07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 21:58:56
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 416900 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4680 le: 10 Mai 2014 à 14:44:09 »

Coucou  Souriant

Je ss incorrigible, mais je n'arrive pas à venir regulierement .... les journees passent vite entre couture, sieste, petits cartons, ... je ne sais pas où filent les jours ms c dingue !! Parfois j'ai l'impression d'être un ministre du canapé lol, desolee si

J'ai vu une nouvelle, bienvenue Mynra. On a le mm type de grossesse sauf que ma dpa est une semaine plus tard. Le gygy t'as dit qu'il declencherait à 20/07?

Milie, soulagee que vous alliez bien. Pas facile de garder son calme mais tu as ete top!

Eliza, mais aiiiiiieeeeeuh pourquoi faut il qu'ils nous piquent autant ??

Ct01, tes bb vont bien Sourire c'est vraiment chouette que tt se pase bien. C'est l'essentiel, viens qd tu veux. Merci pour le bon plan des maternelles.

Myrna, ouais nous aussi on attendrit les vendeurs avec nos jumeaux, c trop marrant :p

Mum, ouille pour la caf Triste

Sousou, merci d'être venue nous dire comment tu vas. Plein de courage à tes filles, toi et ton mari. Vous etes formidables et ca va continuer !

Prana, heureuse que ton dg se soit bien passe, je redoute le tellement le mien. Et pour la peri ds le dos, j'en ai parle à ma sf et elle m'a dit qu'elle allait me prescrire de l'homeopathie pour essayer de gerer au mieux mon stress de ce point de vue la.
Ta bm aussi est ... inqualifiable. La mienne m'a fait la mm proposition à Paques, j'ai failli m'étrangler ... non non non et non mm ma mere je ne la laisse pas faire alors toi vieille bique maniaque qui a autorite absolue de reine mere sur ton fils et ton mari tu ne m'aura pas !

Sab, ow deux semaines seule ... j'espere qu'elles passeront vite.

Libellule, belle echo et quel soulagement à chaque fois de savoir qu'il n'y a pas de stt Sourire

Citron, oh elles st trop belles les deux, dans un an on achetera surement aussi une cosatto. Oh misere pr la bm ... nan mais faut arreter leur desastre. Toi aussi c'est une "moi je" ... elles se passent le mot,c'est pas possible.

Bidouilleuse, bon courage avec ta bm j'espere qu'elle ne te fera pas trop rager. Je comprends le sentiment d'invasion qu'elle te fait resentir, je ne supporterai pas 30min .... suis trop independante pour accepter une intrusion, c'est comme une violation

Milie, c franchement crade cette histoire de caf, mais comme l'ont dit certaines fais les bourses de puer c'est vraiment super, faut faire du tri mais tu trouves vite des choses en tres bon etat et vraiment de tout Sourire ah ben attendons debut juillet (sont pas presses). Lol que d'évènements avec ta caf, j'espere qu'avec le nouveau calcul tt ira.

Mdr le calcul des dates et la coupe du monde, le mien n'est pas trop foot ms la coupe ca les interesse qd mm pffff. Mais qu'est ce que ca serait drole .... hihihi

Fleurette, encore merci pour tes messages. Je suis vrt une pietre trinomette, je vais essayer (ca fait plusieurs que j'essaye), alors je vais VENIR plus souvent. En plus je vois que c'était pas la grande forme chez toi non plus ... Triste tu as l'air d'avoir un voisin de la pire espece en plus Triste, appelle les flics la prochaine fois :p
Bravo pr ta troiz et son caca Sourire

Felicitations Floda, ne sois pas decue. Y avait 3 flibustiers qd mm, ca n'est pas rien. Prends soin de toi et de ta tres jolie famille.

Ici, suis sous antibio (l'episode de dimanche dernier aux urgences en fait mes contractions st surement liees a l'infection urinaire suite aux resultats des exams, j'avais pas d'autres signes pr l'iu, bref ca va rentrer ds l'ordre). Sinon j'ai super mal au dos en ce moment, du mal à trouver une position antalgique ...
Hier super journee, j'ai ete gatee Clin d'oeil c'était mon anniv, les amis et la famille st adorables. Et hier soir cheri m'a emmenee au resto gastro, c'était trooooooooop booooooooon !!!!! Par contre j'ai paye ma gourmandise, qd on mange trop et pas enceinte c deja tendu le bidon ms la j'ai cru que j'allais eeeexxxxxpplloooooooseeeeee ... (mefiez vous si jamais).

Sab, joyeux anniv avec seuleument 2 jours de retard Sourire

Bichette , pas obligé de venir si tu n'en as pas le temps mais un petit sms à ta trinome de temps en temps ca me derange pas Tire la langue bienn au contraire Clin d'oeil . De mon coté ca va mieux et le voisin semble récupérer doucement de sa nuit blanche lol on ne l'entends plus pour le moment ! Nous verrons sa ce soir ...samedi ..aie aie aie ! lol .

Sinon ...encore victime du SNU-LOULOUTE lol , quand j'ai lu que ton mari t'avait emmener au resto gastro j'ai cru qu'en fait il t'avait refilé une bonne gastro looooooooooooooooooool . Je me fais rire moi même -_- !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4681 le: 10 Mai 2014 à 14:45:49 »

Et Joyeux Anniversaire à Sab et à ma Bichette <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4682 le: 10 Mai 2014 à 15:48:09 »

Coucou les filles ! Bon je ne comprends plus rien a ce que vous dites , je lis tout mais je comprends rien.

Mon anniversaire?? Je comprends pas!

Joyeux SA nniversaire a poppins et louloute je crois!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4683 le: 10 Mai 2014 à 15:55:27 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il va falloir rebaptiser le fil: le grand délire des aoutiennes ou la grande amnésie des aoutiennes  Je crois que tu as raison sab, c'est poppins qui a parlé de son anniversaire  Tire la langue

JOYEUX ANNIVERSAIRE POPPINS (et en retard en plus  Tire la langue)!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4684 le: 10 Mai 2014 à 16:01:43 »

Bonjour les filles!

Comment allez vous?
Je vais être plus dispo, ma maman est repartie tout à l'heure...  

Félicitations à Floda et bienvenue aux loulous!

Sousou, j'espère que tu vas bien.

Une grosse pensée pour Tom et Leïa.

Pour ma part, ce weekend c'est repos, ménage et impôts...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4685 le: 10 Mai 2014 à 16:06:46 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il va falloir rebaptiser le fil: le grand délire des aoutiennes ou la grande amnésie des aoutiennes  Je crois que tu as raison sab, c'est poppins qui a parlé de son anniversaire  Tire la langue

JOYEUX ANNIVERSAIRE POPPINS (et en retard en plus  Tire la langue)!  Souriant

 Bisou Bisou

Et moi je lis bichette et je tombe dans le panneau lollll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4686 le: 10 Mai 2014 à 16:12:05 »

Merci à toutes pour vos messages de félicitations pour les 28 SA ! Je me sens hyper fière de moi, comme si j'avais fait un truc grandiose, genre trouvé le vaccin contre le sida  Clin d'oeil
Et bravo à Louloute ! Allez ma grande (si je peux me permettre) on se serre les coudes pour tenir jusqu'au prochain cap 32SA.

JOYEUX ANNIVERSAIRE POPPINS (et en retard en plus  Tire la langue)!  Souriant:-* Bisou
Euh c'est gentil Eliza [/color]mais c'est le 22 mai     
Aujourd'hui c'était uniquement mon SAnniversaire comme dirait Sabdipoli


Sinon moi mon projet du WE : continuer à user le canapé. Cette petite virée aux urgences mercredi soir m'a quand même fichu la frousse, même si vos messages m'ont beaucoup rassurée. Du coup le maître mot c'est ; je glande  Clin d'oeil
Et j'ai remarqué qu'il y en a quand même beaucoup (enfin je trouve) qui ont accouché avant 28 SA  Floda, Opa et les autres...
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4687 le: 10 Mai 2014 à 16:23:19 »

Oh mais MDR Eliza Tire la langue
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4688 le: 10 Mai 2014 à 16:39:18 »

F
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4689 le: 10 Mai 2014 à 16:41:24 »

Bon si vous continuez toutes comme ça, je change de fil !!! Mdr je comprends plus rien moi .alleez je v me coucher pour la peine. :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4690 le: 10 Mai 2014 à 16:42:44 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il va falloir rebaptiser le fil: le grand délire des aoutiennes ou la grande amnésie des aoutiennes  Je crois que tu as raison sab, c'est poppins qui a parlé de son anniversaire  Tire la langue

JOYEUX ANNIVERSAIRE POPPINS (et en retard en plus  Tire la langue)!  Souriant

 Bisou Bisou

Mdr, le snu est pleine proliferation ... c'est crocro mignon tt ca :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4691 le: 10 Mai 2014 à 16:45:13 »

Poppins Joyeux SAnniversaire ! Ben t'as raison d'être fière !!! Et j'adore ton mot d'ordre de glandouille  Tire la langue
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4692 le: 10 Mai 2014 à 16:46:45 »

Promis Fleurette j'enverrai plus de sms  Bisou si jamais je redisparais (gros cachalot en mode fantome ... le cache cache c plus vrt ca pourtant)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4693 le: 10 Mai 2014 à 17:18:02 »

Waouuuh ca frappe fort  Je comprends plus grand chose mais vous avez au moins le mérite de me faire marrer  (même si je ne suis pas sûre que ce soit volontaire  )

Sophie : Je pense bien à toi et tes loulous, je t'ai écris sur ton perso  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à celles dont c'est réellement l'anniv, désolée je me suis perdue avec tous vos messages ^^ Et bravo à toutes celles qui ont passé le 1er cap ! Continuez comme ca et faites bien attention à vous! Le mode canapé et glandouille c'est parfait !

Nous nous sommes à la mer pour quelques jours, on va essayer de se détendre en changeant d'air  Sourire

Bon week end à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4694 le: 10 Mai 2014 à 17:21:30 »

Bon WE Elody ce changement d'air est une très bonne idée...
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: