27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:39:42
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440520 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2850 le: 03 Avril 2014 à 00:59:15 »

Le fil des mamans bi-bi

Bon si la mamie a dit on reclassifie tous les MZ en mono bi. faut pas perturber les mamies! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2851 le: 03 Avril 2014 à 01:26:19 »

Merci pour le fil : intéressant ! Et je suis pas la seule à rencontrer des ''mémés plus fortes que la science'' Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2852 le: 03 Avril 2014 à 01:34:44 »

On m'a dit pareil tout à l'heure "ben il n'est pas gros votre ventre si vous avez des jumeaux". Pfff
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2853 le: 03 Avril 2014 à 07:38:54 »

Marre de pas dormir, à peine 2h cette nuit, après ma journée d'hier, j'avais espoir de me reposer, que dalle. Je suis fatiguée Triste
J'ai trop de pression en ce moment, j'en ai marre !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2854 le: 03 Avril 2014 à 07:49:11 »

Bonjour Prana,

C'est dur de tenir en dormant peu.
J'ai lu ton parcours et je comprends que tu cogites beaucoup.

En as-tu parlé aux sages-femmes? au gynéco?
Il sont parfois de très bons soutiens. Il faut que tu puisses lâcher un peu de cette pression.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2855 le: 03 Avril 2014 à 07:50:08 »

Est-ce qu'il t'est possible de faire une sieste en journée?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2856 le: 03 Avril 2014 à 08:01:59 »

Non, je travaille non stop de 8h à 18-19h voire plus tard (30 min de pause repas). Je suis à la bourre dans mon travail comme je dois former ma remplaçante et il n'arrive que des daubes au boulot que je dois gérer à distance ce qui complique les choses.
En général, je dors 1h le soir et me remets à mes dossiers dans la nuit sinon je ne vais jamais m'en sortir avant mon arrêt. Et je ne peux pas déléguer mes dossiers :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2857 le: 03 Avril 2014 à 08:12:18 »

 
Oh là là ça représente une masse de boulot énorme.
J'avais retenu que tu devais continuer mais là tu fais des journées presque infaisables!!
Alors dans ton "état" 

Tu n'as aucun collaborateur/collègue pour t'alléger un petit peu?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2858 le: 03 Avril 2014 à 08:23:51 »

Bonjour les poulettes

bidouilleuse ton histoire m'a beaucoup touché. on n'imagine pas les histoires et les parcours des mamans parfois...

mamansam félicitations pour tes 2 filles Sourire

prana bon courage pour ton boulot.

eliza oui c'est bien ça, 30% des grossesses bi-bi peuvent être monozygotes.

Et pour les mamies, pas que franchement, quand j'essayais aussi d'expliquer aux gens limite j'étais complètement folle et que je déraillais.
  ok j'ai le SNU mais quand même 

Je vous ai fait une foto, je la poste après, et je suis toujours tournée vers le côté gauche, c'est parce que je me prends en foto moi même de ce côté ... Sourire

vos bidons sont tous beaux, vous les portez toutes très bien Sourire



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2859 le: 03 Avril 2014 à 08:37:39 »

sabdipoli et ct01 mes trinomes ca va ??



voilà mon petit ventre à l'instant, au saut du lit (désolée pour la qualité de l'image)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #2860 le: 03 Avril 2014 à 10:57:00 »

Coucou les filles !

Ahhhh ! J'ai tellement de retard que ça va être dur de réagir à tout ce qui s'est dit !

Emilie, ici tout roule merci  Sourire J'ai une nouvelle écho demain fin d'aprèm, j'ai tellement hâte !!!!!!
Toi comment te sens-tu ?

Poulette, bienvenue ! Tu sais moi non plus j'ai pas tellement bien pris l'annonce des jumeaux, il n'y en a pas dans ma famille (bon c'est une mono-bi donc pas héréditaire, mais la surprise n'a été que plus grande) et ça me paraissait tellement invraisemblable et juste pas possible ! La SF je lui ai demandé 3 fois de suite si c'était une blague ! Et j'ai fait tout le reste de l'écho à rigoler (nerveusement) mais du coup j'ai pas du tout "profité" de l'écho (la première de toute ma vie quoi). Nous l'avons appris à 11SA+5. Mon mari lui a demandé direct "ils vont bien?". Alors j'ai pas trop osé dire grand chose car lui semblait le prendre mieux que moi. Mais à la sortie quand il a téléphoné à ses parents il a pleuré, c'était trop chou. Après ça il a passé la nuit sur internet à lire les forums et à bien flipper... Bref, depuis on a fait du chemin quand même, mais faut pas culpabiliser d'avoir "mal réagi", merde c'est une p*t**n de nouvelle !
Et puis bon, les RALC, je crois qu'on va les subir pendant encore quelques années ... Moi j'ai eu soit des "Oups", "Bon courage", "Ca va être dur", "C'est pas une bonne nouvelle" (pas littéralement mais bon, c'était l'idée). Mais j'ai aussi eu des "Rhooo j'aurai trop aimé !", bon ça on va dire que c'est plus positif, mais perso, même si maintenant je les veux tous les 2 mes petits choux, j'ai jamais rêvé un jour avec des jumeaux ! La vie est faite ainsi, pleine de surprise ! Et avec le temps on se dit que c'est une bonne surprise, comme dit mon mari "c'est super parce qu'on va avoir une nouvelle vie (c'est nos premiers aussi) et une expérience différente des autres".
En tous cas hésite pas à venir partager tes questions, tes coups de stress, tes petits bonheurs, ici tu ne seras pas jugée ! Je pense qu'on a toutes besoin de pouvoir évoquer des choses que l'on ne peux pas évoquer avec notre entourage (car pas comprises).

Sinon, bienvenue à toutes les autres nouvelles, désolée je n'ai pas les noms de toutes, j'ai eu tellement de pages à lire que j'ai du mal  Vraiment désolée ! Il commence à y avoir du monde par ici !

Juju, le travail est encore long, la rééducation physique est très longue est assez frustrante au début, mais dès que tu auras un début d'amélioration tu seras heureuse (bon c'est plus facile pour moi de te dire de positiver à ce stade j'en ai conscience) ! Ta force nous bluffe toutes chaque jour !

Sinon, j'ai lu tous vos prénoms, des styles complètement différents, trop choux  Sourire
Faut pas se fier à ce que les autres vous disent, car tout le monde à toujours une opinion sur tout et ya toujours quelqu'un pour redire quelque chose sur les prénoms (et sur tout le reste).
Nous, si pas de changement d'ici là (pour moi c'est fixé mais chéri fait des petites surprises parfois) ça sera S@ch@ et No@h. Bon c'est un peu à la mode mais je voulais 2 syllabes, et des prénoms en "a" (oui je sais, idée bizarre) et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.

Ensuite, pour les coucher, nous aussi ça sera une chambre pour l'instant. On verra par la suite s'ils veulent se séparer. Je ne veux pas les forcer, même si au début l'idée d'une chambre pour 2 me gênait (on emménage dans moins de 2 mois dans la maison qu'on a fait construire donc on a de la place mais des chambres petites). Mais sachant que c'est les MZ j'ai peur qu'ils aient du mal à être séparés je veux pas leur "infliger" ça.

Enfin,  voici une petite photo de mon bidon (habillée) à 19SA+3. Quand je vois vos ventres, j'ai l'impression d'avoir rien  Huh? Et du coup je me demande s'ils sont assez gros  Huh? (oui je suis un peu bizarre)

Voilà ! Très bonne journée à vous toutes !

J'espère que je n'ai pas oublié trop de personnes, si c'est le cas désolée, hésitez pas à me relancer  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2861 le: 03 Avril 2014 à 11:13:52 »

Coucou les girls Clin d'oeil

Bon, je me mets sur 2 pages, car trop de retard  Tire la langue

Emilie, très jolie histoire que la tienne. Moi le mien s'entendait super bien avec Evan mais depuis qu'on est sous le même toît c'est plus compliqué, d'autant qu'Evan est assez turbulent, n'aime pas l'école, les devoirs, obéir, et j'en passe. C'est donc quand tu l'aimes à mort parce que c'est ton enfant que tu peux supporter tout ça j'imagine. Et puis chéri est jeune. 29 ans. J'espère qu'il relativisera plus une fois que les siens seront là !
Très joli ventre !! et tant mieux si médicalement tu n'as rien !! ouf !

Louloutte, un grand bravo à ton grand, c'est super !!  Souriant

Christelle, merci pour l'astuce du double noeud sans boucle. Il me semble que je faisais bien un double noeud + une boucle pour faire plus joli

Bidouilleuse, ton histoire m'a bcp émue. Quand on voit tant de parents qui galèrent et qui rêvent de donner de l'amour à des enfants, et d'autres qui les maltraitent, voire les tuent, ça me.... !!! Bref !  
Je te déconseillerai le coussin d'allaitement dans le lit de bb car il pourrait s'étouffer dedans, c'est trop mou  Clin d'oeil

Sophie, match pour nous aussi  Roulement des yeux Moi je fais partie de ceux étonnés par ton ventre que je penserais plus gros, mais il a encore le tps de prendre. Le mien aussi me semble petit pour des jumeaux, alors que les crevettes ont un poids supérieur à la moyenne. J'ai du mal à les imaginer tenir dans mon ventre... Mais quand on sait qu'il y a encore 3 mois à attendre et que c'est à la fin que ça explose, je pense qu'on va avoir des bidons surprenants  Clin d'oeil
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de nombril et ton homme avec sa nombrilophobie  

MamanSam, félicitations pour tes puces. Au moins tu as les 2  Clin d'oeil On a la mm DPA
Regarde le tableau d'Eliza sur les percentiles, ça va te donner une idée. Les miens sont plus gros, mais au dessus de la norme. Si les docs ne t'ont rien dit de particulier c'est que ça doit être OK

Prana, contente de te relire, et tu as un très joli ventre aussi  Clin d'oeil
La fatigue ça aide pas à avoir un moral au top (boulot + insomnies). Faudrait trouver le moyen de baisser un peu le rythme. Bientôt tu n'auras plus le choix. Tu ne peux rien prendre pour t'aider à dormir ? Je pense, comme Christelle, que tu as besoin d'extérioriser ce que tu ressens pour t'apaiser et peut être mieux dormir. Courage  Clin d'oeil

Ct01, welcome back ! Pour la chambre vous pouvez pas casser un mur et réunir 2 chambres pour en faire une grande ? Pour ton bidon t'inquiète, c'est ta 1è grossesse, et ta DPA est vmt sur fin août. Dans 2 semaines ton bidon sera bien + voyant  Clin d'oeil

Ici, tout va bien sauf que depuis 3 jours ma tension est basse. Normalement 13. Avant hier et hier 10. Et aujourd'hui 9. Je dois repasser à l'infirmerie vers 11:30 pour voir si elle a monté.
Si ce n'est pas le cas je crois que je suis de nouveau bonne pour un passage à la mater  
Et sinon autre chose qui m'inquiète et l'infirmière ne savait pas quoi en penser, assez souvent maintenant je sens mon pouls battre contre mes tempes. C'est assez flippant. L'infirmière m'a un peu fait flipper car elle a peur que je couve un AVC... Je vois ma doc lundi. Je suis impatiente qu'on méclaire, et me rassure
Sinon écho morpho demain matin.

Bonne journée à toutes




Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2862 le: 03 Avril 2014 à 11:33:58 »




Il a l'air plus grand sous cet angle ^^
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2863 le: 03 Avril 2014 à 12:02:57 »

Émilie,  CT01 et Libellule : jolis ventres ! On va avoir un beau trombidon !!

Libellule : c'est pas qu'on soit étonné de mon ventre qui m'énerve mais qu'on me dise que mes bébés sont petits ! Ils sont dans la moyenne. Je crois que je supporte pas qu'on s'en prenne à eux (même si c'est pas méchant). J en ai un qui s'est installé couché sous mon estomac (il doit être à l'aise mais merci pour les petits coups et les remontés acides) Vu sa position il prend peut être pas trop de volume. Et les remarques c'est aussi la façon de les faire qui agace (le ton, le regard...). Et mes hormones.....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2864 le: 03 Avril 2014 à 12:10:57 »

Sophie, oui je comprends parfaitement. Le ton des gens c'est ça qui nous fait grimper, car la même remarque dite différemment ne fait pas le même effet !!

Bon ici un peu rassurée, ma tension est un peu remontée : 10,5
On me la reprend à 16:00, et on me prête le tensiomètre pour ce soir, pour que je contrôle, surtout lors de mes épisodes de tempes qui cognent.

Je pars dej avec l'un de mes boss, pour dire au revoir, car bientôt l'arrêt  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: