biamniotique. J'ai passé ma deuxième écho hier et mes bb vont très très bien!!!

J'espère que ce forum m'apportera plein de réponses parce que je suis un peu perdue!!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #772 le: 15 Février 2014 à 22:44:32 »

Bienvenue Myriam et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Super si le choc est passé  Sourire

Tu as une grossesse mono-bi. As tu un suivi programmé tous les 15j?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #773 le: 15 Février 2014 à 23:40:47 »

hello les filles! ça papote par ici!!

bienvenue dans le clan des aoutiennes aux nouvelles venues elody et myriam! 

juju: je suis contente que tes bibous vont bien mais surtout repose toi un max. je plussoi eliza, il faudrai ptetre essayer de s'organiser avec belle maman, meme si c'est pas tjr rigolo. Perso, j'ai emmenagé chez mes beau parent.
 J’espère que ca se résorbera au plus vite!! a quand le prochain  bilan?


vos récit sont très touchant les filles! vous avez failli me faire verser une larme. (suis sensible de nature hihihi)

pour ma part, une découverte un peu différent mais non sans  émotion: après un saignotage, je file aux urgences. L'interne ne voit rien et me dit de faire des test betaHCG tous les deux jours pour voir l'évolution de la grossesse. Elle me donne rdv dans trois jour pour une nouvelle echo car mon taux etait déja élevé, on devai bientot voir quelque chose. Bref, je m'exécute., deux jour plus tard mon taux n'a pa doublé mais il a plus que triplé. Bref, je revien confiante a mon echo trois jour plus tard pour avoir confirmation que tout se passe bien. Maleureusement, cela ne s'est pas si bien déroulé. A l'écho il n'y a toujours rien alors je m'éffondre. on me di que l'utérus est vide et que vu le taux , on devait deja bien voir quelque chose. L'interne suspecte une GEU et me parle de deux tache bizarre dans l'uterus (pseudosac caracteristique de la geu? ou grossesse gemellaire?). Je pleur, je ne dors plus pendant des jours. après quelque jour, je décide d'aller voir un gynécologue diplomé pour repasser une echo et avoir une réponse claire sur le déroulement de cette grossesse. mon mari et moi découvrons a l'écran deux gros sac avec leur vésicule vitteline. Quelle joie, moi qui révais depuis toujours d'avoir des jumeaux.

sinon resultat de mon test uriaire de cette semaine très moyen: proteine + glucose dans les urine trop elevé! j'essaye de positivé sinon je vais vite peter un cable mdr. vivement le rdv de lundi!,
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #774 le: 16 Février 2014 à 00:05:57 »

C'est génial de lire et partager tous ces témoignages lors de la découverte des multiples !

Libellule : Merci de ton accueil! en effet, quelle émotion cela a du être pour vous! Vivement ton rendez vous de lundi alors que tu puisses être rassurée. Allez plus qu'une journée ca va aller vite  Sourire

Myriam : Bienvenue et félicitations ! Je suis aussi depuis peu sur le forum mais j'ai passé quelques heures à lire pas mal de sujets avant de m'inscrire dans la discussion, c'est une vraie mine d'or! J'ai déjà appris tout plein de choses.

Bonne nuit tout le monde !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #775 le: 16 Février 2014 à 00:11:25 »

Bienvenue Myriam et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Super si le choc est passé  Sourire

Tu as une grossesse mono-bi. As tu un suivi programmé tous les 15j?

 Bisou Bisou

Alors à la base, j'avais choisi d'être suivie par une sage femme libérale pour la grossesse et j'avais mon écho de 12 sa la semaine dernière, j'y suis allée en ayant appris une semaine avant que j'attendais des jumeaux car j'avais dû me rendre aux urgences. Lors de l'echo de la semaine dernière, la gynéco n'a pas pu tout voir donc nouvelle écho hier où tout est ok. Et c'est donc seulement hier qu'elle m'a donné des noms pour me faire suivre, j'appelle lundi pour prendre rdv.
Je compte me faire suivre à l'hôpital de ma ville, on a une très bonne maternité de niveau 3 et même ma sage femme me l'a conseillée plutôt que d'aller chez un gynéco privé et accoucher en clinique. Donc j'en saurai plus lundi lors de ma prise de rdv!!
Journalisée
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #776 le: 16 Février 2014 à 01:30:50 »

Félicitations pour ta grossesse Myriam  Sourire Sourire
Bienvenue sur le fil et bon courage pour relire les 53 pages de post Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #777 le: 16 Février 2014 à 10:19:59 »

Merci les filles pour votre accueil, c'est vraiment très sympa!!  Clin d'oeil
Journalisée
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #778 le: 16 Février 2014 à 11:28:49 »

Coucou les filles je vous donne des nouvelles via mon téléphone donc je lis pas bien le fil je suis revenue aux urgences je perdais encore énormément et suis hospitalisée ils me gardent  Pleurs je vous tiendrai au courant
Bienvenue Myriam Sourire félicitations pour ta grossesse Sourire tu as la même grossesse que moi et que Libellule et une dpa proche de la mienne Sourire

Bon dimanche les filles.  Bisou
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #779 le: 16 Février 2014 à 11:53:06 »

Bon courage Juju  Sourire
Tu as bien fait d aller à l hôpital.
Je pense fort à toi et à tes lutins  Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: