Fish et Cleopatre félicitation pour l'arrivée de vos petits !!!! C'est top de savoir que ça va
Fleurette je te comprends, j'aurais fait la même chose ! Arf internet, c'est pas toujours positif !
Nous quand on a su que c'était des jumeaux mono-bi chéri a passé la nuit sur internet... Et comme tu le sais sur internet il n'y a que le pire...
On a beau savoir qu'il faut pas y aller ! C'est sur que l'attente jusqu'à jeudi va être interminable mais vous devriez ressortir de la consultation bien rassurés ! Et puis comme disent les copines, faut penser à ton médecin qui paraissait rassurer de savoir que ton chéri a un souffle au cœur ! En tout cas hésites pas à continuer de te confier ici, on est là pour se serrer les coudes !!!!
Je ne sais plus qui me posait la question pour la poussette que je prenais (dsl mon cerveau fonctionnait au ralenti, mais avec le chaleur je crois bien qu'il va pas tarder à cesser de fonctionner...), ici c'est la €volutwin de R€dC@stle avec deux cosis RC2 (se mettent en position couchée, ce qu'on trouvait pas mal vu qu'on peut pas avoir de nacelles). On avait déjà trouvé un cosi d'occas avec une base (plus pratique pour la voiture), et là on a eu un super coup car un collègue de mon mari connaît quelqu'un qui bosse chez Aub€rt et qui a des prix. Du coup on a eu la poussette, le second cosi et la base pour pas cher (enfin tout est relatif): au total et avec le cosi d'occas on en a eu pour environ 900€.
Bon ça reste très cher, mais le prix de base était de 1600€ environ.
Et puis on avait des critères essentiels:
- poussette compacte qui rentre dans nos voitures (des 206)
- cosis en position couchée
- poussette la moins lourde possible à pousser (parce que j'ai pas des gros bras)
- poussette réutilisable en simple
Pour l'histoire de l'amendement pour la loi du congé parental d'éducation, je sais plus qui me demandait non plus (Mum peut être ?), à savoir si c'est 3 ans ou entrée à l'école... Je ne sais pas. A mon avis faut pas trop y croire non plus, je tablerai plutôt sur le 3 ans... A creuser tout de même !
Les filles, moi aussi je suis un cachalot échoué hors de l'eau mon habitat naturel... J'en peux plus !!!! Il fait trop chaud !
Y pourrait pas faire un été pourri ? Sérieux, pour une fois que ça m'arrangerait !
Si ça continue comme ça je passerait toute ma fin de grossesse dans la baignoire... Dès qu'on aura emménagé et que chéri l'aura installée !
Je sue comme un porc, j'ai passé la nuit à poil avec mon brumisateur... Là je suis échouée, les jambes en l'air avec mes bas de contention qui me donnent chauuuuuud ! D'ailleurs y'a 2 jours je les ai pas mis et en fin de journée mes doigts étaient des boudins... Fort esthétique !
Pour l'épilation, les filles qu'une chose à faire: esthéticienne ! Imaginez que vous ayez l'air de femmes de cro-magnon le jour de l'accouchement ! Faut soigner la présentation pour tous les spectateurs auxquels on aura droit
Bon perso, pour question financière je fais faire que le maillot, le reste rasoir rapidos et comme je peux, faut pas abuser quand même hein
Après moralement, des hauts et des bas, mais j'imagine que ça doit être un cap normal...
Mes trinômettes je pense bien à vous !!!! Milie qui profite bien de sa nouvelle maison !!!! Et Sabdipoli, qu'est ce que tu me fais marrer
l'histoire du "zizi poil" j'adore !!!! Chéri a bien rigolé aussi
Pour les hospitalisées (notamment Laera, Syalice): je pense bien à vous !!!! J'espère que ça va tenir encore loooongtemps !!!!! Chaque jour de plus est une victoire !!!!
Sinon plein de bons bidons, top !
J'espère que j'ai rien oublié d'important, je suis sur le tel et ça capte moyen, si c'est le cas désolée. Hésitez pas à me relancer
Bisous à toutes et bon courage avec cette chaleur ! Et celles qui ont la clim... Bah je leur parle plus