Coucou les filles
Bon on ouvre 2 pages....
Libellule tu as bien eu raison de pousser ta gueulante !!!
Elody j'ai vu les photos de la chambre de tes futures poulettes et c'est très jolie !! C'est beau de préparer un petit nid douillet !!
Ct01 t'inquiète perso je ne démménage pas mais il n y a rien qui est près tant que la chambre de mon grand n'est pas prête et donc pas libéré je ne peux rien faire !!!
Concernant le "nommage" des bébés. Moi je n'ose pas encore les nommer. J'ai peur d'appeler JGauche avec un prénom et qu'ensuite il bouge tellement qu'on le confonde avec JDroit. Ou qu'on mélange à la naissance... Je suis pas sûre d'être claire 'fin bon, je me pose parfois de drôles de questions peut être.
j'ai les mêmes question que toi !!!
au fait, je ne vous avais pas dit, mais pour mon histoire de carence au niveau de ma mutuelle, c'est réglé ! le monsieur, pourtant très gentil au téléphone m'a raconté que des bêtises ! En fait je suis sur la mutuelle d'entreprise de mon chéri, c'est une formule familiale, qu'on soit dessus ou pas, il paie le même prix ... 75€ !
et en fait, le mec n'avait pas pris en compte le contrat entreprise, et il n'y a donc pas de délai de carence !!!
Nous serons donc pris en charge comme il se doit pour ma maternité, ca me soulage !
Ca c'est une belle épine qui t'est enlevée du pied ooouuufffff
Prana Oui j'ai fait grasse mat', debout à 9h J'ai trop bien dormi cette nuit, 6h en tout. Du coup, je déborde d'énergie.
Champomy !!!!!!!!!
C'est pénible la CAF, je ne m'en préoccupe pas. J'en ai marre de les appeler et d'avoir des discours différents.
A ce sujet ne laisse pas trainer les choses !!! car ca serait bien que tu aies ta prime en temps et en heure
Ensuite nous sommes allé manger et là on a vu une maman qui donnait un bib à sa petite de 2-3mois, et moi je me suis dit: mais comment je vais faire quand papa aura repris le boulot...."
Stephe T'inquiète on va gérer car on est des supers mamans qui déchirent !!!!!!
J'ai eu des singletons avant je ne sais pas comment je vais faire !!! Je sais juste qu'au début on sera dans le jus mais qu'on prendra un rythme tous ensemble et qu'on s'en sortira haut la main car on est super forte !!!!
Eliza même pas envie !!! Attention je vais prendre la photo de mes placards !!!!!!
* FAIRE PART !!!! alors pr repondre a la question d'elo je crois, oui j'ai deja commencé mes faire part,parce que non pas de commande internet,je fais tout a la main!!!!en général je fais de jolies choses de mes 10doigts et ca fait mouche a chaque fois!!!
Donc ce sont des petits cadres en bois,décorés, avec les prenoms gravés dessus.Le tout dans une pochette avec un joli noeud et l'emprunte de petits pieds sur la pochette!!!je surkiff!
Trop forte !!!!!!!!! j'adore le fait main mais pas le temps !!
BidouilleuseBon voilà avant-dernière semaine de boulot terminée ! Plus que 3 jours et c'est la quille
Trop bien !!!!! trop de chance
Pour le chauffe biberon je comptais essayé de donner à température ambiante!!
Mon rendez vous chez le gygy c'est bien passé !!!! Col fermé, tension ok bébés d'amours ok Poids..... + 12kg au compteur je fais finir éléphant de mer !!! ça me saoule !!! En ne faisant pas d’excès je ne comprends pas que je stock tout
Bon j'ai droit à ce fameux test de glucose au labo pendant 2h !!! pourquoi y échapper !!
Il m'a même pas parlé d'arrêt maladie, rien de rien du coup j'ai vu avec mon amie SG (si côté boulot ça va aussi !!) de me faire au moins l'arrêt patho à partir du 2 mai !! Voily voilou pour les news.
Pour la déco de la chambre Blanc et fushia !!! avec des papillons Fifille à souhait !! Enfin c'est dans ma tête !!
Je pense que je n'ai oublié personne aussi non mille excuses