Je ne sais pas trop où le dire donc je viens « chez moi »
Une si dure journée
..
Je m?en doutais, j?en avais des signes, mais non, cela était tout simplement IMPOSSIBLE à mon sens.
Pourtant les jours ont passé et j?ai pris mon courage à deux mains et fait
le test ??. Le test de grossesse.
Il s?est révélé positif en moins de 5 minutes
Je me suis effondrée en larmes, comment l?annoncer à Eric, car il était déterminé « non jamais 3 »
Je suis d?abord aller voir ma mère, je n?aurai pas du, car tout cela était entièrement de ma faute.
Puis j?ai fini par rejoindre Eric a la maison (il est en arret maladie) je lui ai simplement montré le test, il a vite piger, on s?est mis à pleurer ensemble, on repensait à ce que nous disaient les médecins, Eric est infertile, pas stérile mais vous ne pourrais jamais concevoir d?enfants sans passer par la procréation assistée. Le spermogramme est trop trop mauvais ?? pas autant que ca
Nous avons posé ensemble les points pour ou contre, le positif et le négatif.
Je lui ai dis que quoique l?on décide, je voulais que l?on fasse vite, et le contre l?a emporté.
Nous sommes dans l?impossibilité financière d?assumer un enfant
Nous sommes dans l?impossibilité « maison » d?accueillir un 3ème enfant.
Et on ne se sent pas prêts tous les deux, à repartir avec un bébé. Pas tout de suite, pas maintenant.
J?ai donc appellé le gynéco, rdv à 15h00, il a confirmé la grossesse qui n?en ai vraiment qu?au tout début
. 10 jours.
Puis j?ai du me rendre dans une clinique, pour avoir 3 comprimés à prendre, j?en aurai 2 autres à prendre jeudi matin. Qui eux déclencheront les règles, qui pourront être douloureuses.
Cela a été vite, très vite mais au plus profond de moi-même, autant je savais que j?étais enceinte autant je savais que je ne garderai pas cet enfant
Je voulais vite en finir pour ne pas avoir à passer par un acte chirurgical et ne pas m?attacher.
Comment je me sens ?
Mal, très mal, meme si je sais très bien que c?était la solution
Mais mon c?ur reste sensible au fait que l?on a eu un cadeau du ciel, et que je le renvoi.
Mon c?ur, pense aussi que je suis un peu criminelle, ce n?est qu?un embryon, mais c?est aussi une vie.
Mon c?ur pense à ses mamans qui souhaitent tant etre enceinte et qui n?y arrive pas.
Jamais avec Eric on aurait pensé à cela.
La nouvelle l?a bouleversé, mais il a changé sur un point et cela fini ce triste récit sur une note positive « ma chérie je comprend ton chagrin, mais si tu veux dans 2 ans on reessaie, maintenant je m?en sens incapable »
Un enfant se fait à deux, dans notre cas il se serait qu?avec une demi personne, une demi moi.
J?espère de tout c?ur, que vous ne me jugerez pas, que vous comprendrez cet acte.
Je sais que certaine pourront réagir vivement.
Je n?en ai encore parlé à personne, mais là j?ai besoin de TOUT votre soutient.
Van j?ai pensé très très fort à toi
Mili, toutes mes excuses mon amie, mais j?étais et suis encore dans l?impossibilité de parler, j'espère que tu ne m'en voudras pas.