Bonsoir les filles !
Après vous avoir toutes lues je viens poster
J'espère que je n'oublierai rien... Mais sur une journée ça devrait être moins difficile.
Dans le désordre:
Sabdipoli: Miam, fais tourner tes pâtes carbo ! Ca me fait trop envie ! Nous ici plus de gaz depuis hier soir donc ce soir monsieur a mangé les restes d'hier et moi des radis (parce que bien sûr il n'en mange pas...), des fraises avec trop de chantilly
et après le départ de monsieur (il bosse de nuit) de la cancoillotte sur du pain (bah oui parce qu'il ne mange pas de fromage non plus alors l'odeur l'importune).
Nan je vous rassure ce n'est pas du tout un chieur !!! loool !!!! Juste le dernier de 4 enfants qui a été bien trop couvé !
Prana: Aujourd'hui, il était de meilleure humeur en se levant, à ... midi ! Il n'était plus à l'agonie donc moins ronchon et m'a même demandé d'annuler le rendez-vous chez le médecin de demain soir.
Tu l'aurais vu hier je pense que tu n'aurais pas supporté... J'avais envie de lui mettre des claques ! Un giga giga ronchon qui n'arrête pas de tousser comme si c'était la fin pour lui. Bref, heureusement il bossait d'aprèm parce que j'aurai pas tenu !
J'te jure ces mecs, des vraies chochottes !
Sabdipoli: pour la vente V€rtBaud€t j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas grand chose, enfin pour garçons j'ai trouvé qu'il n'y avait pas ce qui me plaisait. Par contre pour filles j'ai vu des choses intéressantes... mais bon, pour moi c'est mort !
Sinon nous avons tout pris chez V€rtaud€t en magasin et internet il y a quelques mois. Tout à -20/25% du coup je pensais naïvement que je pourrais trouver des produits complémentaires... Mais les collections ont bien changées
Tant pis !
Louloute: 31€ pour gigoteuses et toile lumineuse: top ! Ca c'est bien joué ! Moi j'ai du payer la toile lumineuse 20/25€ seule. Comme quoi V€ntePrivé€ ça le fait quand même par moment ^^
Sophie: On pense fort à
Tom pour l'opération de demain, et toujours bien sûr à
Leïa. J'espère que son infection est partie.
Millie: Pour la CAF c'est cool que tu ais tout compte fait droit à la Prime à la naissance. C'est jamais de trop tout ça ! J'allais justement suggérer de les contacter pour qu'il prenne en compte une modification exceptionnelle des revenus. Je sais que normalement c'est faisable pour les impôts, alors pourquoi pas pour la CAF.
Concernant les impôts, si je ne me trompe pas on peut revenir sur notre déclaration pendant 5 ans. Moi c'est toujours moi qui m'occupe de ça, chéri ne gère pas ça, enfaite il gère pas grand chose d'administratif... loool. Du coup s'il y a une erreur je pense qu'on le saura jamais ! Mais cette histoire de revenus brut imposables et nets imposables je me la pose tous les ans. Du coup je surfe pour vérifier tous les ans...
C'est tout moi ca ... pfff je suis hyper mal organisée, j'attends que tout arrive et je m'inquiète ou me pose les questions toujours à la dernière minute.
Je les appelle demain.
Moi c'est tout le contraire... Je stresse pour un rien (c'est ma nature), du coup le meilleur moyen pour moi de gérer mon stress c'est d'anticiper et maîtriser au max. Là j'en suis à me stresser pour l'après congé mat, ça se passe très très très mal (et c'est peu de le dire) à mon travail. Du coup je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à quitter mon emploi sans avoir à démissionner (trop dur financièrement). Bref, ça fait des mois que je m'interroge, que je me stresse alors que je ne pourrai pas avoir la réponse avant février...
Sinon concernant la Sécu et Pôle Emploi ça m'étonne pas qu'ils ne se transmettent rien et qu'ils ne t'informent pas... C'est pas leur fort ! Le principe c'est
"Cherche ou crève" (ouai j'ai un peu l'âme d'une publicitaire ce soir
Louloute tu m'as trop fait marrer avec ton histoire d'incompréhension concernant la petite de
Fleurette et la voisine... Quand j'ai lu ton message j'ai pas compris tout de suite... J'ai cru que j'avais loupé un épisode dans le fil de discussion... Mais non ! Ca venait pas de moi loool !
ex : elle est allée à marrakesh avec son père
une copine lui dit : "à sac à dos?" elle répond : "non non à marrakesh"
quand elle a réalisé, j'étais déjà en train de me pisser dessus
Milie trop drôle ta copine !
C'est bien on s'ennuie pas avec elle
Poppins: Dsl de mon côté je ne peux pas t'aider. A priori j'ai pas eu de contractions encore... Enfin si c'est le cas je les ai pas reconnues
Sorry ! Je pense qu'une des filles saura mieux te répondre.
J'espère que je n'ai pas oublié trop de monde... Si c'est le cas je suis désolée.
Allez je vais aller manger une cochonnerie et monter me coucher. Chéri rentre vers 5h30 demain matin
Bisous à toutes !