30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:07:01
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 73 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441871 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2445 le: 27 Mars 2014 à 10:51:54 »

Des nouvelles d Émilie : ils vont lui faire un Doppler a sa jambe, les bébés vont bien! Voilà les filles!
Allez ma trinomette reviens!!!

Ha parce que depuis ils attendent!  merci pour les nouvelles.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2446 le: 27 Mars 2014 à 10:59:33 »

Oui je pense , elle a une une echo hier les bébés vont bien. Et donc l echo Doppler aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait. J'espère!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2447 le: 27 Mars 2014 à 11:03:22 »

Coucou Clin d'oeil

Merci Elo pour les news à propos de Syalice. Purée 4 à 6 semaines !! J'espère qu'elle va pas péter un plomb

Sab, merci pour les news d'Emilie. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte, mais au moins le nécessaire a été fait rapidement. ça m'a fait flipper étant passée par là. J'espère que le dopler sera bon

Bichette, et si tu allais ailleurs ? Ton col s'est raccourci de 2cm, ils ne t'ont pas dit les risques, ou autre ? C'est pas normal de laisser les gens comme ça dans l'angoisse put*** !!!! Qu'est ce que ça peut m'énerver. Je pense que j'irais voir direct qq'un d'autre. Bon courage. Contractions dans le dos je pensais que c'était seulement à l'accouchement donc c'est suspect pour moi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2448 le: 27 Mars 2014 à 12:14:28 »



Fleurette, vmt cool la prime de 610€ !! C'est sous condition de ressources ou automatique ?


Alors là je ne sais pas du tout mais il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de condition de ressource s
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2449 le: 27 Mars 2014 à 12:27:13 »

Sab merci pour les nouvelles concernant Emilie!

Christ_elle: Ok je note pour le col, que je ne suis pas étonnée la prochaine fois du coup  Clin d'oeil

Libellule: Pour Syalice elle est plutôt rassurée et contente d'être posée là bas en fait. Puis elle va avoir la visite d'une SF au moins deux fois par semaine je crois, donc ca lui convient comme cadre comme elle avait beaucoup de contractions et qu'elle angoisse beaucoup.  Clin d'oeil

Bon moi je suis allé me faire piquer pour la rubéole ce matin. Entre ma généraliste qui me suivait avant qu'on sache que c'était des jumeaux et l'obstétricienne j'ai pas bien compris. La généraliste ne m'avait pas fait la rubéole il me semble et a vu que j'étais vaccinée. Et l'obstétricienne a paniqué lundi parce que je n'avais pas fais la sérologie (limite je me suis fait engueuler alors que déjà c'est moi qui ai du réclamer l'ordo pour toxo et urines tous les mois...). Donc, ca m'a un peu stressée, donc bref j'ai fais la pds ce matin, j'espère qu'il n'y aura pas de souci parce qu'apparemment il fallait le faire au début de la grossesse? 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2450 le: 27 Mars 2014 à 12:33:34 »

C'est juste pour vérifier que tu es bien immunisée.  Sourire Zen  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2451 le: 27 Mars 2014 à 12:48:05 »

Un petit coucou rapide du haut de mes 163 cm et ??Kg. Tout va bien pour nous mais je suis pas mal occupée et qui dit occupée dit aussi beaucoup de repos !!! Et les pages du forum se remplissent vite !
Pleins de pensées pour Émilie.
J'espère que Bichette ma trinomette inquiète (c'est gentil de t'inquiéter pour moi ) tu trouveras un doc avec qui tu sois en confiance.
Syalice je vois que tu es bien prise en charge, pleins de bises.
Juju : quel plaisir de te lire !

Bon appétit et à plus !!

P.S : échographie demain !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2452 le: 27 Mars 2014 à 12:50:24 »

Le suivi des grossesse laisse quand même assez à désirer... Entre les infos erronées, les prises de sang pas faites, le suivi qui ne convient pas. C'est dingue ça !

Contente de te lire Sophie !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2453 le: 27 Mars 2014 à 13:06:38 »

Le suivi des grossesse laisse quand même assez à désirer... Entre les infos erronées, les prises de sang pas faites, le suivi qui ne convient pas. C'est dingue ça !

Et c'est pareil tous les ans....

Allez je vais vous faire rêver, ici en cas de soucis de santé vous êtes évacué sur le Canada et toutes les grossesses gémellaires accouchent là-bas. Sauf que l'année dernière on a eu une grossesse gémellaire et la patiente et le gynéco ont décidé de l'accoucher ici: zéro néonat, pas de pédiatre, des structures assez basiques... j'ai halluciné. En discutant avec le gygy il me balance: un accouchement de jujus c'est un accouchement normal sauf qu'il y en a un deuxième derrière  c'est rigolo sauf quand il veut accoucher une patiente sur place! Bon, "heureusement" la maman a accouché trop tôt donc il l'a évacuée en catastrophe au canada mais j'ai halluciné. Dernièrement j'ai pu discuter avec elle et je lui ai dit de suite que j'avais eu peur pour elle.... elle m'a répondu qu'elle était bien contente d'avoir accouché au canada alors qu'au début elle voulait absolument accoucher ici. Il n'y a pas eu de jujus ici depuis 30 ans et ils voulaient le refaire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euh, peut être qu'il y a une raison à tout ça, non?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2454 le: 27 Mars 2014 à 13:07:37 »

Mes aventures continuent ...

La semaine derniere j'avais un bide douloureux fin de la journee, des pics de douleurs qui irradiaient du dos vers le devant, ca devenait dur, puis ca passait au bout d'une 30aine de secondes environ je dirais.

Et lundi des 10h j'ai eu ca au boulot. Bref me suis dit que j'allais appele la secretaire du gyneco pour voir ce qu'elle en pense et si je dois m'alarmer ou pas. Elle me dit de passer le mardi aprem.

Exam clinique : il dit rien. Echo abdominale : il check vite fait les bb et montre qlq mains et pieds (honnetement je m'enfichais, je voulais savoir si contractions, autre et quoi faire), et conclue que tt va bien (verifie ni vessie ni autre signes stt...) : je lui dis que je n'etais pas trop inquiete et que je les sentais bouger ttes les deux. Sa reponse : pas possible que vous les sentiez avant fin avril au plus tot ... ben moi je les sens, chui pas folle (j'ai rien dit).
Echo vaginale : col à 39mm, il me demande à combien il etait la derniere fois .... ben euh Roulement des yeux ... je lui demande s'il est bien ferme. Il dit trop rien, mais par rapport à l'echo de la sf il avait l'air legerement ouvert.
Bref, il termine, on retourne au bureau et je lui demande pour le col. Il dit trop rien. Me dit que ca doit etre ligamentaire, et me prescrit spasfon, potassium et magnesium. Pas de recommandations de repos. Il sait que je suis liberale, mais me demande ni de ralentir, ni rien dans ce sens, mais fais la moue quand je dis que je compte bosser jjsque fin avril (mm si prevu l'arret dans 1 semaine), je  voulais voir sa reaction ... resultat rien. Si ca continue vous m'appelez.

Il me donne tjs une serie de cliches. Je compare ceux de debut mars avec ceux de hier et !!!!
Debut mars : col 50mm
Hier : col 39 mm

Il compte s'inquieter quand ... à la perte des eaux Huh?? J'avoue que je suis remontee comme un pendule, ca me stresse de ne plus pouvoir lui faire confiance. Combien de choses va t il encore m'avouer à demi mots ....

Je ne sais plus quoi penser, biensur aujourd'hui c'est pas mieux ventre dur, douloureux avec des pics de douleur. Le dos, la sciatique, insomnies, la fatigue, le stress que ca engendre (en plus du boulot) je n'en parle mm pas ...


Ohlalala il est space ton toubib !! Lève le pied ma belle Clin d'oeil .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2455 le: 27 Mars 2014 à 13:44:33 »

Bon ben suis en arret officiellement ... l'interne en gyneco des urgences de la mat a halluciné que bosse encore ... et surtt que mon gyneco m'avait juste goinfree de medocs ss m'imposer le repos.
Oui le col s'est raccourcit : quand tt allait bien c'était 5cm, mardi chez le gyneco c'était 3,9cm et la 3,2cm donc REPOS!
Je squatte sagement le canap depuis , et l'interne et la sf m'ont dit si encore contractions et si pertes augmentent je repasse. Ah ben voila de sages recommandations, maintenant je suis zen et au repos  Cool
Je retourne chez le gyneco de ville choper les resultats du tri test (ca fait 2mois ... il devrait les avoir) , apres je n'y met plus les pieds.

Pour la caf je ne me fais pas d'illusions, vu nos salaires on aura rien mais on aura le droit de continuer de payer ... hummm  Roulement des yeux. Sinon ma mutuelle est top, 436€ par enfant. Celle de mon mari on ne s'est pas encore renseignes. Et mon assurance privee nous verse 1200€ par enfant, donc mm sans la caf et autre ca devrait aller  Souriant.

Sab : merci pour les news
Emilie : j'espere que tt se passe bien, plein de bonnes ondes.

Prana: ils sont quand mm terribles certains gynecos ... pffff

Christelle: j'espere que je n'aurai pas à demander mon dossier ... j'aime pas faire ca ....

Syalice : j'espere que tu es bien entouree et choyee par le personnel med, c'est bien si tu y trouver l'apaissement. Rebelle ! Lol

Elodie : j'espere que le resultat sera neg, mais si tu es vaccinee devrait pas y avoir de souvis

Sophie: ah te revoila, ouf tt va bien pour toi et tes zouaves ^^. Bonne echo demain Sourire

Eliza : ils cherchent des cobayes par chez toi? Nan mais ils sont dingues, se sont des vies humaines ... je reve (enfin cauchemarde)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2456 le: 27 Mars 2014 à 13:48:16 »

Bichette... super pour la mater qui a bien et vite réagit. Moins super pour ton col, reposes toi et surtout avec des périodes bien allongée pour soulager ton col. Il est encore trop tôt pour le laisser se raccourcir.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #2457 le: 27 Mars 2014 à 14:09:29 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour votre soutien et merci pour les conseils Eliza.
Au fait, j'ai oublié de te remercier pour les objectifs, c'est hyper sympa et ça aide bien d'avoir des dates butoirs !

Emilie tu nous donnes des nouvelles rapidement hein ?

Bichette: repos repos repos ! C'est dingue d'avoir autant d'incompétents autour de nous... C'est la vie de nos bébés qui est en jeu...
Moi pour info on m'a jamais regardé le col... Je sais pas si ya pas besoin au début ? (je suis à 18SA+3 maintenant)

Sophie: Cool pour ton écho ! Tu nous tiendras au courant  Sourire

Bonne journée à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2458 le: 27 Mars 2014 à 14:09:33 »

Bichette, enfin le repos pour toi, ça va bcp t'aider, c'est vmt une bonne nouvelle Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2459 le: 27 Mars 2014 à 14:29:27 »

C'est juste pour vérifier que tu es bien immunisée.  Sourire Zen  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Merci Eliza c'est rassurant alors. Elle nous a fais paniquer pour rien ! Elle est un peu space, pourtant c'est la responsable de l'unité diagnostic prénatal à la mater de niveau 3 chez moi. Donc j'imagine qu'elle connaît son métier. Mais elle nous a semblé un peu à l'ouest au rendez-vous  Roulement des yeux
Dis donc, heureusement qu'ils l'ont évacuée la femme pfiou ils sont fous !!
Ca a été pour la tempête ?

Bichette : Ah super tu vas pouvoir te reposer maintenant, alors canap à fond !! j'espère que le col ne bougera plus !!

Sophie sympa de te lire! j'espère que pourras passer nous faire un petit compte rendu demain apres ton écho  Souriant
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: