Ici humeur
et
: Car c'est toujours le bordel au repas, une limace bat le record du monde de vitesse pour manger à coté des gamins, ca veut pas manger tout seul ....... GRRRRRRR résultat des courses ! tout le monde est punis, au lit dès la fin du repas, brosser les dents, pas de calins de maman, ni de bisous, et la cerise sur la gateau = pas de sucette
Eric doit se faire opérer de sa déviation nasale, le 16 juin, c'est couillon mais je stresse.
Il ne reste que la journée.
L'opération ne dure que 30 mn
Mais ca me fout les boules, j'aime pas les interventions
Il part en déplacement la semaine prochaine, donc le soir ca va etre sport, et en plus FDP n'est pas là, donc coté boulot ca va etre un truc de fou.
Je vais ensuite enchainer sur une semaine de formation qui là non plus ne sera pas de tout repos (j'ai eu le programme).
Il va falloir que je m'occupe d'Eric apres son opération.
Donc mois de juin chargé alors qu'il n'est meme pas commencé
:
FDP se casse 2 heures cet apres midi bosser avec le chef, j'avais prévu du boulot, ben résultat j'ai fais du classement ........ et bien sur je ne suis jamais prévenue, alors que moi je DOIS prévenir.
Le big boss la défend plus que jamais
Demain c'est l'anniv de "notre" chef, elle organise une bouffe entre ELLE et les autres chef + big boss ....... moi j'ai refusé car de
1 / j'ai pas de fric
2 / bouffer avec elle non merci
Je suis à la fois décue, car mon chef je l'aime bien et je ne peux pas y aller et dégoutée de la voir jouer autant les leches cul
Désolée j'ai vidé mon sac là
Je réfléchie de + en + à voir un autre job mais ca me fait tellement chier, j'aime mon boulot
J'ai le moral dans les chaussettes