22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 20:21:51
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557523 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 18 Mars 2014 à 08:31:56 »

Bonjour les filles

syalice toutes mes félicitations, un garçon, une fille, le top !!!

Nous sommes beaucoup à avoir une écho cette semaine dis donc !!! Moi c'est jeudi après midi Sourire youhouuuuu !!!

sophie tes amis sont géniaux et vraiment très gentils ! C'est chouette d'avoir des gens qui aident comme ça, moi dans mon entourage, je n'ai personne qui a de quoi m'aider un petit peu.
Mis à part ma soeur qui m'a donné son stérilisateur et qui m'a gardé les vêtements de sa fille au cas où j'en aurai une ... J'en ai vraiment envie ! une fille, j'en rêve, mais j'accepterai volontiers des petits garçons. Sourire

eliza merci beaucoup pour les trinomes, oui les petits noms, allez dévoile nous tout !!!

elody je sais que c'est dur de ne pas s'inquiéter, j'étais dans ton cas vendredi et samedi ... je ne les ai quasi pas senti ... et puis après c'était la java !!! Si ca peut te rassurer, ne serait-ce qu'un peu.

bidouilleuse essaie de ne pas trop stresser pour ton boulot, elle fera l'affaire j'en suis sûre et puis toi tu pourras aller te reposer et bichonner des bébés !!

prana j'essaie de couper le téléphone le temps de ma pause/sieste, je le mets sur silencieux, sans vibreur (au cas où j'ouvre un oeil et que je vois que l'école m'a appelé par exemple) mais bon c'est vrai que quand tu es bien en train de te reposer et que tu as le téléphone qui sonne, grrrrrrrrrrrrrrrrrr  

sabdipoli jusqu'à hier je ne savais pas ce qu'était la MAP mais à force de le voir, j'ai regardé sur internet. Faut aussi que je regarde pré éclampsie, je ne sais pas non plus mais rien que le nom me fait flipper lol
Sinon pour la mémoire de poisson rouge, ca va encore à peu près je dirais.
je ressemble par contre à une vieille biquette le soir avec ma sciatique et mes douleurs de dos...  

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes, encore désolée si j'oublie quelqu'un(es) !

Pour moi aujourd'hui, journée cool, hier j'ai fait mon ménage et aujourd'hui on se pose.
Je vous souhaite une très bonne journée et bidouilleuse raconte nous ton écho, à tout à l'heure !!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 18 Mars 2014 à 08:36:17 »

Kikou les filles,

Alors pour les vêtements, j'en ai pas acheté juste un pyjama, body, bonnet, moufles et chaussons par 2, chez ki@bi, pour info quand vous ouvrez un livret naissance vous avez 10% de vos achats qui sont reversés en bon d'achat au 1 an de l'enfant, sont pris en compte les vêtements et la ligne maternité, pour nous futures mamans je jumeaux et plus je pense que ça vaut le coup. Ma meilleure amie à eu un bon d'achat de plus de 100€ et elle en a qu'un  Clin d'oeil

Bon sinon NDM, et SNU suis abonnée mais bon....

J'ai une écho le 28 mars, le soir.... Et je ne les sens pas du tout bouger alors quand je vous lis ba je m'inquiète du coup 😢

Eliza: merci pour ton travail

JUJU: gros bisous à vous et bon courage

Bonne journée et bon courage les filles

Bonjour Stephe,

sympa le bon d'achat à la fin Sourire ca peut être bien en effet

sinon, ne t'inquiète pas pour tes bébés que tu ne sens pas, ta DPA est au 25 aout, c'est ta première grossesse, tu les sentiras un petit peu plus tard.
Te mets-tu au repos de temps en temps, sans bruit, complètement détendue pour essayer de ressentir quelque chose ?
bises Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 18 Mars 2014 à 10:19:24 »

Eliza! Beau boulot!  Bon ba SNU à fond pour moi..... Sniffff j'espère retrouver mes neurones après accouchement!

Ct01
Emilie
J'ai ajouté vos numéros mes trinomettes!!!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 18 Mars 2014 à 10:58:06 »

Eliza! Beau boulot!  Bon ba SNU à fond pour moi..... Sniffff j'espère retrouver mes neurones après accouchement!

Ct01
Emilie
J'ai ajouté vos numéros mes trinomettes!!!

Bonne journée à toutes!

coucou Sourire

avec plaisir, j'en ai fait de même !
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 18 Mars 2014 à 11:06:41 »

au fait, j'ai un petit soucis depuis ce matin

en fait à 7H15 j'ai pris mon petit déj habituel (lait, deux weet@bix, avec une demie cuillère de miel).
En général c'est consistant et ca me tient bien jusqu'à 12H. Bon parfois il arrive que j'ai un petit creux

là, j'ai commencé à avoir un creux à l'estomac à 9h ... je n'ai rien mangé et je suis allée m'allonger dans le canapé...
à 10H 15 j'ai mangé des carottes ....

et là j'ai encore faim (sensation d'estomac vide)
c'est bizarre non ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1865 le: 18 Mars 2014 à 11:12:39 »

Citation
Dites, c'est normal que j'ai du mal à me rendre compte quand j'ai envie d'aller aux toilettes ? Je n'ai plus la sensation d'avoir envie d'uriner mais ça me fait une gêne et si j'attends ça finit par me faire mal et dès que j'ai uriné, la douleur s'en va
Prana ça me le fais aussi... comme une contraction on niveau de la vessie, c'est normal tout doit dépendre comment ils sont placés nos bébounes.

Citation
Une amie de Bordeaux  m'avait dit que son mari passait ce matin vers chez moi et qu'il me déposerait des affaires de bébé.  J étais trop contente   Mais quand il est arrivé avec une dizaine de cartons j'ai Ha-llu-ci-né !! Ils en avaient parlé aussi à des amis.  C'est terrible ! J'ai même pas tout regardé encore mais je craque car c'est trop mignon   et surtout tellement,  tellement gentil
Sophie très sympa tes amis !!!! J'ai rien acheté mes ma soeurs, belle soeur et une amie m'ont déjà refilé pleins de choses !!

Citation
si ta remplaçante n'est pas top, tant pis ! Il faut que tu penses à tes petits bouts, le boulot tu auras tout le temps de t'y remettre après
Bidouilleuse, Prana a tout à fais raison, de toute façon faudra que tu partes un jour ou l autre qu'elle fasse l'affaire ou pas. Nul n'est irremplacable !!

Citation
C'est quoi des HE? Et eliza c'est quoi MAP?  Je sais pas si vous mais moi je commence a avoir un QI de poisson rouge....
Sabdipoli mdr !!! je n'avais rien compris n'ont plus !!! je suis postit girl en ce moment !!

Citation
J'ai envie d'annuler la visite de jeudi...
Prana si tu ne le sens pas annule car tu vas forcé parce que tu auras pris du retard et après c'est toi qui va en subir les conséquences... C'est une visite ou l'état des lieux ? car si c'est une visite tu préviens l'agence que tout ne sera pas nickel vu "ton état" si c'est un état des lieux repousse le rendez vous

Eliza super boulot pour les trinômes merci à toi !!! bon et c'est quoi nos petits noms qu'on rigole 5 minutes  

Stephe tu n'as pas à t’inquiéter car je les sens toutes les 2 mais sans plus je pense vraiment que tout dépend comment ils sont placés et selon les femmes quand c'est ta 1ere grossesse tu les sens plus tard. Merci pour l'info du bon d'achat chez ki@bi.

Libellule j'aurais tendance à attendre aussi pour le préma car imagine que tu fais 2 beaux colgotes !!!

Avez vous toutes déclaré à la secu et à la caf que vous attendiez bien des jumeaux ? je suis allée hier à la caf pour moi c'est ok et la prime de naissance x2 nous sera versée vers le 7- 8 eme mois.  

votre liste de naissance vous allez la faire où ? je suis allée faire un tour à @ubert hier  mais il me semble qu'on a les mêmes avantages avec la carte jumeaux plus chez b&b&9....

Bonne journée à toutes

Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1866 le: 18 Mars 2014 à 11:16:36 »

Emilie tu as peut etre pas assez déjeuner!!!...  tes bébés sont peut etre un peu descendu et du coup libère un peu plus de place à ton estomac. Essaye de déjeuner un peu plus. perso tous les matins je dejeune un bol de choco + 4 pain de mie grillés beurre et confiture et ça me tiens la matinée
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 18 Mars 2014 à 11:22:14 »

louloute c'est fait pour la CAF et la sécu depuis plus de trois semaines, mais je n'ai toujours pas eu la moindre réponse.
Ah si, la sécu qui me renvoie tous les papiers car la gynéco a marqué sur la déclaration une date et sur le certificat médical une autre date, à un jour près...
J'ai bien précisé que j'attendais des jumeaux oui et sur le certif c'est aussi mentionné.

Pour la liste de naissance, mon chéri ne veut pas en faire une. C'est vrai que par chez moi ca ne se fait pas du tout, et lui il trouve ca bizarre.
bOn ... je ne sais pas trop ... pour mon premier je l'avais faite chez autour de bébé

petite précision, le père de mon premier n'est pas le père de mes jujus ! nous sommes une famille recomposée, bien que mon conjoint n'a pas d'enfant !
c'est bon vous m'avez suivi Huh?? lol
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 18 Mars 2014 à 11:23:26 »

u que Praña s'écrit ainsi ? J'avais déjà remarqué que toi (ou quelqu'un d'autre ?) l'écrivait correctement.
J'aimerais que mon ami puisse sentir les bébés bouger mais c'est jamais au bon moment ! Et ça fait pas si longtemps que je les sens vraiment bien à l'extérieur (du coup ça intrigue encore plus ma chienne qui pousse dorénavant la couverture pour sentir mon ventre et poser la tête dessus. Elle est trop chou ma grosse !).

Bidouilleuse > si ta remplaçante n'est pas top, tant pis ! Il faut que tu penses à tes petits bouts, le boulot tu auras tout le temps de t'y remettre après Clin d'oeil

Je suis claquée, je me suis endormie. Mon père m'a envoyé un SMS et n'ayant pas de réponse il m'a appelé et donc réveillée et depuis, je comate mais impossible de me rendormir. Ca m'agace qu'il ne comprenne toujours pas que si je ne réponds pas c'est que j'ai pas envie/dors/fais autre chose surtout que ça n'a rien d'urgent et quand il sait que je me repose le soir car les journées sont longues en ce moment !!

Pour le rhume (pour le moment je n'ai rien mais ça débute toujours pas des maux de gorge), eau salée dans le nez, citron et miel de thym pour la gorge. Va falloir que ça aille. Moi qui ne me soigne qu'avec des HE, là pas le choix :/

Arf j'ai le même père , il comprends pas que quand je réponds pas c'est que je suis occupée ou que j'ai pas envie de parler au téléphone , il insiste en appelant .... -_-
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 18 Mars 2014 à 11:24:55 »

Emilie : Oui peut être pas assez déjeuné ce matin, rien de bien grave je pense. Moi c'est 1/2 tasse de lait écrémé avec 1cc à de cacao et 2 (ou 4 ) tartines de pain avec confiture.
Merci pour ton petit mot, ca m'a bien rassurée! Puis du coup d'autres copinautes m'ont dit que c'était normal de ne pas les sentir tous les jours à ce stade donc ca va mieux.

J'ai également ouvert le livret maternité à kiabi! On verra si ca vaut le coup mais en tout cas ca ne coûte rien de l'ouvrir  Clin d'oeil
Louloute: Oui ^^ ma gynéco qui m'a fais la déclaration ne l'avait pas spécifié, donc l'obstétricienne m'a carrément rédigé une sorte de "certificat de grossesse géméllaire". et je suis allé donné la déclaration en mains propres pour bien leur redire et être sûre qu'ils aient bien lu. Prime de naissance x2 comme toi entre le 7 et 8eme mois.
Je ne fais pas de listes de naissance de mon côté. Je préfère dire directement aux gens de quoi j'ai besoin. Mais une amie a fais la sienne chez Aub*ert ca a l'air pas mal !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 18 Mars 2014 à 11:25:03 »

Les binômes... sont des trinômes!  Souriant

Donc je vous propose:

Elody / Syalice / Mumhappy

Bidouilleuse / Stephe / Libellule

Sabdipoli / ct01 / Emilie

Bichette / Fleurette / Sophie

Louloute / Prana (j'espère que jujumono vous rejoindra  Sourire)

J'ai tenu compte de vos types de grossesses et DPA pour essayer de ne pas avoir tout un trinôme qui accouche le même jour  Tire la langue

Je vous envoie vos numéros respectifs par MP et je vous laisse échanger d'autres infos si vous voulez.  Clin d'oeil

Pour les retardataires il n'est jamais trop tard pour se rajouter ou créer un nouveau binôme.  Clin d'oeil

Bisou Bisou

ps: j'ai failli vous donner des petits noms mais je me suis retenue  

Merciiiii Eliza Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 18 Mars 2014 à 11:29:33 »

louloute c'est fait pour la CAF et la sécu depuis plus de trois semaines, mais je n'ai toujours pas eu la moindre réponse.
Ah si, la sécu qui me renvoie tous les papiers car la gynéco a marqué sur la déclaration une date et sur le certificat médical une autre date, à un jour près...
J'ai bien précisé que j'attendais des jumeaux oui et sur le certif c'est aussi mentionné.

Pour la liste de naissance, mon chéri ne veut pas en faire une. C'est vrai que par chez moi ca ne se fait pas du tout, et lui il trouve ca bizarre.
bOn ... je ne sais pas trop ... pour mon premier je l'avais faite chez autour de bébé

petite précision, le père de mon premier n'est pas le père de mes jujus ! nous sommes une famille recomposée, bien que mon conjoint n'a pas d'enfant !
c'est bon vous m'avez suivi Huh?? lol

Pareil , la caf a reçu ma déclaration depuis le 28 février et aucune réponse encore , on attends ^^ .

Pour la famille recomposée, je le suis aussi j'avais 2 enfants avant de rencontrer mon mari <3
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 18 Mars 2014 à 11:31:41 »

j'ai reçu mon carnet de santé de maternité avec une lettre d'infos sur la PMI environ 3 semaines après leur avoir donné la déclaration je crois.
Ca ne devrait plus tarder Clin d'oeil
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 18 Mars 2014 à 11:37:05 »

j'ai reçu mon carnet de santé de maternité avec une lettre d'infos sur la PMI environ 3 semaines après leur avoir donné la déclaration je crois.
Ca ne devrait plus tarder Clin d'oeil

C'est ce que je me dis , on attends patiemment :lol: .

Sinon niveau bébés, je ne les sens plus bouger Triste . J'écoute leurs coeurs avec le doppler angelsound donc je sais qu'ils vont bien néanmoins je psychote sur le juju B car j'ai du mal a trouver bien son coeur , je l'entends de loin comparé au juju A que j'entends trés trés bien !

Et j'ai pas d'écho avant 18 jours c'est loooooooooong  Pleurs
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 18 Mars 2014 à 11:39:41 »

Fleurette : Ah tu as un doppler chez toi ? J'y ai pensé à une période mais je crois que ca m'angoisserait encore plus qu'avant. Quand je suis allé chez ma généraliste y'a 1 ou 2 semaines, ca a fait pareil, elle a trouvé le premier coeur très vite et on l'entendait très bien et le 2eme elle a mis plus de temps et on l'entendait de plus loin. Elle m'a dit que tout allait bien, que ca dépendait juste de comment ils étaient mis.
Pour les mouvements, je suis comme toi depuis hier, stressée parce que je ne les sens plus trop. Mais d'apres les filles, à ce stade c'est normal de ne pas sentir tous les jours donc ZEN ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: