03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 00:34:24
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413945 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6645 le: 16 Juin 2014 à 11:55:13 »

Plein de +++++ elody! J'espère que les résultats seront encourageants pour la suite. Viens vite nous dire comment ça va.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6646 le: 16 Juin 2014 à 12:01:33 »

Super les news sousou, tes filles sont comme toi, courageuses et motivées, tes semaines d'alitement ont porté leurs fruits!

Elody : je penserai fort à toi pour ton rdv, je te souhaite d'avoir toutes les réponses et surtout des nouvelles rassurantes. Je suppose que ton chéri t'accompagne,  tous mes encouragements,  détends toi le plus possible Bisou Bisou

bisous à toutes et aux bébés
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6647 le: 16 Juin 2014 à 12:05:05 »

Merci les filles!

Mum78 : Ma mère a pris son apres midi pour venir avec moi parce que chéri ne souhaite pas venir. Il ne s'entend pas du tout avec l'obstétricienne et son manque de tact et vu qu'il est plutôt fragile en ce moment, il préfère ne pas prendre le risque (moi aussi d'ailleurs) de perdre son sang froid dans le bureau ... Il m'aide tellement au quotidien que je préfère le préserver aussi à ce niveau là.

Le rendez vous est à 16h20, je passe ce soir vous faire le compte rendu. J'espère en ressortir le plus apaisée possible ...


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6648 le: 16 Juin 2014 à 12:11:30 »

C'est bien de ne pas y aller seule Elody.
J'espère que ton obstétricienne fera quand même preuve d'un peu de tact et d'humanité! 
En tout cas, j'attendrai de tes nouvelles ce soir.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6649 le: 16 Juin 2014 à 12:13:11 »

Merci mum78 j'espère que tout va bien pour toi?

Bon courage elody pour ton rendez-vous si besoin n'hésitez pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6650 le: 16 Juin 2014 à 12:18:47 »

FELICITATION syalice!! Je suis super contente pour toi! Bravo pour ton parcours c'est super ce que tu as fait pendant tous ces semaines, tu es une battantes.
Toute la souffrance que tu as ressenti est maintenant passé profite des moments à venir et de tes pti chou, maintenant ils sont la Sourire
Courage! Tu peux être fière de toi!

Bibouilleuse super la photo avec tes puces, elles sont l'air de bien de porter je suis contenté pour toi! J'espère que tu prends de plus en plus tes marques, ne te mets pas de pression, les choses vont s'installer progressivement...
Bon courage;)
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6651 le: 16 Juin 2014 à 12:41:54 »

Elody je penserai très fort à toi cette aprem je croise tout se que je peux croiser! !!!! Bisous ma belle
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6652 le: 16 Juin 2014 à 12:46:37 »

Sousou contente de te lire et de voir que tu continues ton bout de chemin. Bravo pour la persévérance sur l allaitement après c était pour leur bien! !

Libellule j espère que ça rentrera dans l ordre.... perso super fatiguée comme si j avais couru un marathon et quand elles bougent j'ai des contractions et un peu mal au coeur ! Pas le top aujourd'hui la chaleur même si moindre n aidant pas ! Mais bon on ça s en remettre !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6653 le: 16 Juin 2014 à 12:56:18 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien

eliza ok je vais faire ma valise bientôt alors ! Va falloir que je m'active, je me trouve mollasse Sourire

bidouilleuse merci pour ton histoire, je comprends donc mieux ! Comme quoi alors ca peut arriver vraiment à tout moment même quand tout va bien... profite bien de tes filles Sourire

elody j'espère que tu auras des réponses concrètes cet après midi et que tu en sortiras sereine pour la suite.
N'hésite pas à venir nous en dire plus, on sera là pour toi  Clin d'oeil

sousou super tes filles, quel beau parcours pour vous aussi, c'est rassurant. Pour ton lait c'est moins sympa, mais si tu étais malade c'est normal.

Libellule j'espère que ca va se débloquer pour ta commande ... ici j'ai un litige avec qqn de eb@y. J'avais acheté un lot de bodys pour 7e elle ne m'a jamais envoyé... je l'ai appelé plusieurs fois, elle devait faire le nécessaire et j'ai voulu rappeler hier elle a résilié sa ligne... j'achète de moins en moins sur le net maintenant sauf sur les sites pour lesquels j'ai testé et approuvé.

Citron je te comprends pour ta copine, j'aurai eu tendance à faire pareil ... mais quand même les gens des fois c'est abusé ... ca se trouve elle voulait se débarrasser de ses "merdouilles" ou alors elle est pas très soigneuse ...

louloute quoi de neuf ?

Bon ici ca va, en ce moment le matin je prépare mon fils et dès qu'ils sont partis avec mon homme, je repars me coucher... jusqu'à midi environ ... ca fait du bien et les journées sont moins longues.
Comme on a déménagé, ils ne rentrent plus manger et du coup je trouve mes journées assez longues ...

Grosses bises les filles



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6654 le: 16 Juin 2014 à 13:59:09 »

Coucou,

Je passe en coup de vent pour faire un gros calin à Elodie. Courage à toi, j'espére que tu trouveras des reponses à tes questions et que vous pourrez envisager l'avenir sereinement. C'est bien que ta maman puisse venir Sourire

Je repasse plus tard, rdv chez la gyneco depart imminent.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6655 le: 16 Juin 2014 à 14:22:12 »

Citation
Je repasse plus tard, rdv chez la gyneco depart imminent.
tiens nous au jus!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6656 le: 16 Juin 2014 à 14:24:12 »

Coucou,

Je passe en coup de vent pour faire un gros calin à Elodie. Courage à toi, j'espére que tu trouveras des reponses à tes questions et que vous pourrez envisager l'avenir sereinement. C'est bien que ta maman puisse venir Sourire

Je repasse plus tard, rdv chez la gyneco depart imminent.

Bon rdv bichette on attend aussi de tes nouvelles du coup Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6657 le: 16 Juin 2014 à 14:44:44 »

ELO bonne chance pr ton rdv je te souhaite également de ressortir de ton rdv apaise on pense a toi

SOUSOU super tes filles avancent vous etes vrt courageuses plein de bonheur
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6658 le: 16 Juin 2014 à 15:43:13 »

Sousou, merci pour ta réponse. Je suis contente de voir que tes louloutes progressent bien, c'est super  Souriant Souriant Souriant J'espère que la mise au sein se passera bien pour vous 3, vraiment dommage pour tout ce lait perdu. Incroyable la quantité au passage !! 
Oui je mets une ceinture de maintien quand je sors et que je sais que je risque d'être debout + de 5mn Clin d'oeil

Elody, j'espère vraiment de bonnes nouvelles pour vous cet aprèm , et qu'après ça tu seras enfin tranquille et prête pour passer à la prochaine étape

Louloute, tu arrives au bout de ton marathon justement Clin d'oeil Normal d'être sur les rotules, avec en plus une famille déjà nombreuse à gérer. Courage !  Bisou

Emilie, j'espère que ton litige va se régler. Le vendeur est bien noté ?
Moi je n'arrive plus à dormir une fois que mes hommes quittent la maison, ils me réveillent de trop. Evan, un moulin à paroles...  Tire la langue mais bon c'est pas plus mal car je suis un légume quand je dors jusqu'à midi

Bichette, on attend tes news  Clin d'oeil

Bon après avoir bien râlé, j'ai enfin reçu un mail disant que ma livraison est en cours, donc à suivre  Sourire

Sinon ce midi j'ai dej avec une amie qui est venue avec sa fille, c'était sympa

Voili voilà  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6659 le: 16 Juin 2014 à 16:05:04 »

Citation
Bon après avoir bien râlé, j'ai enfin reçu un mail disant que ma livraison est en cours, donc à suivre  Sourire
ça c'est 1 bonne nouvelle! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: