bonjour les filles !!
comment ca va pour vous ??
j'ai vu que de bonnes nouvelles pour tous le monde, ça c'est super !!
on continu a envoyer des ondes positives aux bébés, des champions et leurs parents
beaucoup de courage aux hospitalisées ou alitées
et j’espère que vous avez de la visite ?!
ct1, pour tes douleurs au coccyx ton osteo n'as pas essayer de faire quelque chose ?? pour la position sur le dos , c'est pareil pour moi entre douleur de la jambe et les petits dans les poumons,estomac etc c'est pas possible ou alors avec un gros coussin dans le haut du dos mais pas plus de5/10min max ... par contre sur le coté, je tiens plus longtemps mais certainement pas une nuit entière, coté gauche max 1h30 et cote droit 1h, du coup mes nuits sont saccadées
mais avec la décontraction musculaire, au niveau du nerf sciatique les douleurs sont moins intense(elles partent du bas du dos jusqu’aux orteils qui deviennent insensibles ..) par contre faut que tu compte plusieurs jours pour avoir un effet et surtout pas d'effort ,pas de poids ou objets volumineux a portés !!
No comment sur ton homme et ton poids
louloute, super le trombi et essaye de pas trop te liquéfiée .... fait trop trop chaud, matin, aprem et nuit !! qu'est ce que ça va être au mois de juillet ?!! demande a ton homme de s'occuper de la piscine que vous puissiez en profiter, même pour lui après avoir fait un peu de travaux un bon plongeon peu lui que du bien
hier , la piscine est monté à 33°
même pas je cherche a savoir la température extérieur lol
dsl pour les autres filles mais comme vous avez constater en me lisant entre le manque de sommeil et la chaleur, c'est plus un snu que j'ai mais une liquéfaction du cerveau mdr par contre , je vous lis tous les jours
sinon pour moi et continuer dans les bonnes nouvelles, j’ai eu mes résultats RAI de paris, ouffff tout va bien, c'est le rophylac qui a fait le faux positif et il n'y a pas de développement d'anticorps de D ou c ou C ou les autres
je peux souffler, mon corps n'attaque pas mes petits bouts !
Comme d'hab, je repasserais vous faire un coucou, au plus tard le 20 juin puisque écho des 32sa et rdv anesthésie (si j'ai bon souvenir c'est libellule qui est dans mon cas avec l'anticoagulant, je poserai la question
)
Bonne journée, repos et serrage de cols surtout et restées au frais !!
à toutes, eliza et elody merci pour votre soutien !