30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 14:28:39
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412922 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3210 le: 10 Avril 2014 à 21:38:56 »

Prana Ma trinomette rebelle écoute les conseils avisées des "anciennes" car toi alité tu vas péter un cable. Même si j'en fais pas mal aussi de mon côté car avec 3  gosses pas trop le choix, mais je m'écoute énormément (se qui n'est pas dans mon tempérament d'habitude Roulement des yeux) et dès que je peux je me met en position canapé. Alors lève le pied vas y plus piano piano comme on dit dans le sud ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3211 le: 10 Avril 2014 à 21:51:54 »


Bidouilleuse
Citation
Bon voilà avant-dernière semaine de boulot terminée ! Plus que 3 jours et c'est la quille  
Trop bien !!!!! trop de chance

Oui c'est cool, je me réjouis vraiment parce que je suis claquée ! Je finis mes 3 jours, et vacances ! enfin 2,5 jours, parce que jeudi je vais chez le gynéco le matin donc j'arriverai plus tard, le midi la petite bouffe avec les collègues et jeudi après-midi tournée des bureaux... ça fait que 2 jours vraiment de boulot. Va falloir que je me bouge les fesses pour boucler mon gros dossier en cours.

Chouette si tout va bien. Je suis à +10 kg et je fais attention plus ou moins... On perdra après Clin d'oeil Comment ça se fait que ton gynéco ne te parle pas d'arrêt??
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3212 le: 10 Avril 2014 à 22:01:39 »

je suis à +8kg aux dernières nouvelles, car j'ai une sainte horreur de la balance depuis que je suis enceinte 
donc bon, on est proche en terme de poids...
Par contre, ma gynéco ne m'a JAMAIS pesé et ne m'a jamais touché de mot là dessus ... je ne sais pas si c'est bien ou pas
je ne me goinfre pas mais je sais que je fais des écarts (je mange deux yaourts en dessert, je mange du pain de mie au chocolat un jour sur deux à 4h...)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3213 le: 10 Avril 2014 à 22:03:25 »

Il doit être trop zen comme il voit que tout va bien no stresse !
Je suis vraiment contente pour toi tu vas enfin pouvoir profiter !
Citation
(je mange deux yaourts en dessert, je mange du pain de mie au chocolat un jour sur deux à 4h...)
moi je fais ça et la balance M insulte 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3214 le: 10 Avril 2014 à 22:07:07 »

bidouilleuse,stephe et millie,vous aussi petites cachotieres vous jouez aux petits doigts de fée!!!et louloutte,oui c'est vrai ca prend du temps mais je suis en arret depuis debut mars et suis legerement hyperactive physique et psychologique!!lol

perso,j'ai fait,ben toute ma deco de mariage,je fait certains de mes bijoux,de la peinture,de la deco et accessoirement,j'ai repeint pendant mon arret toute ma chambre et celle des loulous et aussi un vieux meuble a tiroir que j'ai customisé pr mes "grumeaux"
J'ai aussi deja fait des faire parts pour des amies,des gateaux de couches qui ont toujours bien plus etc....

arretez de me deprimer avec vos kilos....je fesais 1m78 pour 58kg,un petit 38 avec de longues jambes....ben je fait toujours 1m78 mais pour 72k!!!!!!!!!le gyneco m'a deja dis que vu ma carrure,l'accouchement allait etre plus compliqué si je grossissais trop....mais moi j'ai FAIM!!![/color] Tire la langue



Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:46:23 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3215 le: 10 Avril 2014 à 22:11:09 »

et ct01, pourquoi une année sans antihistaminiques???[/color]


Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:45:41 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3216 le: 10 Avril 2014 à 22:12:07 »

bidouilleuse,stephe et millie,vous aussi petites cachotieres vous jouez aux petits doigts de fée!!!et louloutte,oui c'est vrai ca prend du temps mais je suis en arret depuis debut mars et suis legerement hyperactive physique et psychologique!!lol

perso,j'ai fait,ben toute ma deco de mariage,je fait certains de mes bijoux,de la peinture,de la deco et accessoirement,j'ai repeint pendant mon arret toute ma chambre et celle des loulous et aussi un vieux meuble a tiroir que j'ai customisé pr mes "grumeaux"
J'ai aussi deja fait des faire parts pour des amies,des gateaux de couches qui ont toujours bien plus etc....

arretez de me deprimer avec vos kilos....je fesais 1m78 pour 58kg,un petit 38 avec de longues jambes....ben je fait toujours 1m78 mais pour 72k!!!!!!!!!le gyneco m'a deja dis que vu ma carrure,l'accouchement allait etre plus compliqué si je grossissais trop....mais moi j'ai FAIM!!![/color] Tire la langue




waouh taille mannequin ! même avec tes 72 kilos tu dois être encore toute svelte
moi je fais 58 kilos en temps ordinaire mais avec un "petit" 1m68
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:46:00 par Kathryn2 » Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3217 le: 10 Avril 2014 à 22:18:31 »

LOL oui,j'ai toujours été une asperge et meme avec 13kg en plus je ne parait pas "grosse" mais etant donné que je n'avais ni ventre ni "poitrine"( ben ouais jsuis pas non plus claudia shiffer hein....)la je dois dire que mon dos est a feu et a sang!enfin cheri est content vu que maintenant (a 28ans il été temps)j'ai un decolleté plongeant!![/color] Tire la langue


Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:45:23 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3218 le: 10 Avril 2014 à 22:22:02 »

Du coup moi c est un mini 1m58 et demi très important le demi  pour environ 53-54 kg
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3219 le: 10 Avril 2014 à 22:23:50 »

A 1kg près on a pris le même point sauf que je suis une naine !!! Et mdr pour ton décolleté ! Mon homme est pareil !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3220 le: 10 Avril 2014 à 22:24:07 »

Laera : chez moi c'est scrap, point de croix de manière récurrente. Bijoux en perle j'ai fait mais j'ai arrêté (mais toujours le matos), tentative de peinture sur porcelaine, vague ébauche de couture mais j'ai toujours envie de m'y mettre, le problème c'est d'apprendre...

Euh je fais 62 kg pour 1m58, alors ne vous plaignez pas !!! Et je suis monté à 69 kg à une époque. Donc là mes 72 kg sont gérables. Par contre j'aimerai revenir à mon poids avnat-pma, soit 56-58 kg !
Je pense que mon gynéco s'en fiche un peu du poids... Il m'a pesé qu'une fois mais n'a pas regardé la balance. Et ce jour là quand mon homme lui a dit que j'avais tout le temps faim, il a répondu "ben qu'elle mange" !!! J'essaie de rester raisonnable mais pas tout le temps. Je me suis enfilé 4 biscuits fourrés au choco avec un yaourt choco pour le dessert...
Mon homme fait Dukan depuis lundi, donc je me fais à manger que pour moi, ça me soule un peu beaucoup, surtout que je ne cautionne pas du tout ce régime. Mais il y tient malgré mes remarques...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3221 le: 10 Avril 2014 à 22:24:35 »

LOL oui,j'ai toujours été une asperge et meme avec 13kg en plus je ne parait pas "grosse" mais etant donné que je n'avais ni ventre ni "poitrine"( ben ouais jsuis pas non plus claudia shiffer hein....)la je dois dire que mon dos est a feu et a sang!enfin cheri est content vu que maintenant (a 28ans il été temps)j'ai un decolleté plongeant!![/color] Tire la langue

LOL, moi c'est mon fils de 4 ans qui est intrigué par mes gros lolos !! faut dire que j'en ai pris énormément ! Il les regarde avec un air coquin et malicieux et me demande si je vais aussi lui donner du lait... il rêverait prendre mon sein !!!
pfff et dire qu'il n'en a pas voulu étant bébé !!!
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:53:57 par Kathryn2 » Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3222 le: 10 Avril 2014 à 22:28:47 »

 Tire la langue ben au moins, tu peux raccourcir un pantalon,moi il faut que l’entrejambe fasse 90cm hors les plus longs pantalons font en général 86cm d'entrejambe... [/color]

mdr milie!! oui ca plait aux petits comme aux grands garcons!!!

bidouilleuse je comprends mieux ton pseudo!![/color]


Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:44:58 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3223 le: 10 Avril 2014 à 22:30:04 »

salut les filles,
je viens de poster mais visiblement rien les boules je suis obligée de recommencer
pour ma  part j'ai arreter de bosser la semaine derniere et j'ai passer mon echo cette semaine et tout va bien
bb 1 420g et bb2 447g a 20 semaine de grossesse soit 21semaine plus 4 d'aménorhée ils sont parfait ma telle dit ce qui est plutôt rassurant j'espère que ça va continuer
j ai eu une proposition de la part du conseil general une sage femme va venir a la maison les semaines ou je n'aurait pas de consultation controler les cœurs des bb et gerer mes angoisses c kool et me soulage enormement
desoler de m'etre absenter si longtemp et je voit qu il y a des pipelettes et que certaines sont en plein préparatif  profitez bien et j'espere que vous vous portez bien
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3224 le: 10 Avril 2014 à 22:38:46 »

salut les filles,
je viens de poster mais visiblement rien les boules je suis obligée de recommencer
pour ma  part j'ai arreter de bosser la semaine derniere et j'ai passer mon echo cette semaine et tout va bien
bb 1 420g et bb2 447g a 20 semaine de grossesse soit 21semaine plus 4 d'aménorhée ils sont parfait ma telle dit ce qui est plutôt rassurant j'espère que ça va continuer
j ai eu une proposition de la part du conseil general une sage femme va venir a la maison les semaines ou je n'aurait pas de consultation controler les cœurs des bb et gerer mes angoisses c kool et me soulage enormement
desoler de m'etre absenter si longtemp et je voit qu il y a des pipelettes et que certaines sont en plein préparatif  profitez bien et j'espere que vous vous portez bien


coucou poulette ... euh poussin 
alors contente de te reposer ? ca fait du bien non ?
tes bébés font de jolis poids en effet, que ca continue comme ça !

j'ai reçu un courrier aussi du conseil général, enfin je dirai plutôt un flyer... y'a le nom d'une sage femme dessus
donc il faut que je l'appelle et ca se passe donc comment les rdv avec la sage-femme pour celles qui le font déjà?
elle vient à quelle fréquence ? elle fait quoi précisément ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: