Bonjour les filles
syalice toutes mes félicitations, un garçon, une fille, le top !!!
Nous sommes beaucoup à avoir une écho cette semaine dis donc !!! Moi c'est jeudi après midi

youhouuuuu !!!
sophie tes amis sont géniaux et vraiment très gentils ! C'est chouette d'avoir des gens qui aident comme ça, moi dans mon entourage, je n'ai personne qui a de quoi m'aider un petit peu.
Mis à part ma soeur qui m'a donné son stérilisateur et qui m'a gardé les vêtements de sa fille au cas où j'en aurai une ... J'en ai vraiment envie ! une fille, j'en rêve, mais j'accepterai volontiers des petits garçons.
eliza merci beaucoup pour les trinomes, oui les petits noms, allez dévoile nous tout !!!
elody je sais que c'est dur de ne pas s'inquiéter, j'étais dans ton cas vendredi et samedi ... je ne les ai quasi pas senti ... et puis après c'était la java !!! Si ca peut te rassurer, ne serait-ce qu'un peu.
bidouilleuse essaie de ne pas trop stresser pour ton boulot, elle fera l'affaire j'en suis sûre et puis toi tu pourras aller te reposer et bichonner des bébés !!
prana j'essaie de couper le téléphone le temps de ma pause/sieste, je le mets sur silencieux, sans vibreur (au cas où j'ouvre un oeil et que je vois que l'école m'a appelé par exemple) mais bon c'est vrai que quand tu es bien en train de te reposer et que tu as le téléphone qui sonne, grrrrrrrrrrrrrrrrrr
sabdipoli jusqu'à hier je ne savais pas ce qu'était la MAP mais à force de le voir, j'ai regardé sur internet. Faut aussi que je regarde pré éclampsie, je ne sais pas non plus mais rien que le nom me fait flipper lol
Sinon pour la mémoire de poisson rouge, ca va encore à peu près je dirais.
je ressemble par contre à une vieille biquette le soir avec ma sciatique et mes douleurs de dos...

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes, encore désolée si j'oublie quelqu'un(es) !
Pour moi aujourd'hui, journée cool, hier j'ai fait mon ménage et aujourd'hui on se pose.
Je vous souhaite une très bonne journée et bidouilleuse raconte nous ton écho, à tout à l'heure !!