26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:13:25
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440187 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2355 le: 26 Mars 2014 à 13:51:33 »

ct01 Je suis bien ravie d'avoir de tes nouvelles.

pour le poids des bébés, j'ai exactement cette même différence avec mes jujus
celui d'en bas, le garçon fait 200gr et la petite du haut, fait 175g.
Ma gynéco elle ne trouve pas ca alarmant et m'a dit que c'était plutôt normal et que c'est dans la courbe.
on verra après si ca se creuse plus ou pas.

pour ton suivi, c'est une bonne nouvelle si tu la revois maintenant tous les 15 jours.

chris_telle merci pour le tuyau des primes, je ne savais pas pour le conseil général. Je me renseignerai.

Sinon ma mutuelle est franchement bien.
Elle nous octroie à la naissance 380€ par enfant. Je trouve ca vraiment bien, mon ancienne mutuelle m'avait accordé 150€ pour mon premier, je trouvait ca déjà génial.
Par contre je dois me renseigner précisément pour les frais de maternité, accouchement, anesthésie car à ma premi-re grossesse je n'ai même pas fait gaffe à ca et j'ai eu une facture de 800€

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2356 le: 26 Mars 2014 à 13:57:44 »

Les différences de poids entre mono bi et bibi ne peuvent pas être interprétées de la même manière.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2357 le: 26 Mars 2014 à 14:02:52 »

ben je me disais que moi c'est bi-bi et ils font ce poids là et y'a déjà une différence donc mono-bi je me disais que c'étaut pas trop mal
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2358 le: 26 Mars 2014 à 14:31:47 »

Ct01, contente aussi d'avoir de tes news Clin d'oeil et que au final tu aies bien les visites tous les 15j

Faut que j'appelle tous les organismes, comme évoqué par Christelle, pour voir si on peut avoir qqch
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2359 le: 26 Mars 2014 à 14:46:02 »

Alors, pour le val de Marne, le conseil général ne donne rien  Triste
Ma mutuelle donne une prime de naissance de 235€ pour les 2 enfants sur présentation de l'acte de naissance, c'est pas la panacée, mais c'est déjà un geste. Et pas d'aide ménage ou garde d'enfants  Triste
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2360 le: 26 Mars 2014 à 14:55:51 »

Coucou cto1! Contente d'avoir de tes nouvelles, ne t inquiète pas et repose toi.

Petite sieste pour moi!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2361 le: 26 Mars 2014 à 16:35:39 »

Coucou

Ct01 , ne stresse pas Sourire je pense comme Eliza pour ta gygy et son changement d'avis Clin d'oeil

Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse : toxo ok mais les urines :/ j'ai pour la gluco : 0,16 g et pour les protémachinchose : 0,17 g ca veut dire quoi ?

Je fais du diabete Huh?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2362 le: 26 Mars 2014 à 16:48:24 »

coucou coucou

un petit bonjour a vous toutes, j"arrive pas trop a suire car vous parlez beaucoup beaucoup et n,ai pas vraiment la force de bien lire et bien ecrire.
Mon transfert est terminé et a ete tres dur et fatigant.
j'e me souviens de la question de libellule enchantée, je ne me souviens pas de tout ici  vous savez mais j'=essai mais je me souviens de toitu vas aller accoucher au meme hopital que moi et a un petit garcon?
Fleurette les urines ne sont pas tres concluante enceinte car le rein ne filtre QUe tres peu.
gros bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #2363 le: 26 Mars 2014 à 16:49:55 »

Kikou les filles,

Je viens de faire une mega sieste, suis vraiment trop bien dans mon coussin de grossesse 😉😉😉

Pour les primes, nous avons le droit à 300€ fois 2 par ma mutuelle, et 150€ fois 2 par celle du papa... Ba ça fait bien plaisir, peut être une prime de naissance par le boulot du papa....
Heureusement, car nous n'avons le droit à aucunes aides de la part de la CAF,  donc ba je tape à toutes les portes....

Sinon, sur le magazine Prenat@l, il y a un dossier sur les jumeaux 😉

Pour ma bouche, toujours mais moins mal....

Ici, tout le monde dort.... Sauf moi maintenant ... C'etait l'inverse y'a 20 min, mais je vais tous les réveiller pour aller se balader 😉😉😉

Bisous à vous et que des pensées positives pour Syalice et JUJU et son hommes
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2364 le: 26 Mars 2014 à 17:01:37 »


Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse : toxo ok mais les urines :/ j'ai pour la gluco : 0,16 g et pour les protémachinchose : 0,17 g ca veut dire quoi ?

Je fais du diabete Huh?

Tu dois avoir des normes à côté de tes résultats, inscrits sur la feuille.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2365 le: 26 Mars 2014 à 17:04:05 »

Salut les aoutiennes!
Pour l'aide après la naissance, ici, dans le 13 nous avons eu droit à 20h de TISF gratuites, ça faisait 4h/semaine en une fois pendant 5 semaines.
La dame m'a aidé à faire le ménage, à nourrir et changer les enfants et pouvait les garder. Perso 4h d'affilées c'était un peu long, j'aurais préféré 2H/sem pendant plus longtemps mais bon.
Une personne du CG était venue me demander si j'étais intéressée directement à la maternité (CHU).
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2366 le: 26 Mars 2014 à 17:06:50 »

Fleurette ils ne m'ont pas l'air bizarre tes résultats.  Sourire Mais si tu es inquiète... un petit coup de fil à ton doc te rassurera  Clin d'oeil

Jujumono, oui c'est bien libellule qui accouche à port royal (d'ailleurs une fois sur deux les médecins là-bas sont assez désagréables  Roulement des yeux).
Quand tu auras repris des forces tu pourras reprendre le fil plus facilement, toi aussi tu es une pipelette!  Tire la langue
Pour aider (parce que tout le monde s'embrouille dans les pseudos, les ages, DPA et grossesses) tu as la récap en première page avec les infos de chaque future maman. Vous êtes une vingtaine. Participent aussi les anciennes, souvent des aoutiennes aussi qui viennent partager leur expérience et répondre à vos questions et moi qui suis votre "marraine" donc là pour vous accueillir, vous répondre et vous suivre toute la grossesse. Si tu as des questions n'hésite pas. Ton départ avait beaucoup inquiété les futures mamans quand tu es restée hospitalisée pour ton hématome donc nous sommes bien contentes de te retrouver! J'espère que les médecins vont vite te donner des nouvelles des bébés.

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Mars 2014 à 17:13:01 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2367 le: 26 Mars 2014 à 17:09:20 »

Juju, maintenant que le transfert est fait, tu vas pouvoir te reposer et rester au même endroit quelques jours, ça fera moins de turbulences  Souriant
Je suis contente que tu te souviennes de moi  Souriant C'est bien ça, accouchement prévu à Port Royal vers mi-juillet et j'ai un fiston de 7 ans Clin d'oeil. J'ai aussi une mono bi, et 2 garçons dans le bidon, comme toi  Clin d'oeil
En quoi consiste l'aide aux bébés ? Si tu n'es pas trop fatiguée pour répondre

Stephe, c'est pas mal pour les mutuelles dis donc ! J'ai demandé à mon chéri de voir avec la sienne aussi. Comme toi on aura rien de la caf, sauf l'alloc mensuelle de 300€, mais la prime de naissance de 1800€ nous passe sous le nez  . Quant aux aides ménage et TISF, on est au taquet à 12, 51€ / heure, et il faut 4h d'affilée, minimum 1x/ sem. Donc je préfère trouver une autre aide, surtout que c'est soit 4h de ménage, soit 4h de garde, dommage de pas pouvoir faire les 2 ou dispatcher sur la semaine. Il me faudrait plutôt 2h/sem de ménage, vais zieuter les petites annonces de ma ville

Fleurette, appelle ton doc pour savoir  Clin d'oeil

Allez, je rentre à la maison, vive le RER A lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2368 le: 26 Mars 2014 à 17:29:29 »

Libellule pour la tisf n'oublie pas dans ton calcul la déduction de 50%. Je crois même que c'est du crédit d’impôts. Mais bon, ça ne veut pas dire que ça va être intéressant non plus, tu as un tarif ...

Si vous ne me voyez plus d'ici quelques heures je ne vous abandonne pas mais la tempête fait rage ici alors je risque d'avoir des coupures internet. Le tout c'est de faire les gros yeux si prana entame un biathlon mais sinon vous ne verrez même pas la différence les pipelettes 
Tiens d'ailleurs je crois que j'ai zappé de répondre hier ou ce matin ou encore un autre moment  Roulement des yeux OUI! les zaffreux sont soignés et presque guéris!  Souriant ouf, ouf et re ouf!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2369 le: 26 Mars 2014 à 18:10:02 »

Pour mes résultats je vais attendre mon rdv du 5 avril en attendant je vais me goinfrer de sucre avant de ne plus pouvoir MDR !

Juju: je suis contente que tout se soit bien passée Sourire .

Eliza: mais si on va remarquer ton absence

Cristelle : non y'a aucune norme a côté de les résultats :/

J'ai mal au ventre ce soir pourtant j'ai rien fait de spécial cette journée je suis sortie a pied 30 mn a tout cassée -_-
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: