sushy excuse nous par avance de polluer ton post
baldi
en fait elles n'ont pas aimer faire les files d'attente mais en même temps j'étais toute seule avec elles donc elles avaient envie de bouger et je leur demandais de rester à côté de moi donc pas facile
sinon plutot qu'aimer je dirais qu'elles ont été surprises par ce qu'elles voyaient et parfois enchantées mais d'ici peu de temps elles n'auront plus ou peu de souvenirs
mais c'est pas grave on y retournera
sinon kalysta n'a pas aimé le caroussel elle se tenait au cheval il aurait fallu que je monte avec elle mais je devait rester debout entre les 2 montures alors à 2 adultes c'est plus simple
pour peter pan le manège est un peu trop rapide et sombre donc elles n'ont pas vu grand chose
mais je n'ai fait que fantasieland car j'ai commencé le parc assez tard du fait de l'attente aux caisses pour prendre le passeport temporaire et après au bureau des passeport anuels pour échanger le passeport temporaire en définitif car beaucoup de monde
et ne pas oublier la poussette elle m'a été très précieusement déjà pour les filles comme ça elles n'ont pas eu à marcher entre chaque manège et moi pas besoin de leur courir après et ensuite pour porter les sacs (habits, boissons, nourriture) sinon j'aurai été complètement fourbue
oui ça manque aussi d'attractions pour les tout-petits c'est pour ça que j'ai fait que fantasy
elles ont aimé la parade
par contre on n'a pas vu de personnage pour faire une photo avec
la prochaine fois je ferais une autre partie du parc
je pense que si mon billet ne m'avait pas été offert j'aurais regretté d'avoir dépensé autant d'argent pour si peu et que l'âge sympa c'est vers 4 ou 5 ans où ils ont déjà bien regardé les dessins animés pour se rappeler des personnages et éventuellement des histoires
mais là j'ai accès aux 2 parcs gratuitement (merci nestl*) jusqu'au 26 avril 2010 le seul souci c'est que mes filles devraient payer à partir de leur 3 ans alors en payant j'attendrais 2 ou 3 ans avant de les amener