Bon ben suis en arret officiellement ... l'interne en gyneco des urgences de la mat a halluciné que bosse encore ... et surtt que mon gyneco m'avait juste goinfree de medocs ss m'imposer le repos.
Oui le col s'est raccourcit : quand tt allait bien c'était 5cm, mardi chez le gyneco c'était 3,9cm et la 3,2cm donc REPOS!
Je squatte sagement le canap depuis
, et l'interne et la sf m'ont dit si encore contractions et si pertes augmentent je repasse. Ah ben voila de sages recommandations, maintenant je suis zen et au repos
Je retourne chez le gyneco de ville choper les resultats du tri test (ca fait 2mois ... il devrait les avoir) , apres je n'y met plus les pieds.
Pour la caf je ne me fais pas d'illusions, vu nos salaires on aura rien mais on aura le droit de continuer de payer ... hummm
. Sinon ma mutuelle est top, 436€ par enfant. Celle de mon mari on ne s'est pas encore renseignes. Et mon assurance privee nous verse 1200€ par enfant, donc mm sans la caf et autre ca devrait aller
.
Sab : merci pour les news
Emilie : j'espere que tt se passe bien, plein de bonnes ondes.
Prana: ils sont quand mm terribles certains gynecos ... pffff
Christelle: j'espere que je n'aurai pas à demander mon dossier ... j'aime pas faire ca ....
Syalice : j'espere que tu es bien entouree et choyee par le personnel med, c'est bien si tu y trouver l'apaissement. Rebelle ! Lol
Elodie : j'espere que le resultat sera neg, mais si tu es vaccinee devrait pas y avoir de souvis
Sophie: ah te revoila, ouf tt va bien pour toi et tes zouaves ^^. Bonne echo demain
Eliza : ils cherchent des cobayes par chez toi? Nan mais ils sont dingues, se sont des vies humaines ... je reve (enfin cauchemarde)