05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 03:32:54
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 414905 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6630 le: 16 Juin 2014 à 00:09:40 »

Pour les noms de famille, j'ai accolé mon nom d'épouse à mon nom de jeune fille, je voulais rien lâcher 
Les filles auront le nom de leur père, on trouvait ça plus simple.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6631 le: 16 Juin 2014 à 02:10:48 »

  Mince, effet we et j'ai zappé les 32sa de billie! Billie 32+1sa!  Souriant
Des nouvelles?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6632 le: 16 Juin 2014 à 02:23:03 »


Coucou à la marraine pour dire que je reviens après une longue absence si elle m'autorise toujours...


Tu rigoles, hein? Bien sur que tu reviens avec nous!  Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes nouvelles. Bientôt 34sa et tu pourras commencer à souffler niveau MAP même s'il faut tenir au max!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6633 le: 16 Juin 2014 à 02:27:51 »


Bon moi la valise je suis à la ramasse, je pense la faire début-mi juillet environ ! vers 34 SA ...
en écrivant je me rends compte que ca va vite arriver ... waouhhh


La valise je te conseille plutôt de la faire pour tes 32sa. Même si les bébés ne naissent pas avant 38/39sa tu es susceptible de rester à la mater pour des contrôles ou une surveillance et tu auras besoin d'au moins un sac de rechanges et brosse à dent  Tire la langue
A partir de 32/34sa en cas de problème les médecins ne chercheront pas midi à quatorze heure, ça sera accouchement, pas toujours prévu ou prévisible. Mais l'idée c'est surtout de trimballer la valise quelques semaines pour rien  Clin d'oeil Tire la langue

J'aime bien ton cadeau de fête des pères!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6634 le: 16 Juin 2014 à 02:42:32 »

De gentilles coquines tes fillesbidouilleuse et des couches à changer ça fait que commencer... Clin d'oeil
Tu as eu le droit a la perf de tr@ctotile pour essayer d'arrêter le travail?

Je ne crois pas que le tracto soit possible avec perte des eaux.
(oui je viens de regarder les RCP du produit: contre indication avec rupture prématurée des membranes après 30 semaines)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6635 le: 16 Juin 2014 à 02:47:51 »

Bidouilleuse tes filles sont magnifiques!  Souriant Souriant Souriant Merci pour cette belle photo!
Profite bien de ces câlins et de tes petites puces. Bientôt elles vont pousser comme des champignons tes petites crevettes  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6636 le: 16 Juin 2014 à 08:36:54 »

Oui on profite à fond des filles !!

Milie je confirme pour la valise... je voulais faire la mienne dimanche ! Râté.... Bon c'est plus facile pour nos hommes de faire ta valise que celle de bébé. Quoique... mon homme m'a bien ramené des tshirts comme demandé, mais à manches longues !!! No comment...

Mum pas de tracto non non... y avait une perf mais de glucose je crois.

Libellule : pas de péri non plus... etje commençais sérieusement à me demander comment j'allais gérer. La rachi m'a sauvé !

Mon homme est parti voir ses filles, moi j'attendais les soins. Maintenant douche, re soin et filles. Mon ordi m'a laché hier... enfin le chargeur précisément. Plus de batterie et il ne veut pas se recharger.... grrrrr.... du coup,tablette !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6637 le: 16 Juin 2014 à 09:34:06 »

purée pas de péri si gel, ça craint !!! j'ai pas envie de faire de dépose là...  si c'est pour le capteur sur l'index, ça m'a pris la mesure mm avec le gel quand je suis allée aux urgences mater la dernière fois. A suivre

Si les gonflements restent discrets ça va, j'espère que ça ira jusqu'à ton accouchement

Pour les vêtements hallucinant !! Je les classe aussi par tailles (dans des cartons pamp***) lavés et pliés, bodys ensemble, pyjs ensemble etc. Comme tout le monde je pensais lol. Elle a pas honte ta copine de te filer des fringues dans cet état, c'est abusé lol

Le pire dans tout ça c'est que la dingue que je suis n'est pas capable de lui rendre les cartons dans cet état ; même si je n'utiliserai pas les affaires ben j'ai commencé à laver trier repasser  ... c'est pas joli à voir, y'a des vêtements tachés ou troué et l'odeur ne part pas toujours .
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6638 le: 16 Juin 2014 à 09:34:54 »

Bidouilleuse tes filles sont magnifiques!  Souriant Souriant Souriant Merci pour cette belle photo!
Profite bien de ces câlins et de tes petites puces. Bientôt elles vont pousser comme des champignons tes petites crevettes  Sourire

 Bisou Bisou

+1 ♥♥♥
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6639 le: 16 Juin 2014 à 10:14:09 »

Citron, tu peux lui rendre en disant que tu as jeté un oeil mais que ça ne te correspond pas, ou alors effectivement mettre à la cave mais surtout pas laver à sa place !! Je confirme t'es dingue de faire ça  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6640 le: 16 Juin 2014 à 10:15:18 »

Suis un peu énervée car j'ai commandé ma boîte à papa pour tout mettre dedans mais rien depuis ma commande, et zéro nouvelle à mes relances, alors que j'ai été débitée
ça me saoule !!!!!!!!!!! et bien sûr pas de tel de contact... grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6641 le: 16 Juin 2014 à 10:23:24 »

Bidouilleuse profites profites !! Ça grandit tellement vite !!! La loose l ordi.  De toute manière c est quand tu en as réellement besoin que ça tombe en panne !!

Citron menthe beurk! ! Mais après tu peux pas faire de commentaires car à la base ça partait d une bonne intention !! Pas cool !
Citation
Citron, tu peux lui rendre en disant que tu as jeté un oeil mais que ça ne te correspond pas, ou alors effectivement mettre à la cave mais surtout pas laver à sa place !! Je confirme t'es dingue de faire ça  Tire la langue Clin d'oeil
+1 tu peux dire que ça ne correspond pas à la saison ou que tu en as de trop!


Libellule j espère que ça va rentré dans l'ordre !! Tu as regardé en cherchant avec le nom du site si tu ne trouvais pas 1 numéro sur page jaune ou autre ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6642 le: 16 Juin 2014 à 10:33:06 »

Louloute, oui j'ai regardé, on peut juste envoyer un mail mais qui reste lettre morte. J'ai trouvé leur page Facebook et ils répondent aux personnes qui comme moi se plaignent de la mm chose. Mais moi pas encore eu de réponse donc j'espère que je suis pas tombée sur un truc bidon ! Je viens encore de les relancer par mail et sur FB. Je supporte pas de recevoir ce genre de service !!!
Bref, et toi ça va ?

Bidouilleuse c'est vmt cool de prendre le tps pour venir nous voir.
ça va mieux ta cicatrice ? J'ai entendu dire que biOil est très bien sur les cicatrices, si jamais
Gros  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6643 le: 16 Juin 2014 à 10:51:37 »

Elles pèsent combien de kg maintenant ? Tu as pu les prendre en peau à peau ou c'est encore trop tôt ? Tu as raison, tu fais le maximum donc ne t'en veux pas, et puis elles ont la chance d'être à deux Sourire
Quelles sont les prochaines étapes ?

Moi tout va bien - je n'ai pas vmt à me plaindre
Je souffre seulement de mon ventre qui tire bcp, une cruralgie (sciatique sur le devant de la cuisse) et une sensation de côtes oppressées. Sinon pas de pb particulier, col ok, pas d'oedème, donc chanceuse qd mm. Hâte que le moment d'accoucher arrive, et surtout de voir mes petits bonhommes en pleine forme

Coucou libellule, désolée de te répondre uniquement maintenant...

Anissa pèse 1900gm et Assia 1690gm Sourire cava elles reprennent du poil de la bête Sourire
Je les prends tout les jours en peau à peau j'ai pu les prendre à tour de rôle 4jr après mon accouchement ça c'était cool dans lhospi ou je suis ils pensent que le peau à peau fait bien plus qu'un médoc ou autre donc je le fait le plus possible ça nous fait du bien mutuellement.
Prochaine étape c'est les 35sa pour passer en couveuse ouverte et commencer à les habiller presque en même temps commencer le biberon...
Je dois faire la 1ère mise au sein cette semaine, je n'ai pas pu avant car j'ai chope un staphylocoque du coup tout mon lait sur j'ai tirer depuis 1 mois à été jeté soit 42jr x 500ml = 21L !!!!!! LES BOULES! Mais bon pas le choix maintenant mon lait est ok donc c'est cool

Tu mets une ceinturer pour ton ventre du coup? Super pour ton col et si tu te sens bien, tu es dans de bonnes conditions pour accueillir tes loulous, c'est super! J'espère que tu profiteras des 1er instants après la naissance c'est précieux!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6644 le: 16 Juin 2014 à 11:28:47 »

Coucou les filles

Bidouilleuse : Ah oui je trouve ca très sympa les attentions pour les papas. Profitez bien des câlins! Plus de fièvre aujourd'hui ?

Sousou : Contente de te lire ! Désolée je n'ai pas pris de nouvelles ces derniers temps. Mais je suis contente de voir que les filles continuent de progresser comme ça! Super que vous puissiez profiter du peau à peau. Roh pas de chance pour le staphylocoque pff. Et physiquement, ca va mieux ? Bon courage pour la suite Sourire

Libellule : Ah merdouille! J'espère que tu recevras rapidement tes commandes !

Mumhappy: Super contente de lire de tes nouvelles !!! Bon ca a l'air d'être une grossesse éprouvante, bravo pour ton parcours! C'est super ce que tu fais, courage pour la suite Sourire

Bises aux autres, courage les filles, vous tenez le bon bout !!

Bisous à Syalice, Laera et aux petits bouts !

Eliza  Bisou Bisou

De mon côté, ca y'est jour J pour le gros rdv post accouchement et débrief sur les causes et le déroulement d'une prochaine grossesse. J'espère qu'elle aura reçu tous les résultats et que les nouvelles seront les meilleures possibles. Je commence à paniquer et j'ai besoin de petits mots d'encouragements je crois 


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: