Zaza, merci de prendre des nouvelles

Soazig, tu me fais trop marrer.
Super grognon était adorable ce soir, boite a conneries meme

Pour FDP, je lui ai donné un procédurier à faire (idée validé le big boss) + notre budget 2010 à imprimer en 10 exemplaire, à presenter dans des dossiers (le truc bien chiant) + du courrier à faire partir (mettre sous enveloppe)

bref des trucs super intéressant

j'ai pas encore osé la colle et tout le reste

Pour ma santé, j'ai eu mon rdv aujourd'hui avec mon médecin, qui me suit pour mes épaules.
En fait, le médecin ma expliqué pour mes douleurs, que du fait que je n'ai plus de clavicule, mes cervicales cherchent leur position, leur appui, au fil du temps, des années, elles "bougent" et donc cela provoque ces douleurs neuropatiques.
Il m'a fait comprendre très gentillement que se sont les 1ers signes de douleurs, qui vont s'incruster, peu de chance que cela soit réversible.
Ce ne sont pas de tres bonnes nouvelles, mais c'est couillon, en meme temps, je suis soulagée, car le médecin m'a compris, m'a vraiment bien expliqué, de maniere posée et douce, pour lui les descriptions que je donne sont claires et précises. Pas d'autre possibilité que troubles des nerfs cervicaux.
Donc un peu le moral en berne mais je sais que ca passera.
En plus étant fatiguée, ca n'aide en rien, a voir les choses positivement.