Oui elle est super cette nounou, elle s'occupe des enfants : activités diverses, les prépare pour l'école, leur apprend un tas de choses, leur fait le repas, de temps en temps elle nous fait à manger, elle fait aussi le ménage (pour çà c'est pas comme moi mais je suis trop maniaque

), je rentre le vendredi la maison est propre, de temps en temps elle ramasse notre linge, le plie .....
Sinon ca vous arrive d'avoir les enfants qui fouttent le bord*l à table, ca m'énerve les repas : ca joue, parle, rêve, ne veut pas manger tout seul, c'est trop froid, trop chaud ...... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'énerve

Je me sens d'autant plus nulle qu'avec la nounou les repas ca file droit, pas de bord*l

Pourtant je suis autoritaire (trop parfois je trouve

) du coup je comprends pas.
Nathan a fini au lit avec 4 boulettes de viande, un demi dessert et le tout en 45 mn

ca m'a franchement énervé

Je suis allée lui expliquer une fois que j'étais calmée, qu'apres une journée de travail maman avait moins de patience, que j'aimerai avoir des petits enfants qui mangent seuls et obeissent.
J'y pense en écrivant, le reste ils obéissent, quand je leur dis de ranger, d'aller au lit, brosser leur dents ............ mais pour les repas c'est la foire totale