31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 12:38:38
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 530495 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4665 le: 10 Mai 2014 à 01:54:57 »

FLASH INFO TRINOMES 

Laera va rejoindre le trinôme de syalice, mumhappy, cenuela et elody.  Souriant

Je vous renvoie les infos  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4666 le: 10 Mai 2014 à 08:20:41 »

28sa Yess !!!!!!! 1er cap !!! Félicitation à toi aussi Poppins !!

Citation
Louloute les saltos je ne cautionne pas 
  t'inquiète si je m'amuse à en faire un je crois que je reste coincé !!

Eliza tu nous annonces de bonnes nouvelles de Sophie !! Merci !! S'ils peuvent éviter une opération tant mieux !! Pleins de gros bisous à vous Sophie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soussou et toi tout va bien de ton coté ?  Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou Bisou

Citation
Je suis allée à la CAF aujourd'hui, je ne suis pas plus avancée,  car la personne n'était pas au point sur les estimations, mais j'ai fait au moins mettre mon dossier à jour car ma grossesse gémellaire n'était pas prise en compte ... je crois que je vais appeler la CPAM pour faire vérifier mon dossier!
C'est vraiment des calamités !!! pffff
Citation
MUM je crois que toutes les CAF chient dans la colle et c'est le cas de le dire!!!on y va regiulierement c usant!

et sabdipoli,j'ai fait ma declaration, et quand jai demandé pr la prime on ma dit qu j'avais pas deposé ma demande alors que je n'ai jamais recu le formulaire!!
et non je n'ai as recu non plus les papiers dont tu parles!!!!
Encore plus !!!

Citation
(j'ai pas loupé ça Eliza  )
je me doutais bien que tu allais rebondir !!!

Citation
pop pins, faut pas que les contractions soient douloureuses style douleur de règles. Sinon c'est normal de commencer à en avoir de temps en temps. L utérus se prépare;)
+1 bon j'arrive avec un train de retard !! Perso j'en ai souvent avant d'aller  faire pipi

Laera toi aussi tu es atteinte !!!

Aujourd'hui la familia débarque à Nîmes!! Les hommes vont s'occuper de l'électricité dans la chambre du grand et normalement ma BS fait ma séance photo grossesse, ça va que je veux immortaliser le moment Mais les photos et moi ça fais 10000. D'ailleurs c'est pas Milie qui a fais ca séance ?

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 10 Mai 2014 à 09:14:43 »

Coucou,

Merci Eliza pour les news

Sophie: j'espère que Tom et Leïa vont continuer à progresser comme cela, des pensées pour Mika Bisou Bisou Bisou

Bon cap Louloute et Poppins : champony pour tout le monde!

Milie : tant mieux si c'est au clair pour ton congé maternité,  une bonne chose de faite

pour le weekend :des amis à dîner ce soir, mon père vient déjeuner demain et si le temps le permet,  petit tour à un vide grenier en espérant trouver des vêtements et matériel de puériculture et finir la déclaration d'impôts!

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4668 le: 10 Mai 2014 à 09:35:15 »

Sab, non je n'ai pas appelé, faut d'abord que je cherche toutes les SF libérales, ensuite que je les appelles une par une savoir ce qu'elles proposent. J'ai pas envie...

C'est bien si ça ta plu cette première séance ! Et très sympa la soirée copines.

Grosses pensées pour Sophie, son mari, Mika, Tom et Leïa. Ce serait bien qu'ils puissent éviter l'opération. Ravie pour les nouvelles de Leïa.

Bravo Louloute et Poppins !!

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 10 Mai 2014 à 10:20:30 »

OPA je suis du téléphone, alors je ne sais pas trop comment faire.
Ah oui, là, je ne sais pas comment t'aider

Quelques nouvelles de Sophie: Tom n'a pas été opéré aujourd'hui car son canal artériel semble se refermer naturellement donc les médecins se laissent une chance d'éviter l'opération.  Sourire

Les obsèques de Mika ont eu lieu. Nous ne l'oublions pas Sophie.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour Sophie : C'est ce qui s'était passé pour ma minette, les médecins ont temporisé, son canal a été un peu long à se fermer, mais pour finir, elle n'a pas été opérée
Tendres pensées pour Mika

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 10 Mai 2014 à 10:50:20 »

bonjour à toutes?

ca va vous avez reussi à dormir?(parce que j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur!)

louloute,oui oui SNU a fond pour moi, c'est parfois fatiguant!!lol moi qui suis plutot nerveuse,rapide,et un peu mac gyver sur les bord,me vla a rentrer ds l’ascenseur et attendre qu'il descende....puis je me rapelle qu'il faut un peu appuyer sur le 0!!!  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui a laissé des nouvelles de sophie, trés contente que ces bb recuperent,un peu de bonnes nouvelles pr elle et peut etre une intervention en moin,c'est tout ce qu'on leur souhaite!

Milie ca devient bon,la situation se debloque tout doucement,tu vois que tu geres petit a petit!! bon courage pr tes impots.moi je vais aller voir la semaine prochaine pr les feuilles de declaration des bb etc...que je n'ai jamais recu!!
Et pour ce weekend comme tu demandais, moi aujourdhui repos/menage/repos/linge/un peu de faire part et demain juste manger chez moman!!ah....et me creuser la tete pour l'anniv de mon cheri....suis pas en avance c le 23mai...pfff

Sinon question, je vois que vous commencez vos cours de prepa, vous etes beaucoup a le faire avec une SF liberale?? parce que moi on m'a dit de m'inscrire a mon prochain rdv gygy avec le prochain groupe (qui accouchera avant moi normalement)

Bisous a toutes et bon weekend les filles!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 10 Mai 2014 à 11:14:24 »

Pour les cours de préparation à l'accouchement,  ça dépend des maternités : certaines en proposent, d'autres pas
donc laera : je pense que tu es dans le premier cas

prana: pour te faciliter la tâche,  prends rdv avec une sage femme de la pmi, elle doit avoir la liste des sages femmes libérales et le type de cours qu'elles dispensent (en tout cas, moi elle m'a bien renseignée mais je n'ai toujours pas appelé,  je le ferais lundi...)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4672 le: 10 Mai 2014 à 13:02:22 »

Coucou  Souriant

Je ss incorrigible, mais je n'arrive pas à venir regulierement .... les journees passent vite entre couture, sieste, petits cartons, ... je ne sais pas où filent les jours ms c dingue !! Parfois j'ai l'impression d'être un ministre du canapé lol, desolee si

J'ai vu une nouvelle, bienvenue Mynra. On a le mm type de grossesse sauf que ma dpa est une semaine plus tard. Le gygy t'as dit qu'il declencherait à 20/07?

Milie, soulagee que vous alliez bien. Pas facile de garder son calme mais tu as ete top!

Eliza, mais aiiiiiieeeeeuh pourquoi faut il qu'ils nous piquent autant ??

Ct01, tes bb vont bien Sourire c'est vraiment chouette que tt se pase bien. C'est l'essentiel, viens qd tu veux. Merci pour le bon plan des maternelles.

Myrna, ouais nous aussi on attendrit les vendeurs avec nos jumeaux, c trop marrant :p

Mum, ouille pour la caf Triste

Sousou, merci d'être venue nous dire comment tu vas. Plein de courage à tes filles, toi et ton mari. Vous etes formidables et ca va continuer !

Prana, heureuse que ton dg se soit bien passe, je redoute le tellement le mien. Et pour la peri ds le dos, j'en ai parle à ma sf et elle m'a dit qu'elle allait me prescrire de l'homeopathie pour essayer de gerer au mieux mon stress de ce point de vue la.
Ta bm aussi est ... inqualifiable. La mienne m'a fait la mm proposition à Paques, j'ai failli m'étrangler ... non non non et non mm ma mere je ne la laisse pas faire alors toi vieille bique maniaque qui a autorite absolue de reine mere sur ton fils et ton mari tu ne m'aura pas !

Sab, ow deux semaines seule ... j'espere qu'elles passeront vite.

Libellule, belle echo et quel soulagement à chaque fois de savoir qu'il n'y a pas de stt Sourire

Citron, oh elles st trop belles les deux, dans un an on achetera surement aussi une cosatto. Oh misere pr la bm ... nan mais faut arreter leur desastre. Toi aussi c'est une "moi je" ... elles se passent le mot,c'est pas possible.

Bidouilleuse, bon courage avec ta bm j'espere qu'elle ne te fera pas trop rager. Je comprends le sentiment d'invasion qu'elle te fait resentir, je ne supporterai pas 30min .... suis trop independante pour accepter une intrusion, c'est comme une violation

Milie, c franchement crade cette histoire de caf, mais comme l'ont dit certaines fais les bourses de puer c'est vraiment super, faut faire du tri mais tu trouves vite des choses en tres bon etat et vraiment de tout Sourire ah ben attendons debut juillet (sont pas presses). Lol que d'évènements avec ta caf, j'espere qu'avec le nouveau calcul tt ira.

Mdr le calcul des dates et la coupe du monde, le mien n'est pas trop foot ms la coupe ca les interesse qd mm pffff. Mais qu'est ce que ca serait drole .... hihihi

Fleurette, encore merci pour tes messages. Je suis vrt une pietre trinomette, je vais essayer (ca fait plusieurs que j'essaye), alors je vais VENIR plus souvent. En plus je vois que c'était pas la grande forme chez toi non plus ... Triste tu as l'air d'avoir un voisin de la pire espece en plus Triste, appelle les flics la prochaine fois :p
Bravo pr ta troiz et son caca Sourire

Felicitations Floda, ne sois pas decue. Y avait 3 flibustiers qd mm, ca n'est pas rien. Prends soin de toi et de ta tres jolie famille.

Ici, suis sous antibio (l'episode de dimanche dernier aux urgences en fait mes contractions st surement liees a l'infection urinaire suite aux resultats des exams, j'avais pas d'autres signes pr l'iu, bref ca va rentrer ds l'ordre). Sinon j'ai super mal au dos en ce moment, du mal à trouver une position antalgique ...
Hier super journee, j'ai ete gatee Clin d'oeil c'était mon anniv, les amis et la famille st adorables. Et hier soir cheri m'a emmenee au resto gastro, c'était trooooooooop booooooooon !!!!! Par contre j'ai paye ma gourmandise, qd on mange trop et pas enceinte c deja tendu le bidon ms la j'ai cru que j'allais eeeexxxxxpplloooooooseeeeee ... (mefiez vous si jamais).

Sab, joyeux anniv avec seuleument 2 jours de retard Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 10 Mai 2014 à 13:58:56 »

28sa Yess !!!!!!! 1er cap !!! Félicitation à toi aussi Poppins !!

Citation
  t'inquiète si je m'amuse à en faire un je crois que je reste coincé !!

Eliza tu nous annonces de bonnes nouvelles de Sophie !! Merci !! S'ils peuvent éviter une opération tant mieux !! Pleins de gros bisous à vous Sophie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soussou et toi tout va bien de ton coté ?  Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou Bisou

Citation
Je suis allée à la CAF aujourd'hui, je ne suis pas plus avancée,  car la personne n'était pas au point sur les estimations, mais j'ai fait au moins mettre mon dossier à jour car ma grossesse gémellaire n'était pas prise en compte ... je crois que je vais appeler la CPAM pour faire vérifier mon dossier!
C'est vraiment des calamités !!! pffff
Citation
MUM je crois que toutes les CAF chient dans la colle et c'est le cas de le dire!!!on y va regiulierement c usant!

et sabdipoli,j'ai fait ma declaration, et quand jai demandé pr la prime on ma dit qu j'avais pas deposé ma demande alors que je n'ai jamais recu le formulaire!!
et non je n'ai as recu non plus les papiers dont tu parles!!!!
Encore plus !!!

Citation
(j'ai pas loupé ça Eliza  )
je me doutais bien que tu allais rebondir !!!

Citation
pop pins, faut pas que les contractions soient douloureuses style douleur de règles. Sinon c'est normal de commencer à en avoir de temps en temps. L utérus se prépare;)
+1 bon j'arrive avec un train de retard !! Perso j'en ai souvent avant d'aller  faire pipi

Laera toi aussi tu es atteinte !!!

Aujourd'hui la familia débarque à Nîmes!! Les hommes vont s'occuper de l'électricité dans la chambre du grand et normalement ma BS fait ma séance photo grossesse, ça va que je veux immortaliser le moment Mais les photos et moi ça fais 10000. D'ailleurs c'est pas Milie qui a fais ca séance ?

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes !!!!

coucou louloute !!
Moi c'était séance épilation et à choisir j'aurai bien voulu la remplacer par une séance photo ...
J'ai douillé sévère niveau maillot ...
snif lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 10 Mai 2014 à 14:00:41 »

bichette joyeux anniversaire à toi !!!

sophie et ses petits coeurs, bonne nouvelle ! Une pensée très tendre pour Mika. Je t'envoie plein de soutien Sophie.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 10 Mai 2014 à 14:34:32 »

Fioda félicitation !!!! Bienvenue à tes 3 petits gars (je ne site aucun prénoms comme ça pas d oubli ou pas d erreur Tire la langue). 

Fleurette je suis fière de toi tu es en train de m égaler !!! Merci !!!

Pensées pour Sophie et Sousou

Ce soir pas de perso car je vais faire un salto arrière dans mon lit.

Bisous à toutes

Bisou

Mais de rien Louloute voyons , entraidons nous Souriant Souriant Souriant

Et tu arrives encore à faire des saltos ?  Tire la langue Bisou
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4676 le: 10 Mai 2014 à 14:34:44 »

en direct du boulot (comme c'est pas bien!)  

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB et BICHETTE! Souriant J'espère ne pas en avoir zappé un autre  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 10 Mai 2014 à 14:37:09 »

Quelques nouvelles de Sophie: Tom n'a pas été opéré aujourd'hui car son canal artériel semble se refermer naturellement donc les médecins se laissent une chance d'éviter l'opération.  Sourire
Leïa aussi va mieux aujourd'hui  Sourire
Les obsèques de Mika ont eu lieu. Nous ne l'oublions pas Sophie.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de +++++++++ pour tes petits battants Sophie.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3 J'ai eu les mêmes nouvelles hier soir , ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai lu ca ce matin .

Pleins de pensée à Sophie , son mari et ses loulous et une pensée particulière pour Mika
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 10 Mai 2014 à 14:37:47 »

Louloute, poppins 28sa!  Souriant

Bisou Bisou

Yes pour les SA Souriant
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 10 Mai 2014 à 14:40:31 »

bonjour à toutes?

ca va vous avez reussi à dormir?(parce que j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur!)

louloute,oui oui SNU a fond pour moi, c'est parfois fatiguant!!lol moi qui suis plutot nerveuse,rapide,et un peu mac gyver sur les bord,me vla a rentrer ds l’ascenseur et attendre qu'il descende....puis je me rapelle qu'il faut un peu appuyer sur le 0!!!  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui a laissé des nouvelles de sophie, trés contente que ces bb recuperent,un peu de bonnes nouvelles pr elle et peut etre une intervention en moin,c'est tout ce qu'on leur souhaite!

Milie ca devient bon,la situation se debloque tout doucement,tu vois que tu geres petit a petit!! bon courage pr tes impots.moi je vais aller voir la semaine prochaine pr les feuilles de declaration des bb etc...que je n'ai jamais recu!!
Et pour ce weekend comme tu demandais, moi aujourdhui repos/menage/repos/linge/un peu de faire part et demain juste manger chez moman!!ah....et me creuser la tete pour l'anniv de mon cheri....suis pas en avance c le 23mai...pfff

Sinon question, je vois que vous commencez vos cours de prepa, vous etes beaucoup a le faire avec une SF liberale?? parce que moi on m'a dit de m'inscrire a mon prochain rdv gygy avec le prochain groupe (qui accouchera avant moi normalement)

Bisous a toutes et bon weekend les filles!

Bino de SNU Laera ... On forme désormais un trinome avec louloute ...LOOL

Sinon pour les cours de prépa, j'en ferais pas , donc je ne saurais pas te répondre Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: